CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD collection PS3

Gakido
Gakido
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:21:11

Only On ps3 :cool:
http://uk.ps3.ign.com/articles/110/1101698p1.html

Gakido
Gakido
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:22:33

si les enormes hit ont tous des remakes en HD , la classe vous pensez pas?

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:22:38

pas grand chose à dire là dessus , j'aimerai plutot de nouvelles licenses

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:23:12
  • believe*

ZOE Collection

MGS Collection

Jak Collection

Team Ueda Collection

Ratchet Collection

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
25 juin 2010 à 19:24:52

a prevoir = JACK collection
Rachet n Clank collection
TEAM ICO collection
et pourquoi pas FF X, X2 et XII en HD...

(mais pas edité par SONY par contre, donc moins sur)...

Apres c'est sympa mais j'attends plus TEAM ICO collection au tournant, histoire de jouer a Shadow of the colossus dans des conditions décentes

Phoenix-noir
Phoenix-noir
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:29:43

SI j'ai une PS3, c'est pas pour racheter et rejouer aux jeux PS2... :sarcastic:

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:42:31

Intéressant mais j'ai peur que ça ne concerne que les jeux édités pas Sony.
J'aurai bien aimé voir Kingdom Hearts en collection mais seul le premier est édité par Sony je crois...
Mais pourquoi pas Ratchet ou Jak, mais bon, ils ont pas si mal vieilli...

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:44:28

Que ca viennent pas critiquer les remake de chez nintendo pour se palucher sur des portages 5 jours plus tard.

koretan
koretan
Niveau 7
27 juin 2010 à 03:57:34

Ce qui explique, pourquoi Sony n'a pas équiper les PS3 de retroCompatibilité-PS2 (hormis les modèles 60Go).

Les petits gars de chez Sony on sentit le "piège à con" histoire de ce faire de l'argent.
Respect...

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
27 juin 2010 à 04:07:05

Payer des remake de jeux PS2 en HD au prix qu'ils sont sur PS2, je vois pas ou est l'arnaque...

GoW Collection je l'ai payé neuf 30€, sachant que sur PS2 un God of War c'est genre 15-17€ neuf...
Un "piège à con" ?

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 04:08:59

koretan

Nan mais quelle connerie...
Qui n'a pas de PS2 chez eux serieux?
Sony avait fait sondage pour savoir si le sjoueurs souhaitaient avoir la retro, or quasi tout le monde s'en foutait...

Bref, cette idée de collection est pas mal, je prendrai la Sly collection puisque je suis passé à côté sur PS2 donc un petit remake de la trilogie sur HD me tente bien :-)

Brontaunt
Brontaunt
Niveau 9
27 juin 2010 à 04:12:27

Les remakes je trouve ça pas mal, ça permet a ceux ayant pas pu toucher aux versions de la PS2, en meilleur qualité en plus !

Et ca permet aussi a ceux voulant jouer a la suite d'un jeu (GoW par exemple) de pouvoir tater aux deux premiers episodes.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 04:14:26
  1. ocelotadam3 Voir le profil de ocelotadam3
  2. Posté le 27 juin 2010 à 04:08:59 Avertir un administrateur
  3. koretan

Nan mais quelle connerie...
Qui n'a pas de PS2 chez eux serieux?
Sony avait fait sondage pour savoir si le sjoueurs souhaitaient avoir la retro, or quasi tout le monde s'en foutait...

Bref, cette idée de collection est pas mal, je prendrai la Sly collection puisque je suis passé à côté sur PS2 donc un petit remake de la trilogie sur HD me tente bien :-)

pour le prix de 3 remake, tu chope une ps2, et là t'as une centaine de titre a te refaire pour presque rien( moins cher que sur le psn ou en remix hd)

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 04:17:46

Se choper une PS2 c'est pas le probléme (qui n'a pas de PS2 serieux?), juste que pour ceux qui sont passés à côté (mon cas), c'est une excellente opportunité de se choper la trilogie en HD...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 04:20:02
  • ocelotadam3 Voir le profil de ocelotadam3

* Posté le 27 juin 2010 à 04:17:46 Avertir un administrateur
* Se choper une PS2 c'est pas le probléme (qui n'a pas de PS2 serieux?), juste que pour ceux qui sont passés à côté (mon cas), c'est une excellente opportunité de se choper la trilogie en HD...

chope le sur ps2 alors, tu l'aura en support physique, ca empêchera a m$, sony et consort de pensé que l'avenir c'est la dématérialisation , tu comprend....

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 04:24:27

Pffff, la dématerialisation crois moi que t'es pas pret de la voir arriver, puis aucun rapport.
Se chopper les 3 jeux aujourd'hui sur PS2 ça reviendrai à peine moins cher que la collection en HD... puis faut dire que je suis un peu chasseur de trophées (honte).
Juste que l'excuse de la retro me fait bien marrer...

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 04:28:50

En verité accuser Sony d'avoir enlever la retro pour sortir ce genre de compiles c'est complétement bidon.
Parcontre, et y'a pas qu'eux, sortir ces compiles ça atttire les fans de ces jeux qui vont forcément acheter les versions HD, le fan absolue achétera tout les remakes possibles de ses jeux préférés...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 04:29:17

faudrais savoir, un jours on se bat contre les dlc et la démat, mais quand un jeu arrive payant en download, ou qu'il faut payé pour avoir la fin, c'est plus si grave.....

elle est pas prête d'arrivé okay, mais si tout le monde pense comme toi, y vont vite voir ou est la poule au œufs d'or.....

jsais pas réfléchi 1min si tu peux, t'irais te cassé le cul a faire un jeu sur cd/dvd/br si il se vend mieux en download :question:

surtout que la y aurais plus d'excuses pour la limitation du support.

OcelotAdam3
OcelotAdam3
Niveau 6
27 juin 2010 à 04:31:34

Mais pourquoi tu parles de démat'???
Les remakes sont sur BD hein...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 juin 2010 à 04:33:22
  1. ocelotadam3 Voir le profil de ocelotadam3
  2. Posté le 27 juin 2010 à 04:28:50 Avertir un administrateur
  3. En verité accuser Sony d'avoir enlever la retro pour sortir ce genre de compiles c'est complétement bidon.

Parcontre, et y'a pas qu'eux, sortir ces compiles :d) ça atttire les fans de ces jeux :g) qui vont forcément acheter les versions HD, le fan absolue achétera tout les remakes possibles de ses jeux préférés...

un fan n'en aurais rien a foutre d'un jeux qu'il possède déja mais en HD(ou un kéké hd alors) le fan préfèrera toujours l'original, mais bon la ils testent le marché du "remix HD en download" et j'espere que peu de gens pensent comme toi, sinon on va se tapé du "XXX remix HD" en démat, jusqu'a la mort du support physique...

La vidéo du moment