- Moonlight_Ex Voir le profil de Moonlight_Ex
- Posté le 28 août 2010 à 16:07:49 Avertir un administrateur
- c'est une blague?
moi sa me fait marrer
, on voit bien les noob'zzz qui ne connaissent rien au jeux Video
SSBM est 33081309017201701707x plus technique que Braule. Donc chut.
- Mode Online ( Seul l'europe Lagg, parcontre les Americain et Japonais ne lagg pas entre eux
)
Mode Online, de merde. Inutile.
- Mode aventure de 20h ( c'est beaucoup pour un jeu de baston)
On s'en branle de l'histoire.
- Mode Multi ( multiman melee toujours preesent, home run contest avec un nouveau system pour les amateur, target test...)
Le VS est le pire truc de SSBB. Moins skillé tu meurs. Le HRC est devenu n'importe quoi avec les quadruple BDs et tout, le mur est a chier d'ailleurs, et le target était la dans SSBM, au moins dans SSBM il est différent pour chaque perso.
- Mode Brawl joué a 4 avec des règles modifiable ( comme d'habitude) donc pour joueur debutant ou Expert
Tu parles du VS? Si oui y'a les mêmes règles sur SSBM.
- Moins de bug que l'episode precedent, pas de wave dash etc...
C'est justement le problème. Les wave dash, L-Cancel, font tout le charme du jeu. Mais t'es un "nooobzzz" comme tu dis qui n'est pas capable de faire ce genre de truc, on dirait.
- Exclusivité de 2 invité:
J'ai pas compris.
la plus part de ce qui disent le contraire n'y ont surement pas jouer ( trop pauvre pour ce prendre un Wii
Ololzzz )
j'ouvre ce débat: seul les personne qui argumentes seront prit en compte
maintenant sortaient de vos grotte et testé un jeu avant de le jugé
J'ai testé SSBB, j'y ai joué un an, et c'est a chier, désolé. SSBM lui ça fait 9 ans qu'il tient, avec toujours des nouveaux trucs. SSBB y'a quoi? MK, MK, MK. Tu dis que la tier list est plus équilibré, ok, le problème c'est que y'a un mec qui nique toute la tier list donc au final osef. Dans SSBM t'as plusieurs persos crax qui se tiennent entre eux + des high/mid jouables.