CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead rising case zero

touffu
touffu
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:06:05
  1. b4RR3T0 Voir le profil de b4RR3T0
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 19:48:48 Avertir un administrateur
  3. Pas de majuscule dans ta phrase=pas de leçon a donner.

on s'en fout des majuscules, par contre faites des efforts.

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:08:58

Pas fan du 1 nan :(

J'le trouve trop répétitif, j'aime pas le gameplay (s'arrêter pour viser et tirer entre autre, comme dans les RE) et pas mal d'autres choses :)

Mais ça n'en reste pas moins un bon jeu hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 21:17:34

rouliane, case 0 n'est qu'un prologue destiné à se suffire à lui-même.

Pour ça, ils ont dû balancer un tas de matos pour satisfaire le joueur point de vue possibilité, et forcément ils ont dû faire tenir tout ça dans la petite ville...

Après tu réfléchis un peu et tu comprends que ce sera pas pareil dans la grande zone de DR2...

le seul truc où je te rejoins c'est les 3 saves...Et encore parce que perso, une fois que je m'y mettrai sérieusement, je n'aurai probablement jamais besoin de recharger plus loin que ma save précédente. Et d'ailleurs même avec 3 saves pour rattraper le coup, ça ne me dérangera de toute façon pas de recommencer totalement la campagne vu que c'est pas perdu...

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:24:45

Pas faux :ok:

Je pense en fait qu'il ne fallais pas le sortir tout court ce caze zero, il ne sert a rien...

"Sinon,dés que j'ai DR2,tu me fileras ton gt,roulian(if you want). "

Mon GT : ROULIANE CREW

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:25:26

Il y aura de la coop splitté au fait ou pas :hap: ?

b4RR3T0
b4RR3T0
Niveau 9
07 septembre 2010 à 11:26:55

Non.

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:34:08

Non, je crois pas non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 11:37:06

confirmé que non, pas de coop ( :-( )

Mon GT c'est Captain Typhon (dans ma CDV)

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:40:14

ok

ca aurais pu etre marrant en écran splitté, joué avec sa meuf a découpé des zombie a grand coup de god michet ca aurais pu redonné un second souffle a notre couple et nous évitant le séparation.... tampis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 11:44:28

mes...condoléances mon cher. :hap:

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:45:43

Dommage sinon quelle idée d'avoir mis du multi sur un jeu comme ça :malade:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:50:42

C'est clair, osef du multi franchement, ca me soule cette manie a mettre du multi partout maintenant ...

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:21:47

"(s'arrêter pour viser et tirer entre autre, comme dans les RE)"

--> Alors comme ça y a vraiment des gens qui utilisent les armes à feu dans DR ? :rire: :rire:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:24:44

Surtout que dans le 1, les armes a eu sont tres rares, et pas forcement plus utile qu'un bon katanna par exemple

Et meme si le perso devais s'arretté pour viser, je trouvais ca pas mal, c'étais la contrepartis quoi, la, dans dead rising 2, t'as l'impression d'etre dans un TPS limite quand tu vise en courant, caméra sur l'épaule, avec une mitrailleuse de l'armée dans les mains :hap:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:34:07

Perso dans Case zero, je préfère courir avec un sabre ou avec une pagaie-tronçonneuse. :noel:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:35:36

:oui:

les armes a feu n'on jamais été le point fort de dead rising

J'espere que dans le deux, on n'en trouveras pas autant que dans caze zero, que ca reste quelque chose de rare, qu'il faut mérité, comme tout dans le 1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 12:56:46

non là je te rejoins pas

Les armes à feu étaient totalement useless dans le premier, limite ça servait un peu pour les boss si t'avais pas une tronço de clown par exemple.

Mais pour les zombies eux-même, tu faisais plus vite de les buter avec n'importe quel arme blanche.

Dead rising 2 a juste ramené le rapport de force comme il aurait dû être en autorisant les déplacement en mode visé. Les armes à feu sont maintenant bien plus utiles et jouissives à l'emploie tout en restant limitées sur la durée puisque les munitions par armes s'épuisent très rapidement. Résultat ça facilitera rien du tout d'en posséder tout un inventaire.

b4RR3T0
b4RR3T0
Niveau 9
07 septembre 2010 à 13:45:52

Elles n'étaient pas useless,les armes à feu de DR1,hein..... :(

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:01:42

Ba c'est ce que je disais aussi, qu'un bon katanna, ou la tronco d'adam le clown :peur: (amélioré 3 fois :oui: )étais bien plus interressant qu'une mitrailleuse...

J'espere que le 2 ne nous mettras pas des armes a disposition tout les 10 metre, il faut que ca reste quelque chose de rare je pense

dans caze zero, t'as des mitrailleuse absolument partout, tu peut facilement faire tout le jeu qu'avec des mitrailleuse, dans le magasin de chasse, contre 1000 au mont de piété, dans la zone de quarantaine + le pompe dans le bureau du scherif + les pistolet un peu partout...

Y'en as encore plus que de points de sauvegarde ! :noel:

Au fait, il me manque un succes pour ce caze zero, c'est celui qui dis de fabriqué des armes combo, ca reste vague puisque je l'ai est toute mais je n'ai pas le succes car certains des arme fabriqué comme pour la paguais tronconneuse, je n'ai que la carte sommaire, pas la vraie carte combo

Comment puis je faire pour avoir la vraie carte combbo de cette arme par exemple ? pareil pour le coctail molotof (journal + wisky ) je n'ai pas la vrai carte combo...

Donc pas de succes.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 14:04:48

ben si.

quand on tombait sur un pompe ou un m-16, on était pas spécialement tout fou quoi. Les balles partaient vites, l'immobilité faisait prendre des risques et on tuait pas plus rapidement. Bref c'était aussi -voir moins- efficace qu'une bonne arme blanche, ce qui était pas super logique.

De toute façon, le vrai pouvoir dans dead rising, c'est les milkshakes, les tronço de clown, les skateboard et les livres pour chacun de ces 2 objets. Avec ça tu fais tout et tu le fais vite :cool:

La vidéo du moment