CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Rising Case Zero : Bilan

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
31 août 2010 à 13:26:36

Putain mais t'es un gosse ou quoi ?

J'ai adoré dead rising et j'attend beaucoup du 2

Je rage comme tu dis parceque celui ci a n'as pas été bien noté, pas parceque c'est une excluts 360 !!!

redescend un peu..

zakari06
zakari06
Niveau 10
31 août 2010 à 13:27:54

Mais, oui, on te crois
Et c'est pour ca que tu prend une exclue ps3 pour démontrer que le système de notation est mauvais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 13:28:31

5 euros :ouch:

Moi qui voulait jouer à un jeu de Zombie sans payer 50 euros (Dead Rising 2 m'intéresse pas plus que ça, j'ai juste envie de jouer pour le fun), ce Case Zero est parfait.

Au pire, si j'adore totalement, je pourrais le choper à une vingtaine d'euros dans 6 mois.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
31 août 2010 à 13:29:44
  1. Voir le profil de Le_juste22 [X]
  2. Posté le 31 août 2010 à 13:24:42 Avertir un administrateur
  3. Non, je vais le prendre tout a l'heure des qu'il seras dispo :ok:

Il est dispo.

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
31 août 2010 à 13:32:57

Ok, donc si je te suit je suis m'en fout de ce jeu, en fait je fais rage juste parceque c'est une excluts et qu'elle n'ai pas été bien noté ?

(t'as pas pensé que c'est possible que je sois decus simplement parceque j'attend beaucoup de ce jeu ?)

t'as rien compris ou alors tu ne prend pas la peine de lire ce que j'ecris, parceque je me suis deja expliqué pour la comparaison avec killzone..

Et oui le system de notation n'est pas forcement juste, si toi tu t'y fit c'est bien pour toi, tant mieux

12 pour la durée de vie alors que ca ne coute que 5 E tu trouve ca normal peut etre ?

13 en graphisme alors qu'il y des centaine de zombies affiché a l'écran et que ca tiens la route, t'es ok ?

14 en gamplay, c'est pas assez

Bref, osef, t'écoute pas ce que je dis, tu reste bloqué sur un petit détails ai lieu de parlé vraiment de ce que moi je voulais parlé

Donc tu troll, pas moi, juste parcesque ca a touché un jeu ps3...

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
31 août 2010 à 13:34:33

bon ba si il est dispo j'y go :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
31 août 2010 à 13:35:21

"j'ai joué au jeux sur lesquels je troll"
"Donc tu troll, pas moi"

Pour la dernière fois, tais-toi.

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
31 août 2010 à 13:36:58

Mais ma parole t'es abrutis en fait ! :nonnon:

dans son contexte, ca voulais dire que contrairement a Asking par exemple, quand je parle des défaults d'un jeu je sais de quoi je parle...

zakari06
zakari06
Niveau 10
31 août 2010 à 13:37:01

Tu veux des exemples de jeux surnoté ?
MW2, 18, que dire ?
Et niveau exclues ps3, Resistance est bien plus attaquable que KZ2

Mais non, toi tu prend KZ2 ...

Je m'en fous de DR2, et ca note est ce quelle est, le système est ce qu'il est, je comprend bien que tu voudrais que ton avis soit pris en compte pour les testes, mais c'est pas possible

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
31 août 2010 à 13:42:20

Resistance est pour moi mieux que killzone donc non, pour moi tu as tord..

Si tu savais lire tu te serais rendu compte que j'ai deja expliqué pourquoi j'ai choisis killzone et que je n'ai de toute facon pas a me justifié d'avoir choisis ce jeu car je l'ai trouvé moyen , donc pour moi ca avais du sens..

Et je n'aime pas MW2 non plus d'ailleurs donc tu vois tu te debats dans le vide en n'arrivant pas a concevoir que je puisse etre decus de cette note pour autres chose que le fait que ce sois une excluts 360

T'as un scoucis , pas moi

Et la je bouge, ca me soule, ca sert a rien de parlé avec vous de toute facon

quand c'est pour dire du bien d'un jeu ps3 y'as pas de probleme, mais des que je parle d'un jeu ps3 que je n'ai pas aimé je suis forcement un gros troll

ca va deux min mais la ca me gave, vous etes juste des gros fanboy, et fermé d'esprit ...

zakari06
zakari06
Niveau 10
31 août 2010 à 13:47:04

SI tu n'aime pas MW2, pourquoi ne pas l'avoir pris comme exemple du mauvais système de notation alors ?

Non non, faux prendre KZ2, jeux sur lequel tu troll régulièrement, pour après venir dire que tu ne troll pas

Mais bien sur, on te crois, le faite que ce soit une exclue ps3 n'y est pour rien, tu es bien connu pour être neutre

Et Resistance est merdique, parce que c'est comme ca ( bien mon argumentation ? )

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
31 août 2010 à 13:47:48

c'est sur que c'est plus facile de débattre maintenant que quand les deux autres troll étaient la pour se servir de tous ce que j'aurais pu ecrire en le sortant de son contexte dans le but de me clashé en se felicitant entre eux d'arrivé a me roulé dessus comme ils le disent sans meme prendre le temps d'essayé de comprendre ce que je voulais dire...

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
31 août 2010 à 13:50:40

Oui je troll souvent sur killzone 2, mais la ca n'étais pas le but, je te l'ai deja dis...

Et t'inquiete, je sais pourquoi killzone est moyen, je pourrais argumentez un moment la dessus mais amnésique comme tu est ca ne serivrais de toute facon a rien

Car au vu de ce que tu me dis, tu as deja oubliez qu'on en avais deja parlé...et que j'avais deja expliqué pourquoi je le trouve moyen...

Et pourquoi killzone 2 et pas call of?

parceque je parle a des gens qui n'on que ce jeu a la bouche, donc ca reste dans le contexte c'est tout...

zakari06
zakari06
Niveau 10
31 août 2010 à 13:52:58

Tu a le droit de ne pas aimer KZ2, c'est indéniable, comme j'ai le droit de penser que Resistance est une sombre merde

Cependant, le ressortir dans ce contexte pour après dire que tu ne troll pas, c'est de la mauvaise fois

zakari06
zakari06
Niveau 10
31 août 2010 à 13:55:16

Tu peux remarquer que depuis le début, je ne remet pas en cause le fait que tu n'aimes pas KZ2, mais que tu le ressort comme exemple dans une comparaison douteuse pour après dire que tu ne troll pas
C'est ce que je reproche
Et moi aussi je peux argumenter des heures pourquoi Resistance est mauvais

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
31 août 2010 à 13:58:13

Resistance :bave:

J'ai refais Fall of Man, et R2 juste à la suite, que du bonheur :coeur:

Pourquoi vous attaquez mes jeux fétiches? :snif:

zakari06
zakari06
Niveau 10
31 août 2010 à 14:01:00

Resistance, j'ai acheté juste le premier, ce fut 25 euros de gâches
Je n'ai pas du tout aimé, la jouabilité, le rythme, même l'univers n'était pas énormément immersif, bien qu'intéressant

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
31 août 2010 à 14:02:12

Parmis tous les bons jeux de la PS3 c'est les 2 resistances qui sont tes jeux fétiches :ouch:

Fin bon les goutes et les couleurs sa se discute pas meme si c'est parfois assez choquant :noel:

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
31 août 2010 à 14:02:17

Asking, tu peut lire les post precedent si tu veut, je parlais pour toi aussi, et vu que t'étais pas la, j'ai pu m'expliqué tranquille sans que l'un de vous m'interrompent toutes les deux seconde en me ressortant des trucs hors de son contexte dans le but de me faire passé pour un con...

Et de vous donné l'imprsseion d'avoir raison sans meme cherché a comprendre si c'étais vrai..

zakarie, j'ai plus rien a dire, j'ai deja tout dis...pas me répété encore et encore..

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
31 août 2010 à 14:02:31

Tu l'as acheté quand aussi? :doute:
A sa sortie, c'était un (très) bon FPS, surtout en coop, mais maintenant...

Par contre, je suis l'un des rares à préférer R2 à R1.

La vidéo du moment