CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la corruption!!!

flo31830isback2
flo31830isback2
Niveau 7
15 octobre 2010 à 20:02:25

Y a qu'a regarder la première page, c'est une horreur pour un jeu de merde :(

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:03:09

Faut s'attendre à un 18/20 de jeuxvideo.com.

Mitsu-Kaname
Mitsu-Kaname
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:03:36

18 c'est pas grand chose :o))

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:03:40

corruption sur jv.com :rire:

flo31830isback2
flo31830isback2
Niveau 7
15 octobre 2010 à 20:03:50

La, vu les commentaires, je le sens bien le 19/20 pour ce putin de jeu kékés de merde :(

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:04:37

Y'avait la même chose pour Mafia 2 hein, et il a eu une note décevante. S'il a 19 c'est que le testeur pensera qu'il le mérite.

Sérieux, des claques se perdent avec vos histoires de corruption là. Les illuminatis, ça passe, mais ça devient lourd.

xou21
xou21
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:04:48

19/20 minimum pour ce n-ieme FPS classico-casual a prévoir

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:05:01

Ca va être un 18 ou 19, on verra bien et osef après tout. C'est qu'une note et les gens commenceront bien un jour à comprendre que ce jeu est largement overhypé.
:believe:

ah_chewbaca
ah_chewbaca
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:05:02

faut bien qu'il gagne leur vie :hap:

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
15 octobre 2010 à 20:05:04

Ca croit savoir faire la différence entre un bon et un mauvais jeu, comme c'est mignon :)

Maralol
Maralol
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:05:24

Corruption ? Mafia 2? Koi?

DingDongSong
DingDongSong
Niveau 19
15 octobre 2010 à 20:06:11

C'est clair que COD peut être au panthéon du FPS vu le niveau de Medal of Honor.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:06:16

Je me souviens du temps pas si lointain où tout le forum se touchait sur COD4, et comment on a viré à ce genre d'attitude et de réactions dès MW2, pourtant meilleur.

C'est con d'être tellement aveuglés par son élitisme que vous oubliez de vous faire plaisir avec ce qui vous plait, tout simplement.

Shaolin_
Shaolin_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:07:07

Les affaires Gamekult, Jeux Actu, Gamespot ou Canard PC c'était pas des coïcidences hein, il y a des grosses pressions, voire du chantage de la part des éditeurs dans la presse vidéoludique. Faut ouvrir les yeux.

flo31830isback2
flo31830isback2
Niveau 7
15 octobre 2010 à 20:07:11

La, c'est a un mois de la sortie, Mafia 2 c'était 2 jours avant :hap:

Faut savoir que les coups de chèques dans le JV, ça existe, et d'ailleurs les excellentes notes ne viennent que de la, hormis pour quelques jeu :(

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:09:04

GameKult, c'est juste sony qui a boudé hein. C'est pas ce que j'appelle de la pression. Sur le marché américain, j'veux bien, de temps en temps, pour quelques rares exceptions, mais y'a un moment faut arrêter de tout grossir et de verser dans la plus stupide des paranos juste parce que vous avez lâchement retourné votre veste sur Call of Duty du jour au lendemain dès que la série est devenue hypercélèbre.

"Faut savoir que les coups de chèques dans le JV, ça existe, et d'ailleurs les excellentes notes ne viennent que de la, hormis pour quelques jeu"

:rire:

Non mais vraiment, merde de lire des choses pareilles. Juste : merde.

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:09:22
  1. EvathCebor10 Voir le profil de EvathCebor10
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 20:06:16 Avertir un administrateur
  3. Je me souviens du temps pas si lointain où tout le forum se touchait sur COD4, et comment on a viré à ce genre d'attitude et de réactions dès MW2, pourtant meilleur.

C'est con d'être tellement aveuglés par son élitisme que vous oubliez de vous faire plaisir avec ce qui vous plait, tout simplement.

On est pas élitiste, enfin en ce qui me concerne j'ai acheté Mw2, j'y ai joué, j'ai bien aimé et j'ai laissé tombé quand je me suis rendu compte à quel point le système de killstreak était daubé et à quel point la communauté était merdique (excusez de la vulgarité). Faudrait quand même avouer que les CoD sont overhypés nan?

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:09:46

Jeuxvideo.com ne peut pas donner une note de 10/20 à Halo 3, ça c'est certain. Il n'y a peut-être pas de corruption, mais ce n'est pas dans l'intérêt du site de se faire haïr par les éditeurs.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:13:10

2K, c'est pas vraiment un petit éditeur de merde, et ils ont pas eu peur de les saquer.

C'est pas parce que les goûts des rédacteurs JVC ne sont pas les vôtres qu'il faut verser dans le complot mafieux ridicule dès que vous estimez que c'est overhypé quoi.

"On est pas élitiste, enfin en ce qui me concerne j'ai acheté Mw2, j'y ai joué, j'ai bien aimé et j'ai laissé tombé quand je me suis rendu compte à quel point le système de killstreak était daubé et à quel point la communauté était merdique (excusez de la vulgarité). Faudrait quand même avouer que les CoD sont overhypés nan?"

Sur ce forum, tout le monde parlait de COD4 comme du jeu de l'année fut un temps, donc bon, non, si j'écoute ce forum qui a la rage sur COD aujourd'hui, c'était carrément sous-estimé :hap:

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:15:43

"Sur ce forum, tout le monde parlait de COD4 comme du jeu de l'année fut un temps, donc bon, non, si j'écoute ce forum qui a la rage sur COD aujourd'hui, c'était carrément sous-estimé :hap: "

Je ne sais pas quoi répondre à ça :hap:
Pour ma défense je dirai que je n'ai jamais été un fanboy de CoD, que je n'ai joué à Cod 4 que très peu chez des amis et que je ne suis pas tout le forum :noel:

La vidéo du moment