CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead rising case zero

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:08:50

Le jeu est plus facile que le 1 :honte:

A peine 10 min de jeu que j'avais deja touché un sniper + mittailleuse, et débloqué deux ou trois succés en cours de route...

L'ambiance n'est plus du tout la meme, on est passé d'un jeu old school a l'ancienne, a un jeu pour djeuns a moitié skateur...

le tout baigné dans un effet de lumiere et de bloom trop accentué, ca m'as plus fait pensé a left for dead 2 qu'as dead rising 1...

Pour que les petits joueurs puissent profité du titre tranquillement, les devs on décidé de mettre cette fois plusieur sauvegarde, au détriment de la difficulté, de la pression que le " pas le droit a l'erreur" pouvais ammenner...

heuresement qu'ils n'on pas écouté les pleurnicheur qui n'avaient deja rien compris a dead rising 1 et qui demandaient que la gestion du temps et des missions limité dans le temps dispâraissent, OUF..

dans dead rising 1, pour tué un psykopathe, il fallais etre fort, avoir monter suffisament de niveau, s'assurer d'avoir de bonne arme, d'etre dans les temps et avoir de quoi se soigné dans son inventaire

J'ai tué le psykopathe de caze zero du premier coup, juste avec une batte de base ball , mon perso n'étais qu'as deux levels... :(

qu'est ce qui va me poussé a tout explorer, a faire attention, a monter de level, si on me sert tout sur un plateau des le debut ?

Le psykopathe en question faisais d'ailleurs vraiment pale figure comparer au taré qu'on pouvais trouvé dans le premier opus, qu'est ce qui s'est passé ?

Pourquoi les psyko ne sont plus aussi derangé qu'avant ?

le politiquement correct peut etre, le fait de ne vouloir heurter perssonne ? pour que le grand publique achete ?

Decus donc, c'est plus vraiment dead rising, ni l'ambiance, ni le coté old school, meme la musique qui acoompagnent les "boss" sont devenut a chier et hors contexte, durant le combat, ils on mis une musique de skater, de djeuns quoi..pff

Et la mise en scene + scénar ?

Ou est l'ironie ? l'humour noir ? et le fond de critique sur la scociété américaine ?

Je suis decus, mais pas pour les meme raison que celle dont parle le pauvre test de jv.com

Eux se plaignent deja de la difficulté alors qu'elle a deja suffisement assez baissé comme ca, se rejouissent des nombreuses occasion que le joueur auras de sauvegardé dans les niveaux et du fait qu'il y'en est trois

Bizzarrement, a l'époque du 1 ils avais pourtant trouvé l'idée de la sauvegarde unique géniale et qu'elle ne deservais pas le jeu, au contraire disais t'ils meme

Ils critiquent le fait qu'il n'y est que peu de place dans l'inventaire et que le perso ne court pas vite?

nan mais c'est une balgue ?

N'importe qui qui s'est deja interessé un tant sois peu a dead rising sais qu'au debut le perso est faible, qu'il ne court pas vite, et qu'il n'as pas beaucoup de vie + inventaire

C'est en montant de levels que le perso pourras courir plus vite, apprendre des coup, avoir plus de place dans son iventaire ...

Bref, le testeur ne sais pas de quoi il parle apperement, a t'il deja au mois essayé un dead rising avant de ce decidé a tester celui la ?

Ce case zero souffre donc beaucoup de la comparaison avec dead rising 1, c'est le seul default que je lui est trouvé..

Malgres tout, ca reste plaisant, et je pense qu'une fois habitué au 2, une fois que la deceptions auras laissé place a l'habitude, le 2 tourneras j'espere autant chez moi que le 1 avais deja pu tourné...

+ les gens qui n'on vu en dead rising qu'un defouloir géant sans scénar ou l'on dois justee butter des zombies a la chaine n'on rien compris

Le jeu est enorme et a beaucoup de chose a offrir, suivre le scénar, monter de level, chassé les psykopathe ou sauver les survivants, sont autant de partis differente qu'il est possible de faire dans dead rising

Et peu de gens (meme jv.com ne le savais pas ! pas mentionné dans le test, pas meme dans la durée de vie ) que l'histoire ne se termine pas au bout des 72 H du mode de base que le jeu nous propose mais elle se poursuit une fois que le joueur en auras finis des premiere 72 H en ayant la meilleur fin possible (la fin A, la vrai fin)

durée de vie enorme donc + grosse rejouabilité..

Et pourquoi ne pas avoir sortis caze zero sur ps3 et PC ?

je ne comprend pas, ce n'est juste qu'un prologue, une grosse démo de 4 H, un tutorial géant du 2, pourquoi exclusif 360 ?

Pourquoi certains zombies disparaissent ils sous nos pied alors que dans le 1 (un jeu de 2007 je crois !) ca n'arrivais pas ? !

Et puis ils on meme changé le design + look des zombies, tres mauvais idée ! ceux du 1 etais tellement mieux, plus réaliste ,+ flippant...

Et je pense que les fans du 1
(ceux qui l'on torché dans tous les sens)

seront comme moi choqué de la tournure qu'as pris dead rising 2, tout en se disant que c'est deja mieux que rien, et que finalement il de toute facon pas si mal

[edwardcarnby]
[edwardcarnby]
Niveau 8
04 septembre 2010 à 18:09:32

Il s'agit d'une démo :hum:

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:10:30

Pourquoi certains zombies disparaissent ils sous nos pied alors que dans le 1 (un jeu de 2007 je crois !) ca n'arrivais pas ? !

Nouveau moteur graphique entre autre. Puis aussi le nombre de zombies affichés etc. Faut faire des concessions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 18:11:14

Mec, c'est horrible de te lire, tu fais tellement de fautes que j'ai été obligé de m'arrêter.

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:12:21

Ba tampis pour toi !

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:16:09

"J'ai tué le psykopathe de caze zero du premier coup, juste avec une batte de base ball , mon perso n'étais qu'as deux levels... :( "

C'est que le premier hein, surtout que dans DR1 pour buter Carlito pour la première c'était encore plus facile...
Sinon il restait dans l'esprit de la série.

Par contre c'est vrai qu'ils auraient pu le sortir sur PC et PS3 vu qu'il n'y a aucun lien avec DR1.

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:18:51

Oui il s'agit d'une démos, d'un gros tutorial

Mais ca m'as permis de me faire une idée sur ce que le 2 seras

Rien que la partis pris graphique a changé, et ne me plais pas, les zombies aussi...

Le 2 seras dans les grande ligne pareil, cette "demo"

SPOIL :

Se termine sur une cinématique montrant le heros s'echappé du bled ou l'on étais avec sa fille, se dirigant vers fortune city, c'est comme si c'étais le debut du 2 quoi

Ca seras la meme chose

Il suffit d'y joué 10 min pour pouvoir se rendre compte que ca n'as plus grand chose a voir avec le premier opus...

Malgres tout, comme je l'ais dis, je suis decus parceque je m'attendais a retrouvé dans les grande ligne les meme qualité qu'avais dead rising 1, je suis en partis decus donc, mais ca ne m'empecheras pas de me rué sur le 2 a sa sortis... :oui:

Asking, dans caze zero, tout est plus petit que le plus petit des batiment du centre commercial du premier opus, sauf que y'as plus chargement, et qu'en plus les zombies disparaissent, alors qu'il y'en avais moins que dans le 1 affiché a l'écran !

Bref, dommage

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:20:46

"Malgres tout, comme je l'ais dis, je suis decus parceque je m'attendais a retrouvé dans les grande ligne les meme qualité qu'avais dead rising 1, je suis en partis decus donc, mais ca ne m'empecheras pas de me rué sur le 2 a sa sortis... :oui: "

T'es un peu à la traine, ça fait des mois que l'on est au courant de ces changements.

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:23:52

Asking, dans caze zero, tout est plus petit que le plus petit des batiment du centre commercial du premier opus, sauf que y'as plus chargement, et qu'en plus les zombies disparaissent, alors qu'il y'en avais moins que dans le 1 affiché a l'écran !

Ouais euh faut aussi prendre en compte que ce n'est qu'un jeu téléchargé. T'as pas de support DVD/Bluray hein.

sociss
sociss
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:26:23

Plus que 22 jours à attendre :bave:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:26:40

Mouais, je savais deja pour les sauvegardes, mais si il y avais que ca... :(

je m'attend a quelque chose de deja moins culte et géniale que le premier en tout cas pour ce deuxieme opus..

Les perso sont plus lisse, moins de charisme..

Mais bon, si c'est comme dans le 1, le jeu prendrais toute sa "splendeur" si je puis dire qu'au bout d'un certains temps...

Vous allez faire quoi vous pour votre premiere partis ?

Suivre les cas ?

Monter de level pour vous facilité votre prochaine partis dans le but de reussir a suivre l'histoire ?

s'occuppé des survivants + psyko ?

Moi je vais pas suivre les cas, ou alors je les suivrais jusqu'au moment ou ca deviendras j'espere trop difficile et apres je vais visité touis ce qui possible d'etre visité !

b4RR3T0
b4RR3T0
Niveau 9
04 septembre 2010 à 18:29:40

D'accord a 100% avec toi.
Le fun et la difficulté se sont envolé....... :snif:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:31:32

Ca fais plaisir :ok:

En tant que fan du 1, le considerant comme un des meilleur jeu qui m'as été donné de joué, je suis decus

Ce qui ne veut pas dire que je trouve case zero et par extension le 2 nul hein...

Je vais pas craché dans la soupe, je suis content quand meme :)

b4RR3T0
b4RR3T0
Niveau 9
04 septembre 2010 à 18:32:54

Et pis' la difficulté quoi :snif2:
C'était VRAIMENT dur de finir DR sans le recommencer,là,on peut le finir d'une traite,plus besoin de massacrer du zombis/remplir des objectifs.

b4RR3T0
b4RR3T0
Niveau 9
04 septembre 2010 à 18:34:31

Moi aussi je suis fan du 1,pour 400MS,c'est pas une arnaque mais ça laisse présager rien de bon....
DR2 va etre "casualisé",quoi.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:34:40

Enorme les types qui jugent de la difficulté des cas et du carac-design sur le prologue :rire:

Changez rien :ok:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:35:15

Oui

Mais je pense qu'il y'auras quand meme de quoi faire dans le 2 et que le joueur ne pourras pas tout faire en 1 partis evidement, mais ca n'as plus la meme saveur

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:35:57

Les temps de chargement sont pas trop chiant ?

b4RR3T0
b4RR3T0
Niveau 9
04 septembre 2010 à 18:37:10

Assez,comparé au 1.

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:37:10

Oni, je ne parle pas que de la difficulté

mais rien que le fait qu'il y'est des points de sauvegarde tout les 10 metres, que des le debut tu met la main sur un snipe + mitrailleuse, au vu de la difficulté du "boss", des trois sauvegarde dispo

On peut dire que le jeu se veut deja plus facile et moins old school...

La vidéo du moment