MK est pas mal cheaté pour revenir facilement aussi.
Dans Brawl, même pas besoin de ça.
Dans Brawl tu peux toujours Side B avec Marth pour revenir un peu mieux non?
Ni Kiby, ni Pit sont cheaté.
Ceux avec les meilleurs recoverys sont ROB, Snake, Game and Watch, Metaknight, Peach, Wario.
Pit, un coup dans le upB et il saute plus et peut plus faire de upB.
"Les vidéos que tu vois sur youtube, c'est normal que ça ne lag pas, ce sont des vidéos enregistrés sur le DD puis filmer avec une carte d'acquisition vidéo."
=> va leur demandé dans All is brawl et tu vera bien
( si tu sait parlé anglais
)
"Le Dash Cancel existe dans Melee, le QDC, mouais et le Wavedash est impossible."
=> Si j'ai vu un c.falcon le faire en final de tournoi
le fait que Nintendo fasse du casu, rend SSBB bon?
Justement, c'est mieux SSBM car ça ne l'est pas.
=> la Wii est une console en elle-meme tous public, donc bon le coté casu n'a strictement rien de genant
Il n'a pas refusé, ça je veux bien, mais c'est une mauvaise idée, pour Snake, ça dénature le jeu.
=> c'est a dire?
Le mindgame est plus présent dans SSBM, c'est un fait, le jeu est plus technique, plus rapide et plus de possibilité.
=> pas de ma faute si t'es un noob
, fait un bushido a brawl et on vera si tu n'aura pas besoin de mindgame
Tes arguments se basent sur RIEN.
regarde les tiens je pari que tu n'a même pas essayé le jeu
LOL
Dans brawl pas besoin de technique pour remonter , tu connais le C4 recover de Snake ou même les bombes de Samus pour empecher de se faire edgeguard ? Le zair et TL , Samus et Link ?
Allez voir du brawl a haut niveau je pense que brawl poutre melee sur ça . Et MK est pas si dur a contrer , il fait 50-50 avec la plupart des top tiers .
Sinon hormis le skill et la gameplay, SSBB est largement meilleur.
Le mindgame est plus présent dans SSBM, c'est un fait, le jeu est plus technique, plus rapide et plus de possibilité.
, fait un bushido a brawl et on vera si tu n'aura pas besoin de mindgame
, fait un apex a melee et on vera si tu n'aura pas besoin de technique + mindgame + skill
Mais t'as vu du melee a haut niveau au moins? ![]()
Non mais la c'est obvious troll quoi. Dire que Brawl poutre melee j'en reviens toujours pas.
Ce qui me fera toujours marrer avec le débat SSBM/SSBB c'est qu'on invoque toujours le contenu de SSBB pour le défendre mais au final, tout le monde revient à chaque fois sur Destination Finale sans aucun item ni rien pour les "vrais combats", avec souvent les mêmes personnages, du coup le contenu il sert un peu à rien ... en même temps beaucoup de maps à côté sont catastrophiques (mon pire souvenir étant l'arène basée sur Mother; suffit qu'un con se barre d'un côté pour que la caméra parte en couilles
).
"l'edgeguard et edgehop"
a part certain top tier, c'est faisable ![]()
C'est quoi cette vieille taunt de merde avec "tu sais pas parler anglais" ?
All is Brawl, j'y allais le site était encore en phase béta.
Et ça lag aussi chez eux. Tu vas pas me dire qu'entre Los angeles et New York ya que 3km aussi?
Vidéo du Waevdash? Ya pas d'esquive à la diagonale, donc pas de wavedash, point.
Tu confonds surement avec la dashdance.
La Wii est une console casu, certe. Sauf que ça fait de SSBB un moins bon jeu que SSBM, point.
Snake ne devrait pas être dans le jeu, ce n'est pas un perso Nintendo, c'est tout. Peut importe le lien avec Kojima.
J'ai jamais dit qu'il y avait pas de mindgame dans Brawl. Juste qu'il y en a moins. Pas de ma faute si t'es un noob et que tu n'as aucun skill à SSBM.
J'ai moi même été dans une grande team française de SSBB (Commando-KT) et j'ai joué avec tout les plus grands noms français, et j'en faisais même parti.
Dire que je n'ai pas essayé le jeu, c'est juste des préjugés qui se basent encore une fois sur absolument rien.
Pour moi je dirais juste que jme suis antant amusé sur SSBB que sur SSBM ![]()
non tu raconte n'importe quoi, quand tu joue en tournoi tu a le chois entre 3 terrain neutre, meme 4
Destination Final
Battle field
Smashville
Yoshi island ( Wii)
ensuite le perdant a le choix entre un terrain neutre et des counterpick:
donc s'ajoute
Norfair
jungle jap
pokemon stadium 1 et 2
....
après les règles officiel de tournoi change
donc non le jeu ne se base pas que sur DF ![]()
Surtout que DF avantage les persos comme Diddy Kong ![]()
Le truc c'est que ce sont des jeux de combat donc le skill et le gameplay sont juste les éléments les plus importants dans ce genre de jeu...osef que le je soit plus beau, qu'il y ai + de musiques, qu'il y ai 2-3 perso en + ou qu'ils aient instauré un éditeur de stage pourri
ssbm > ssbb
"Snake ne devrait pas être dans le jeu, ce n'est pas un perso Nintendo, c'est tout. Peut importe le lien avec Kojima."
En même temps c'est pas comme si la liste de Nintendo était vachement gonflée. Entre HAL Lab qui fait son chauvinisme en nous balançant 3~4 persos venant de leurs jeux (qui sont tout sauf populaires) et des persos qui sortent de nulle part (genre Marth qui sort tout droit d'un Fire Emblem ... sur NES et jamais sorti hors du Japon, à part avec un récent remake DS; sans parler de R.O.B. qui est vraiment hors sujet), je vois vraiment pas en quoi Sonic ou Snake seraient de trop surtout qu'ils sont pas inconnus des N-fans même les plus intégristes (c.-à-d. ceux quittant jamais une autre machine qu'une machine Nintendo).
Ils te sortiraient même Laharl de Disgaea dans le prochain SSB seulement parce qu'il y a eu un Disgaea DS que ça ne choquerait pas tellement ... pas moi en tout cas.
Sinon je le re dis encore une fois, des jeus plus skillé que SSBM, y en a plein, c'est pas comme si c'était un jeu hardcore gamer quoi -_-
Pour moi, Super Smash Bros c'est pour me marrer entre potes.
Alors Super Smash Bros Brawl est excellent pour ça.
En plus rien que ça ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=45JS6hA0Mcc
Cet épisode surclasse sans difficulté son prédécesseur en se dotant d'un mode aventure monumental, d'un éventail de personnages incroyable et de la possibilité de jouer online en multijoueur. On appréciera également le fait de pouvoir jouer en coop sur la plupart des modes de jeu, et on s'inclinera respectueusement devant le caractère collector de la bande-son du jeu.
Je retiens ça perso
/troll of ![]()
En même temps, Nintendo se base d'abbord sur les gouts de japonais.
Marth est connu là bas, Ness et Lucas le sont aussi.
C'est pas parce qu'en France on a des gouts de merde que c'est inconnu dans les autres pays.
Mother étant un très très bon jeu.
All is Brawl, j'y allais le site était encore en phase béta.
Et ça lag aussi chez eux. Tu vas pas me dire qu'entre Los angeles et New York ya que 3km aussi?
Vidéo du Waevdash? Ya pas d'esquive à la diagonale, donc pas de wavedash, point.
Tu confonds surement avec la dashdance.
La Wii est une console casu, certe. Sauf que ça fait de SSBB un moins bon jeu que SSBM, point.
Snake ne devrait pas être dans le jeu, ce n'est pas un perso Nintendo, c'est tout. Peut importe le lien avec Kojima.
J'ai jamais dit qu'il y avait pas de mindgame dans Brawl. Juste qu'il y en a moins. Pas de ma faute si t'es un noob et que tu n'as aucun skill à SSBM.
J'ai moi même été dans une grande team française de SSBB (Commando-KT) et j'ai joué avec tout les plus grands noms français, et j'en faisais même parti.
Dire que je n'ai pas essayé le jeu, c'est juste des préjugés qui se basent encore une fois sur absolument rien.
=>http://www.youtube.com/watch?v=KZxgC-XhQOc&featu
re=related
regarde moi cette video
et tu comprendra qu'un low peut etre bon, et qu'il faut arreté de dire MK MK MK MK MK
MK peut ce faire counter par plusieurs perso
ensuite du vrai Brawl sa se base pas sur du online mais offline ![]()