CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD collection PS3

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 04:34:14
  1. ocelotadam3 Voir le profil de ocelotadam3
  2. Posté le 27 juin 2010 à 04:31:34 Avertir un administrateur
  3. Mais pourquoi tu parles de démat'???

Les remakes sont sur BD hein...

ha okay rien dit alors la dessus alors....

mais bon c'est comme vendre la soupe d'hier mais avec un peu plus d'eau quoi.

Sirfon
Sirfon
Niveau 8
27 juin 2010 à 04:35:43

D'un coté, certains remakes sont tout de meme bienvenue :

Si Team Ueda Collection voit le jour, je le reprendrais, ne serait-ce pour avoir SOTC avec un meilleur framerate ainsi que Ico qui a fait un bide monstrueux, et coûte dans les 40€ à lui tout seul.

Si KH Collection il y'a, je prendrais, mais que si ce sont les éditions Final Mix (contenant des bonus ainsi que le KH de la GBA) qui sont réédités. Et dans tout ca, on gagnera un mode 60HZ qui change totalement niveau nervosité du gameplay.

Par contre, Gow Collection c'est quand meme de l'abus : On les trouve très facilement d'occaz sur PS2 pour bien moins de 40€.

Sly, je verrais si je prend, vu que je ne les ait tout simplement pas fait, et la relative rareté des 3 épisodes à l'occaz.

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 04:38:04

Mais c'est ce qui se passe déjà...
C'est toi qui diabolise le remake, desole mais voir mes séries préférées comme Jak ou MGS en HD bah putain qu'ça me fait baver ouai, surtout si comme GOW ces remakes ne sont pas chers.
Aprés Sony ne te mets pas le pistolet sur la tempe, tu fais c'que tu veux... tant que les remakes n'empéchent pas les nouveux jeux d'être créé j'vois pas le probléme...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 04:38:08

je dit pas le contraire, mais payé 30€ un jeux ps2 relifté, c'est vraiment incité les prod a rien foutre, y a la marché de l'occaz pour ca, on se plaint parce que ils veulent l'interdire, mais on leurs donne raison en achetant des remix br au lieux de choper l'original en occaz...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 04:40:47
  2. Posté le 27 juin 2010 à 04:38:04 Avertir un administrateur
  3. Mais c'est ce qui se passe déjà...

C'est toi qui diabolise le remake, desole mais voir mes séries préférées comme Jak ou MGS en HD bah putain qu'ça me fait baver ouai, surtout si comme GOW ces remakes ne sont pas chers.
Aprés Sony ne te mets pas le pistolet sur la tempe, tu fais c'que tu veux... tant que les remakes n'empéchent pas les nouveux jeux d'être créé j'vois pas le probléme...

je vais en conclure que t'es juste un kéké HD alors :question:

gow1 est moins bon en sd?

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 04:44:02

"un fan n'en aurais rien a foutre d'un jeux qu'il possède déja mais en HD"
Euh clairement pas, y'a qu'à voir comme les remake marchent bien...

"je dit pas le contraire, mais payé 30€ un jeux ps2 relifté, c'est vraiment incité les prod a rien foutre, y a la marché de l'occaz pour ca, on se plaint parce que ils veulent l'interdire, mais on leurs donne raison en achetant des remix br au lieux de choper l'original en occaz... "

Bah oui, tant que les remakes n'empechent pas les nouveaux jeux, y'a pas de souçis (ce n'est pas Santa Monica qui a fait GOW collection mais un autre petit studio).
Et je le repete voir des compiles des meilleurs jeux old gen pour moins cher qu'un seul jeu bah putain ouai ça vault le coup...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 04:45:16
  2. Posté le 27 juin 2010 à 04:44:02 Avertir un administrateur
  3. "un fan n'en aurais rien a foutre d'un jeux qu'il possède déja mais en HD"

Euh clairement pas, y'a qu'à voir comme les remake marchent bien...

"je dit pas le contraire, mais payé 30€ un jeux ps2 relifté, c'est vraiment incité les prod a rien foutre, y a la marché de l'occaz pour ca, on se plaint parce que ils veulent l'interdire, mais on leurs donne raison en achetant des remix br au lieux de choper l'original en occaz... "

Bah oui, tant que les remakes n'empechent pas les nouveaux jeux, y'a pas de souçis (ce n'est pas Santa Monica qui a fait GOW collection mais un autre petit studio).
Et je le repete voir des compiles des meilleurs jeux old gen pour moins cher qu'un seul jeu bah putain ouai ça vault le coup...

tant que c'est pas en démat, jte suis sur le coup....

mais ca tue le marcher de l'occaz tu comprend?

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 04:47:17

"je vais en conclure que t'es juste un kéké HD alors
gow1 est moins bon en sd"

Euh oui, et GOW1 & 2 sont assez rares sur PS2, les 2 font une trentaine d'euro sur le net. La collection HD fait 40€ donc ça vault vachement le coup.
Et si j'ai acheté la collection c'est parce que mon CD de GOW1 était cassé et que voir mes jeux préférés en HD pour pas cher c'est attirant...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 04:49:09

http://cgi.befr.ebay.be/jeux-PS-2-God-of-War-/290447123274?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item439fff634a

http://cgi.befr.ebay.be/Jeu-Playstation-2-God-Of-War-Platinum-/390213605200?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item5ada8b1750

ca fait dans les 15€ le tout......

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 04:50:06

"mais ca tue le marcher de l'occaz tu comprend? "

Borf, GOW est une license à fans j'pense pas que d'autres gens les auraient encor aujourd'hui achetés.
M'enfin oui, peut être qu'avec un abus ça peut creer un vrai souçis mais on est trés loin de ce cas de figure.
Et acheter les remakes j'te le rappel est un choix...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 04:52:41

mais un choix qui va leurs donner des idées, tu pense vraiment que sortir des remake HD est fait juste dans le but de faire plaisir au joueurs.....

a combien se touche un FF6 en version originale?

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 04:53:00

Euh ouai mais c'est Ebay, c'est des enchéres...
Sur les sites à prx fixe c'est + cher sans compter les frais de transport.
En magasin d'occas GOW2 est à 15€, jeu rare. Le 1 aussi.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 04:54:53

jt'ai mis gow2 en achat immédiat a 8.95€, je peux te trouvé le 1er pour moins cher je parie...

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 04:55:31

Clairement pas, ils se font un bon paquet de thune mais en même temps so on prend ton exemple des FF, le mec veut se faire le 7 ou 8 bah ça va chercher cher sur PS2
http://www.2xmoinscher.com/r/final+fantasy%20VI
Or il est à 9€ sur le PSN.
Pareil pour les jeux ICO...

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 04:58:11

Oui tu chipote
http://www.2xmoinscher.com/product/list.asp?idcateg=2&TEXTDB=TOUS&TEXTDBVALUE=god of war
Sans les fdp, sachant que ces jeux sont cher en magasins d'occas'...
J"te parle même pas des FF ou jeux ICO...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 04:58:25

fin soit jdois go, mon tit dej est prêt, mais bon, suis pas contre les remix HD et autres, j'ai juste peur des retombée...

jprend comme exemple simple GT4 HD, ou encore odst, remix du 3...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 04:59:34

http://www.2xmoinscher.com/jeux-video/God-of-War-II-d28619.html

tu me donne toi même l'argument tu vois...

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 05:00:14

Ah bah moi faut qu'je me couche lol.
Ouai les remakes sont pas abusés pour l'instant et ne sont pas vraiment cher... mais c'est vraiment qu'à en abbuser ça pourrait peut être poser probléme...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 05:02:31

ok merci, on c'est compris là, bon je go, suis déja a la bourre, bonne fin de nuit a toi.

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 05:04:17

Oui mais j'te répete que c'est juste pour l'achat en ligne qui revien déjà cher pour les 2 jeux en bon état et fdp, or les remakes te proposent en + du HD.
L'achat en magasin c'est bien plus cher pour l'occas, j'ai acheté GOWII à 15€ par exemple.
Et pour les FF t'as rien à dire, ils sont bien + cher sur PS2 que sur le PSN aujourd"hui...

La vidéo du moment