CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project Dark trailer

Geneticien011
Geneticien011
Niveau 8
18 septembre 2010 à 13:14:12

Lapin, Je te mets au défi de me donner ton message où tu dis que les exclus PS3 sont trop occidentalisée.

PS : Tu ne trouveras pas parce que c'est un argument que tu viens juste de ramener et que tu ne défendais pas avant.

Je te rafraîchis la mémoire pour les jeux move :

Sly Racoon Collection
Heroes on the Move
Heavy Rain
Socom 4

Junbil
Junbil
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:14:44

donc au final, sony vient encore de perdre une exclue, ca commence a faire beaucoup...

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:15:04

FF14, aussi étrange que cela puisse paraitre, sera presque meilleur sur PS3 que sur PC.

Gameplay adapté, en espérant une optimisation digne de FF13 (on rappelle que FF14 c'est le même moteur).

Bref, FF14 n'a quasi rien d'un jeu PC, hormis le fait que ce soit un MMORPG, il est très (trop ?) orienté consoles, ce qui déplait à certains.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:15:11

Je te parle de la version PC. Un vrai massacre. Optimisation quasi nulle, gameplay clavier/souris à chier (bon okay y'a le pad mais bon.) et j'en passe.

FFXIV c'est sur ps3 que ça passe, et c'est bien dommage pour ma part.

Oded
Oded
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:15:11

Dungeon Crawling.

Geneticien011
Geneticien011
Niveau 8
18 septembre 2010 à 13:15:27

Ton argument était que vu que DS et Diablo ont des points communs et que Diablo est un H.S alors DS peut l'être, ce qui est une faute de logique d'ailleurs.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:15:35

Bon Keal a tout dit. :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:16:14

Tient Gene , cadeau.

Fan-2-jv
Posté le 17 septembre 2010 à 17:50:33
La PS3 et ses 3 exclues jap qui se battent en duel :-(

J'aurais pu prendre un message dans ce topic , mais autant te filer un message datant d'hier.

sociss
sociss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:16:34
  1. Geneticien011 Voir le profil de Geneticien011
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 13:15:27 Avertir un administrateur
  3. Ton argument était que vu que DS et Diablo ont des points communs et que Diablo est un H.S alors DS peut l'être, ce qui est une faute de logique d'ailleurs.

On va faire autrement....

En quoi Demon's soul n'est pas un hack and slash.....

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
18 septembre 2010 à 13:16:53

Jerry a ceux qui pensent que la version ps3 de ffxiv sera meilleure :rire: :rire: :rire:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:17:11

"Ton argument était que vu que DS et Diablo ont des points communs et que Diablo est un H.S alors DS peut l'être, ce qui est une faute de logique d'ailleurs. "

:d) Non, je pointe juste que le fait qu'il y ai des compétences, des classes, des caracs, ça veut autant dire que c'est un H'n'S qu'un A-RPG, J-RPG, Bladure's Gate like, et j'en passe ...

Ma logique, c'est que vu ce que tu cites et ce que j'en ai vu, ben oui, ça a plus la gueule d'un H'n'S qu'un RPG tour par tour ou même qu'un Baldure's Gat Like ...

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:17:17

Demon's Souls c'est du survival RPG les gars, vous avez tout faux :noel:

Solidems
Solidems
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:18:01

Keallogs
Posté le 18 septembre 2010 à 13:15:04 FF14, aussi étrange que cela puisse paraitre, sera presque meilleur sur PS3 que sur PC.

Gameplay adapté, en espérant une optimisation digne de FF13 (on rappelle que FF14 c'est le même moteur).

Bref, FF14 n'a quasi rien d'un jeu PC, hormis le fait que ce soit un MMORPG, il est très (trop ?) orienté consoles, ce qui déplait à certains.
3

c'est surtout l'abonnement payant qui rebute

Geneticien011
Geneticien011
Niveau 8
18 septembre 2010 à 13:18:12

Bien sûr Lapin, je te parle entre le moment où j'arrive sur ce topic et maintenant, puisqu'il s'agit de notre discussion, je ne vais pas m'amuser à contre argumenter sur des messages qui datent d'avant mon arrivée, donc j'attends.

Pour que cette distinction Jap/Occi soit valable dans notre discussion il faut que tu l'ais mise en avant dans notre discussion afin d'en faire un contre argument. Maintenant j'attends le moment où tu en parles.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:18:50

Bah c'est un MMO, normal que ce soit payant... Les serveurs s'entretiennent pas tout seul, le staff fait pas ça bénévolement etc.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:19:09

Bah tu me demandes une preuve que je ne viens pas à l'instant d'inventer cet argument anti-ps3 , le fait que je tenais déjà la même discours hier est quand même une sacré preuve...

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:19:14
  1. Zohar-Project Voir le profil de Zohar-Project
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 13:16:53 Avertir un administrateur
  3. Jerry a ceux qui pensent que la version ps3 de ffxiv sera meilleure :rire: :rire: :rire:

Il serait peut-être temps pour toi de suivre les conférences Square-Enix, leur politique est claire, FF14 utilise le moteur de FF13, sera adapté pour la/les console(s).

Suffit de voir le gameplay haché de l'actuel FF14 qui fait plus penser à du FF12 qu'à autre chose.

Ah, par contre, les décors sont juste magnifiques, mais là il te faut un PC à 1000€, sans déconner, sinon ce sera à peine plus fin que Aïon.

Geneticien011
Geneticien011
Niveau 8
18 septembre 2010 à 13:21:18

"En quoi Demon's soul n'est pas un hack and slash....."

:d) Et pourquoi Dieu n'existerait pas ?
C'est à celui qui affirme de se justifier, si vous affirmez que DS est un H&S, alors justifiez le, moi je ne fais que contredire, je n'affirme donc rien.

---------

" Non, je pointe juste que le fait qu'il y ai des compétences, des classes, des caracs, ça veut autant dire que c'est un H'n'S qu'un A-RPG, J-RPG, Bladure's Gate like, et j'en passe ... "

:d) Non ça ne veut dire que ces jeux ont des points communs pas qu'ils sont du même genre. DS et Diablo ont des classes et des armes, très bien, ça s'arrête là, tu ne peux pas inférer au genre. C'est une erreur de logique, tu comprends ? E-r-r-e-u-r.
Tant que tu ne prends pas la question de façon positive, à savoir ce qui détermine un jeu comme H&S, alors tu ne pourras rien affirmer :ok:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:21:31

"c'est surtout l'abonnement payant qui rebute"

:rire:
Mon dieu ! Un MMO payant !
C'est pas du freetoplay ou du Guild Wars hein, c'est tout à fait normal que ce soit payant, les serveurs s'entretiennent pas tout seuls comme dit plus haut.
Puis, 13€ par mois pour des centaines d'heures de jeu, je doute que ce soit le point noir du jeu.

FF11 était déjà payant en plus, FF14 l'est, logique quoi.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:21:47

Putain Gene qui va nous pourrir le topic :peur:

SURVIVAL RPG MERDE :noel:

La vidéo du moment