CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Géométrie différentielle.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:12:24

Bon je rouvre le topic "j'suis défonce" avec un titre un peu moins tape à l'oeil pour éviter d'attirer l'attention des admins. Parce qu'on est sur GdC, et c'est pas 1 ou 2 couillon qui vont changer l'esprit du forum.

Hier j'ai essayé la codéine hier (j'ai mes raisons, pas forcément bonnes, mais des raisons). Je suis jamais allé + loin que la beuh et la tize (à part la salvia et les champis, mais c'est ultra méga giga exceptionnel). Pour info, la codéine c'est en vente libre. J'ai pas pris un syzzurp, j'ai pris juste une boîte.

200 grammes, + une fleur du pays brune au toncar pour bien monter. J'ai un peu trippé, genre je bouge la langue et mes doigts sans m'en rendre compte, à t=10 min je m'imaginais que la lampe au plafond était le centre de la voie lactée, vu que j'ai des étoiles accrochées à mon plafond (ouais ça fait gamin, mais c'est sympa la nuit d'avoir son plafond illuminé la nuit). Après (t=15), classique, interstella 5555. Pas mal, mais sans plus, j'étais en mode zombie devant le PC.

Au bout d'une heure je suis allé me coucher sur mon lit. Hop, bad-trip, je suis dans une dimension parallèle, toujours sur mon lit, mais avec des hallus, genre un mec en t-shirt blanc qui fonce vers ma fenêtre façon sprint sur gears, et qui disparaît. J'entendais vaguement aerodynamic sur mon portable qui était sur mon édredon. J'entends des voix qui m'appellent ("Nizar! Nizar!"). Des voix de potes surtout.

Et pendant tout ce temps là j'étais complètement cloué à mon lit. J'arrive à sortir du trip (ça en a pas l'air, mais c'était un bad-trip, mais bon j'ai jamais stressé de ma vie en bad)...

J'étais absolument seul dans ma chambre. Et mon portable était sur mon bureau, silencieux. Bon je sens que la défonce est un peu passée, je vais me coucher.

Putain le pire réveil de ma vie. Je sens comme une gueule de bois... Sauf que j'ai jamais eu de gueule de bois de ma vie! Je me réveille toujours frais le matin après des cuites XXL. Bah ce matin gueule de bois. C'est juste affreux, en + je sens rien, comme anesthésié (normal je suis sous codéine, et donc sous morphine). J'ai envie de dégueuler, j'arrive pas à me réveiller, je sens plus mes mains (que j'arrive quand même à bouger). Bon j'ai quand même réussi à me réveiller à 11h pour aller faire des exams à 2 minutes de chez moi (aucun soucis heureusement). Je me recouche dès que j'arrive chez moi (je suis sorti à peu près 15 minutes). Je me suis réveillé à 16h finalement.

Plus jamais je touche à des merdes pareilles. Plus jamais. PLUS JAMAIS :-(( . J'ai encore la tête dans le cul, un truc de malade...

tl;dr: la codéine c'est de la merde, smoke some weed.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
06 octobre 2010 à 19:13:22

"Parce qu'on est sur GdC, et c'est pas 1 ou 2 couillon qui vont changer l'esprit du forum. "

:noel: :noel:

phanthoom
phanthoom
Niveau 7
06 octobre 2010 à 19:14:09

Arrivée de Leban dans 3,2,1... :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:14:15

"Au bout d'une heure je suis allé me coucher sur mon lit. Hop, bad-trip, je suis dans une dimension parallèle, toujours sur mon lit, mais avec des hallus, genre un mec en t-shirt blanc qui fonce vers ma fenêtre façon sprint sur gears, et qui disparaît. J'entendais vaguement aerodynamic sur mon portable qui était sur mon édredon. J'entends des voix qui m'appellent ("Nizar! Nizar!"). Des voix de potes surtout."

:peur:

AutumnNight
AutumnNight
Niveau 9
06 octobre 2010 à 19:14:20

Et t'es fier de raconter tout ça? Tss.

Oniais
Oniais
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:14:54

T'as déjà essayé Geometry Wars en étant dans un état second ? Ca doit être pas mal :noel:

Akromaster
Akromaster
Niveau 9
06 octobre 2010 à 19:15:21

tu la dit bouffy.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:16:54

"T'as déjà essayé Geometry Wars en étant dans un état second"

Jamais essayé, mais je tenterais bien. Quand je suis dans un état jamaïcain, je joue à audiosurf souvent. Tout de suite ça devient le best game ever.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:16:58

Ca me fait peur, j'utiliserai jamais de substances qui provoquent des hallus.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:17:46
  1. Voir le profil de Oniais [X]
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 19:14:54 Avertir un administrateur
  3. T'as déjà essayé Geometry Wars en étant dans un état second ? Ca doit être pas mal :noel:

C'est assez nase on passe son temps à crever. :noel:

Il vaut mieux se rabattre sur Rez ou sur Audiosurf.

Solf_Aetheral
Solf_Aetheral
Niveau 8
06 octobre 2010 à 19:18:58

""Au bout d'une heure je suis allé me coucher sur mon lit. Hop, bad-trip, je suis dans une dimension parallèle, toujours sur mon lit, mais avec des hallus, genre un mec en t-shirt blanc qui fonce vers ma fenêtre façon sprint sur gears, et qui disparaît. J'entendais vaguement aerodynamic sur mon portable qui était sur mon édredon. J'entends des voix qui m'appellent ("Nizar! Nizar!"). Des voix de potes surtout."

Tu m'as convaincu d'essayer :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:19:48

"# Ca me fait peur, j'utiliserai jamais de substances qui provoquent des hallus"

Bah ça fait pas peur quand tu confonds pas bad-trip (ce que j'ai eu), et overdose (même si souvent quand t'es en od tu bad-trip). Ca m'est jamais arrivé l'od, tout simplement parce que ça existe pas avec la weed, et que j'ai jamais bu jusqu'au coma éthylique.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:21:24

"Tu m'as convaincu d'essayer :noel: "

Achète toi un pochetard et fume le devant audiosurf, c'est 15 fois mieux, et tu risque pas d'od au moins :-)))

Solf_Aetheral
Solf_Aetheral
Niveau 8
06 octobre 2010 à 19:22:59

Non mais je suis déjà assez coutumier des substances illicites. J'suis jamais allé très loin though.

Shit/Weed - Champis - LSD, rien de bien méchant.

-Ivory-
-Ivory-
Niveau 9
06 octobre 2010 à 19:25:28

Jamais testé champi, il y a un conseil à suivre pour ça, c'est qu'il en faut toujours un à côté qui n'en est pas pris, pour pouvoir éviter que ça parte définitivement en cacahuète, on ne sait jamais jusqu'où l'hallu peut allé. :peur:

Sauf que chez mes potes, aucun ne veut pas en prendre, donc on est bloqué. :noel:

Sinon la salvia, jamais testé non plus, c'est bien?

Solf_Aetheral
Solf_Aetheral
Niveau 8
06 octobre 2010 à 19:28:23

La salvia me donne grave envie aussi. Quand je vois à quel point mes facultés d'analyse sont décuplées rien qu'en fumant un pétard, je construis une bombe atomique avec, j'suis sûr :noel:

Maralol
Maralol
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:28:54

Revenez au sujet original svp.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:30:05

Ouais enfin LSD jamais essayé :noel: . J'ai trop peur de me lancer dans ce genre de truc pour "essayer" et de finir à la C.

Tu peux essayer si tu veux, c'est en vente libre la codéine, prends du tussipax, y a 150g de codéine par boîte, ou fais toi un sizzurp en écoutant du ugk si t'as envie de te faire un trip south-side/purple drank.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:32:31

"Jamais testé champi, il y a un conseil à suivre pour ça, c'est qu'il en faut toujours un à côté qui n'en est pas pris, pour pouvoir éviter que ça parte définitivement en cacahuète, on ne sait jamais jusqu'où l'hallu peut allé"

Ou alors vous vous mettez tous sur un canapé et vous prenez ça. Garanti que personne bougera son cul. Faut pas en prendre pendant les beuveries, sinon vous risquez de finir comme des potes (ils se sont réveillés le lendemain matin à côté des jeux pour enfants du parc ranelagh, la dernière chose dont se souvient un des deux c'est le ciel orange, et un sniper qui lui dit "tire ou pointe").

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:34:36

"La salvia me donne grave envie aussi. Quand je vois à quel point mes facultés d'analyse sont décuplées rien qu'en fumant un pétard, je construis une bombe atomique avec, j'suis sûr "

Haha avant-hier j'ai annoncé sur le serveur TF2 fun to frag que les enceintes (audio) étaient traducteurs du langage informatique au langage humain, et que nous devions leur être reconnaissants pour ça. Fous-rires au mic garantis :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment