CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test Limbo

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:02:28

Surtout que dans LBP2, le gameplay sera configurable.

Quelle sera l'excuse des pro-m ?

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:05:48

J'ai testé Limbo, vraiment un super jeu, même si je n'en suis qu'au début, j'accroche beaucoup.

Et vivement aussi que sorte ce LPB 2... Rahh LBP, la référence plate-forme incontestable de cette génération... !

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
28 juillet 2010 à 03:48:42

LBP ça n'a surtout rien à voir avec Limbo ou tout autre jeux de réflexion-plateforme.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
28 juillet 2010 à 03:57:41

Génétichien a toujours pas cédé ?
Vous non plus ?

Putain, j'ai bien fait de pas rester pour voir comment ça allait se finir :noel:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
28 juillet 2010 à 08:26:53

Perso je suis déçu de ce que j'ai pu voir de LBP2. Un jeu de plateforme qui se transforme en un fourre tout je trouve que ça devient n'importe quoi de voir des espèces de casses briques ou tetris-like dans un LBP ça n'a plus rien à voir avec l'image du jeu et de Sackboy je trouve. Je vais rester sur le 1er moi perso.

raijuman
raijuman
Niveau 59
28 juillet 2010 à 09:44:51

"Surtout que dans LBP2, le gameplay sera configurable."

Cool, comme ça on pourra peut-être le rendre correct voire bon.

the__goon
the__goon
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:28:22

Geneticien11
Posté le 28 juillet 2010 à 02:02:28 Surtout que dans LBP2, le gameplay sera configurable.

Quelle sera l'excuse des pro-m ?

>>>>>>>>>>> Tu reconnais par cette phrase que le gameplay de LBP 1 n'était pas configurable...

j'en déduis donc que ton fameux limbo LBP n'est qu'un skin limbo pour LBP, et que donc ton postulat de départ était érroné...

Sinon, ma réponse à ton post: " vous vayrray " :rire:

the__goon
the__goon
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:29:25

"" Geneticien11
Posté le 27 juillet 2010 à 19:08:50 Comme je l'ai dit, le niveau LittleBigPlanet "Limbo" est meilleur que le jeu original. ""

:rire:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:46:26

P'tain mais herovasst il est fort quand meme, il critique le jeu en se basant sur de la merde, je le lui fait savoir et il essay de me la mettre a l'envers en me disant que c'étais pas une critique, loin de la... :hum:

"La seule qualité du titre est le fait qu'il soit en noir et blanc donc bon... :( "

Ca veut bien dire qu'as part ses couleurs le titre n'as pas de qualité non ? donc tu critique ... :rire:

Sacré pro S réfoulé celui ci aussi :sarcastic:

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
28 juillet 2010 à 11:10:35

J'ai pas tout lu donc je sais pas si on répondra à ma question, mais est-ce qu'il sortira sur PC ? Car j'ai pas de 360 et il me tente quand même ^^

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:29:26

Pour l'instant c'est pas prévu en tout cas

mais je crois que ce jeu resteras exclusif a la 360 car les dev auraient apperrement peur de voir leur jeu se faire piraté par les méchants voyous pciste crépusculaire de jv.com et d'ailleurs

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
28 juillet 2010 à 11:31:49
  1. Citer Ignorer Rouliane_bis Rouliane_bis Voir le profil de Rouliane_bis
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 10:46:26 Avertir un administrateur
  3. P'tain mais herovasst il est fort quand meme, il critique le jeu en se basant sur de la merde, je le lui fait savoir et il essay de me la mettre a l'envers en me disant que c'étais pas une critique, loin de la... :hum:

"La seule qualité du titre est le fait qu'il soit en noir et blanc donc bon... :( "

Ca veut bien dire qu'as part ses couleurs le titre n'as pas de qualité non ? donc tu critique ... :rire:

Sacré pro S réfoulé celui ci aussi :sarcastic:

=> Mais vas te cacher sérieux :rire:

Limbo est un jeu qui me dit beaucoup, ce n'était pas une critique quand je dis que le noir et blanc du jeu était une de ses principale qualitée, et pas "la seule" franchement va apprendre à lire et arrête de me coller aux basques, tu fais pitié :(

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
28 juillet 2010 à 11:35:11

ps : le mec ça le saoule quand il peux pas critiquer une exclu Ps3, sous prétexte que les pro-s lui tombent dessus, mais apparemment si j'ai envi de critiquer Limbo (ce que je ne fais pas évidemment), il me tombe dessus :rire:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:36:14

Ok, d'accord, donc tous les autres forumeurs qui t'on repris sont des abrutis aussi qui n'on pas reussis a discerné l'amour que tu portais a ce jeux dans ta critique..euh, non, désolé pas critique, je veut dire dans ta phrase pleine d'argument et d'engouement envers ce jeu dont je le rapelle a comme pour principale qualité le fait qu'il soit en noir et blanc :ok: :rire:

Et part ca tu me fais marrer a essayé de me clashé a la premiere occasion ! tu rage de moi ou quoi ? :cool:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
28 juillet 2010 à 11:38:42

"Ok, d'accord, donc tous les autres forumeurs qui t'on repris sont des abrutis aussi qui n'on pas reussis a discerné l'amour que tu portais a ce jeux dans ta critique..euh, non, désolé pas critique, je veut dire dans ta phrase pleine d'argument et d'engouement envers ce jeu dont je le rapelle a comme pour principale qualité le fait qu'il soit en noir et blanc :ok: :rire: "

"tous les autres forumeurs" ?

Dstar qui m'a dit que la principale qualité était la direction artistique, ce qui regroupe en partie ses "couleurs", donc il approuvé à moitié.

Et the_goon, je sais même plus ce qu'il a dit.

"Et part ca tu me fais marrer a essayé de me clashé a la premiere occasion ! tu rage de moi ou quoi ? :cool: "

Qui ça qui vient sur le topic et qui voit une critique la ? Moi peut-être ? :rire:

Allé, va apprendre à lire j't'ai dis.

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:40:23

ps : le mec ça le saoule quand il peux pas critiquer une exclu Ps3, sous prétexte que les pro-s lui tombent dessus, mais apparemment si j'ai envi de critiquer Limbo (ce que je ne fais pas évidemment), il me tombe dessus

:d) Les gens parlaient du jeu et de ses qualités tranquille, et la je lis que la qualités du jeu vient surtout du fait qu'il soit en noir et blanc... :(

je me dis, "mais quel est encore ce pro S qui vient rager sur ce petit jeu sympa et original ?"

et la, je vois ton pseudo...étonné, ca ne m'as pas emeché de me dire qu'en fin de compte t'en loupe pas une pour "critiqué" un jeu qui ne tourne pas sur ps3 c'est tout :hap:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
28 juillet 2010 à 11:42:17

"Les gens parlaient du jeu et de ses qualités tranquille, et la je lis que la qualités du jeu vient surtout du fait qu'il soit en noir et blanc... :( "

Nan mais en fait, tu sais pas pourquoi j'ai dit ça :rire:

J'te laisse la joie d'aller voir mon message dans SON CONTEXTE : donc d'aller voir le message de nico, tu comprendras peut-être :ok:

"je me dis, "mais quel est encore ce pro S qui vient rager sur ce petit jeu sympa et original ?"

et la, je vois ton pseudo...étonné, ca ne m'as pas emeché de me dire qu'en fin de compte t'en loupe pas une pour "critiqué" un jeu qui ne tourne pas sur ps3 c'est tout :hap: "

Je rage pas l'ahuri :rire:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:54:06

Double face...ca te plais ? je vais t'appéllé comme ca maintenant, parceque pro S réfoulé c'est trop long.. :)

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
28 juillet 2010 à 11:55:10

Oula, y a de l'argumentation ici :cool:

T'as compris que t'avais tord apparemment, bien :ok:

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
28 juillet 2010 à 12:02:44

hoho plein de jaloux....

La vidéo du moment