CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Rising Case Zero : Bilan

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
31 août 2010 à 14:03:11

Euh j'm'en branle de votre débat, j'ai pas que ça à foutre de tout relire, surtout que j'suis en plein ménage/rangement dans mon appart' :noel:

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
31 août 2010 à 14:03:54

Moi j'ai kiffé R2...

varié, fun, les armes sont cool, c'est pas répétitf, t'as des bon boss, et certains niveau sont géniale...

OlOL MaIs C'ESt PaS BO

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
31 août 2010 à 14:04:01

@yuiop:

Nan t'as rien compris :noel:

zakari06
zakari06
Niveau 10
31 août 2010 à 14:04:05

J'ai du l'acheter en 2009, se fut une très grosse déception
Ca m'a coupé toute envie d'acheter le 2

elkilla
elkilla
Niveau 10
31 août 2010 à 14:04:10

Eh ben, pour un topic qui se préparait a bider... sarcastic:

Vous etes trop prévisible ^^

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
31 août 2010 à 14:05:19

Asking étais ironique au fait

Et je disais ca parceque ca m'as soulé que vous me tombiez tous dessus comme ca, donc maintenant que j'ai pu repondre j'aurais aimé que tu lise mais je comprend que t'en ai rien a foutre :hap:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
31 août 2010 à 14:07:24

C'est surtout que j'ai pas envie de relancer le débat :noel:

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
31 août 2010 à 14:09:04

Okay, vaut mieux pour vous de toute facon du coup :noel:

Bon allé , je vais taté ce fameux case zéro du coup !

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
31 août 2010 à 14:09:43

J'vais finir mon rangement :noel:

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
31 août 2010 à 14:43:53

Y à que moi qui vois une arnaque à 5€ ?? J'ai l'impression que vous êtes tous tellement habitués ux DLC et compagnie que quand Capcom (qui ont pas la réputation d'être de grands bénévoles) sortent un "jeu" à 5€ c'est génial ??

Ok, posons la chose d'une différente manière, ce "jeu" à 5€ a surement était développé en même temps que le jeu original et complet qui sortira d'ici peu pour 70€ (sans compter les édtions pigeons à 80++€), donc en gros Capcom nous font payer pour quelque chose qui devraient couter 0 puisque ca devrait être dans le jeu original.

Ca y est Capcom l'a fait, après le add on stand alone PC, on a le DLC stand alone sur console, la différence c'est que sur console on le sort avant le jeu complet pour se faire un max de fric.

Pas besoin de beaucoup de lucidité pour voir que les jeux videos c'est suce fric comme rien d'autres.
Je vous laisse compter: console + TV HD 3D + abonnements au live + jeu + DLC + abonnement au jeu (si si ca arrive) + kinest/ps move = on paye 5 fois plus qu'avant pour des jeux même pas meilleurs, et ca fait que s'empirer...

:honte:

Chat-Noir
Chat-Noir
Niveau 14
31 août 2010 à 14:58:59

C vrai qu'on traite souvent de moutons ceux qui achete 3 maps multi a 5€, mais ils y passent surement plus que 5H dessus, m'enfin...

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
31 août 2010 à 22:10:17

Ce que je voulait souligner cest la difference entre exclue a cause des circonstances (par ex entre consoles hd et wii) et veritable exclue securisé par une constructeur(cheque ou studio first party).

Parce qu il ya eu beaucoup de branlette sur la soi disante toute superiorité de la 360 niveau exclue, et aujourd hui on voit le resultat. 2 strategies differentes de la part de MS et Sony, des avantages et inconvenients.

La ou jveux en venir cest que des exclue par contexte, cest certes des exclues, mais toutes relative. Et donc DR2 n est pas a considéré comme une perte d exclue. DR etait exclue par ce qu il yavait pas de PS3 sur le marché, cest tout.
Alors que FFXIII est une veritable perte d exclue il me semble, avec l initiative de MS qui a du metre les moyens).

Ceux qui rage de DR2 PS3 aujourdhui etait les proM exultant d il ya 2-3 ans, et cest drole.
La 360 avait une nette superiorité d exclues, mais s etait juste logique.

Hors aujourd hui on voit que ceux qui misent d avantage sur une strategie dexclues, et pas celles qui tombe du ciel, cest Sony.

Faut aussi reconnaitre que MS a tiré des avantage a sortir leur console + tot et cest tout a leur honneur.

La vidéo du moment