CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock, une imposture

SandwichGrec
SandwichGrec
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:36:13

"Un excellent gameplay n'excuse pas un scénar moisave"

"Euh ... si, à de nombreuses reprises."

Putain mec apprends à lire, je vais pas t'aider à comprendre ce que j'ai écrit quand même.
Un excellent gameplay n'excuse un mauvais scénar que lorsque celui ci est assumé.
"Faut juger les jeux par rapport à leurs intentions"

VRP_Allemagne
VRP_Allemagne
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:37:39

Ah peut-être, pourtant Bioshock tourne un peu autour de ça (minarchisme, limites morales de la génétique), même si les gens ont plutôt eu leur attention attirée vers d'autres choses dans le background.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:39:50

Putain mec, ta phrase veut dire ce qu'elle veut, et je suis pas d'accord avec. Si y'a du sous entendu j'y peut rien, mec. Rien que FEAR2 se plante totalement niveau scénar malgré les intentions des devs, et pourtant le gameplay est bon.

Putain.

Mec.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:40:11

Ca résume un peu ce que je disais, oui.

SandwichGrec
SandwichGrec
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:47:13

"Rien que FEAR2 se plante totalement niveau scénar malgré les intentions des devs, et pourtant le gameplay est bon."

Wow, t'as rien compris. Le gameplay de F.E.A.R. 2 est bon.
Son scénario est pourri. Les devs ont fait en sorte qu'il soit le meilleur possible. Si on prend en compte que ces aspects là du jeu, il est moyen, parce que le scénario c'est un truc important dans un jeu qui joue autant sur l'ambiance de F.E.A.R.
Maintenant tu prends un jeu avec un bon gameplay, et un scénar inexistant, genre 'Splosion Man. Si tu prends en compte uniquement ces aspects là, le jeu est bon parce que l'intention des devs c'était pas d'avoir un jeu avec un scénar hyper prenant, et le scénar est pas le moteur du jeu.

[-Aran
[-Aran
Niveau 8
22 septembre 2010 à 18:49:25

Il est mortel ce jeu :noel:

J'y ait joué chez un pote, j'lui ait demandé 'comment on joue ? :hap: ' y m'a fait 'martèle A'. J'y ait passé qu'une demi-heure mais c'était troooop bon ! :bave:

Bref on a soit l'un, soit l'autre quoi ... ( Je pense au Crash Bandicoot, les premiers, la :noel: )

Pouyyao47
Pouyyao47
Niveau 7
22 septembre 2010 à 23:21:10

Pour l'auteur : t'as rien compris c'est tout, cherches pas plus loin c'est pas la peine..

T'es un boulet.. T'as rien compris au jeu....Toi ce que tu veux dans un FPS, comme t'aime si bien le définir, c'est te la jouer à la Rambo.......

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 septembre 2010 à 16:48:41
  1. Pouyyao47 Voir le profil de Pouyyao47
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 23:21:10 Avertir un administrateur
  3. Pour l'auteur : t'as rien compris c'est tout, cherches pas plus loin c'est pas la peine..

T'es un boulet.. T'as rien compris au jeu....Toi ce que tu veux dans un FPS, comme t'aime si bien le définir, c'est te la jouer à la Rambo.......

:d) Je dirais que tu n'as pas totalement compris les propos de l'auteur justement, car si Bioshock excelle dans un point, c'est bien celui de se la jouer "Rambo" : En dépit du nombre conséquents de plasmides et d'armes + munitions, la solution la plus efficace reste et restera toujours Arc Electrique + Clef a molette.

D'ailleurs, même en difficile, le jeu est de ce fait incroyablement facile.

MonkeyEhEh
MonkeyEhEh
Niveau 6
23 septembre 2010 à 17:24:05

HAHAHA bande de low, sur PS3 ya le mode survivant et là tu en chie :fou:

Sinon oui c'est clair que le gameplay fait tout sauf dans la dentelle (bien qu'on puisse faire dans la dentelle), c'est comme l'a dit Cody clef a molette + arc electrique pour à peu près tout sauf les BD.
Mais on peut toujours là jouer fino et originalement vu le nombre de pouvoir et d'arme à disposition :ok:

Moi j'ai pas trouvé le gameplay naze, j'ai pas vraiment était géné une seule foi que ce soit au niveau de la précision ou de la vitesse.
Après c'est sur si on passe son temps sur CSS ou Unreal, on trouve tous les FPS lent et chiant.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:33:02

bioshock :ange:

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:36:45

Que tous ceux qui n'ont pas aimé arrêtent d'y jouer et d'en parler!

keke-EA
keke-EA
Niveau 4
23 septembre 2010 à 17:40:58

"Je ne peux m'empêcher de croire aussi que ça "fait bien" d'aimer Bioshock... "

et tu ne crois pas que ça fait bien d'aimer Okami, Ico ou Shadow of collosus?
la seule raison pour laquelle certains s'amuse à casser Bioshock, c'est du à son succès.
Si il s'était vendu à 300 000 exemplaires il n'aurait pas subit autant de critique.