- Geneticien11 Voir le profil de Geneticien11
- Posté le 6 octobre 2010 à 20:01:29 Avertir un administrateur
- ...
"Tu ne fais que tourner autour du pot avec la virtuosité littéraire d'un pisse-copie de chez Ouest-France, rien de plus."
Je me permet de re-citer ceci, puisque cela ne semble malheureusement pas encore avoir fait le tour de ton esprit.
Si tu pouvais poster avec quelque chose d'intéressant et constructif dans le cadre du "débat" (Difficile de trouver une appellation convenant à ce genre d'échanges, après tout, on a jamais réussi à faire devenir les porcs poètes en leur lisant du Baudelaire) la prochaine fois, ça serait légèrement mieux.
Je répète la problématique,
"Hé bien, vas-y, dis-moi en quoi fumer un bon gros spliff c'est faire mal ?
Tu m'dirais, être bourré, soit, y'a un risque non-négligeable que l'alcool te fasse monter le sang à la tête, mais la weed ?
Si tu savais comme tu n'es que paix et amour, incapable du moindre mouvement violent
"
Vous avez 10 minutes, élève Geneticien, parce qu'après, je vais bouffer, je vais matter le Mentaliste, et j'aurais probablement déjà oublié cette conversation pour l'instant inintéressante.
A noter que vous êtes prié de ne pas vous contredire systématiquement et sottement comme dans vos récents posts.