CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test Limbo

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:05:51

Ba en fait c'est que t'es plus enclin a critiqué un jeux quand c'est un jeu 360 c'est tout

Je voyais pas trop l'interet de ton post m'enfin..

t'as tord, le jeu a l'air super, les couleurs y sont pour quelque chose c'est sur, mais c'est loin d'etre la principale qualité du titre..

Bon allé on va pas continué 10 ans la dessus, c'est juste que ca m'as étonné que ce soit toi qui dise ca..;je me suis dis qu'en fait t'as quand meme un partis pris évident c'est pour ca que j'ai pas pu m'empeché de relever ta "critique"...

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
28 juillet 2010 à 12:07:26

J'vais pas te répéter que c'était pas une critique, j'vais surtout pas te répéter d'aller voir le message de nico pour comprendre le mien, j'aurais peur que tu comprennes.

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
28 juillet 2010 à 12:09:17

Personne en peut être purement objectif :fou:
Regarde yuiop, il aime sa PS3 et 360 mais pourtant il critique + les jeux PS3 et pro-S que les jeux 360et pro-M :oui:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
28 juillet 2010 à 12:10:31

Merci ocelot, mais te casse pas la nénette, rouliane est (encore, si je puis dire) dans le vent, ça m'étonne pas plus que ça.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:11:56

Pro-S et Pro-M :malade:

Parcontre, oui je défend plus ma 360 vu que je l'ai eu avant la PS3 et que jai donc 3x plus de jeux sur celle-ci :ok:

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
28 juillet 2010 à 12:14:55

Regardez le, tapis dans l'ombre en attendant de surgir, quel vicieux :sournois:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:15:58

Arrete de dire que je suis encore dans le vent, tu suis meme pas le quarts des discussion que j'ai sur le forum.. :(

Et c'est pas la premiere fois que je remarque que tu as toujours quelque chose a rajouté sur un jeu 360 alors qu'as contrario on ne te vois presque jamais critiqué ceux de la ps3...

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:16:00

Ah et quitte a me ranger dans une communautée ne me mettez pas chez les pro-M :malade: pro-Halo me satisfait bien plus :noel:

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
28 juillet 2010 à 12:17:09

Bah c'est pas mieux :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:17:49

Si c'est la race supérieur tout le monde le sait :cool: :noel:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
28 juillet 2010 à 12:18:50

"Arrete de dire que je suis encore dans le vent, tu suis meme pas le quarts des discussion que j'ai sur le forum.. :( "

A chaque fois que j'te vois t'es dans le vent, désolé de vite généraliser tes présences sur le forum...

"Et c'est pas la premiere fois que je remarque que tu as toujours quelque chose a rajouté sur un jeu 360 alors qu'as contrario on ne te vois presque jamais critiqué ceux de la ps3..."

Nan mais chut maintenant, tu t'es gourré, ça arrive (toi souvent j'te l'accorde), maintenant, tu disparais, ça vaut mieux.

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:30:52

Tu comprend pas que c'est pas parecque je te parle bien que t'es obligé de ta la pété en te foutant de ma gueule gamin :)

C'est pas parceque t'arrive pas a comprendre la moitié de ce que je dis que je suis dans le vent...

Et c'est a toi d'allé te caché putain

t'as critiqué le jeu, meme si c'étais en rapport avec la disussion, osef

la principale qualité du jeu n'est pas le fait qu'il soit en noir et blanc, c'est reducteur de dire ca, donc tu fail c'est tout

arrete d'essayé de me la mettre a l'envers a chaque fois, les faits sont la et simple en plus, t'as dis une conneries point barre, arrete de remuer la merde, a croire que tu complet dedans...

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
28 juillet 2010 à 12:32:23

"C'est pas parceque t'arrive pas a comprendre la moitié de ce que je dis que je suis dans le vent..."

"t'as critiqué le jeu, meme si c'étais en rapport avec la disussion, osef"

Et c'est moi qui comprends rien ?

Pfiou, ça alors, j'en lis des trucs marrants, mais la.

Allé, au revoir rouliane.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
28 juillet 2010 à 12:33:58

"Et c'est moi qui comprends rien ?"

J'dirais plutôt : "c'est moi qui comprends la moitié de ce que tu dis".

T'es même pas foutu de discerner une critique d'autre chose mon pauvre gars.

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:38:25

Au revoir herovasst, on se reverras a ton prochain fail t'inquiete :)

"T'es même pas foutu de discerner une critique d'autre chose mon pauvre gars. "

Excuse moi, je te l'ai dis mais ca ne rentre pas, je ne savais pas que de reduire les qualité d'un jeu au simple fait qu'il sois en noir et banc n'étais pas une critique :rire:

Et d'ailleurs une critique peut etre positive tu sais mon grand ? J'au juste dis que tu critiquais les jeux 360, ca veut pas dire que tu leur trouve des defaults... :-)))

:hap:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
28 juillet 2010 à 12:42:08

"Au revoir herovasst, on se reverras a ton prochain fail t'inquiete :) "

Hum, t'es le seul à avoir vu que je critiquais le jeu, donc remet toi en question mon grand.

"Excuse moi, je te l'ai dis mais ca ne rentre pas, je ne savais pas que de reduire les qualité d'un jeu au simple fait qu'il sois en noir et banc n'étais pas une critique :rire: "

Sauf que je n'ai pas dit que c'était sa seule qualité, mais sa principale, en l'occurrence ça veut dire que Limbo a d'autre qualités. T'as vraiment du mal à saisir la nuance.

"Et d'ailleurs une critique peut etre positive tu sais mon grand ? J'au juste dis que tu critiquais les jeux 360, ca veut pas dire que tu leur trouve des defaults... :-))) "

Comme si t'allais me faire croire que tu voulais dire ça :sarcastic:

T'essayes de me la mettre à l'envers ? :hap:

Killer1658
Killer1658
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:43:08

HeroVaast et ses modes compétitif :rire: :hap:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:45:58

"T'essayes de me la mettre à l'envers ? "

Oui :noel: , je fais comme toi, je jout sur les mots :hap:

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:14:56

"j'en déduis donc que ton fameux limbo LBP n'est qu'un skin limbo pour LBP, et que donc ton postulat de départ était érroné..."

Mon postulat de départ est que tout chez LBP est mieux que Limbo, et par conséquent, tout copie de Limbo par LBP sera supérieure à l'originale parce que la touche LBP est présente.

Sinon au gars qui veut pas prendre LBP2, je lui signale que plus de possibilités ne veut pas dire possibilités réalisées, il y aura encore plus de choses et d'outils pour les niveaux normaux, tu ne peux pas dire que tu n'achèteras pas LBP2 pour cela alors que ça dépendra de la communauté.

Surtout que le mode histoire de LBP2 va être dantesque, avec comme thème les moments de l'histoire où la création a été à son paroxysme.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:17:25

Mouais, je dirais plutôt que ce sera une copie pas parfaite du tout, et le fait de dire que tout est mieux dans LBP, je dirais tourné vers autre chose, une autre problématique ...

La comparaison se fait pas en somme vu que ce sont des jeux de plateforme à but complètement différent ...

La vidéo du moment