CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Majora Mask

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
24 septembre 2010 à 02:21:54

Disons que c'est mon BGE, au côté de 3, ou 4 autres, alors...
Mais, vous conviendrez que faire Majora's Mask en rushant, sans chercher à découvrir ce monde gigantesque, et ce laisser guider par une solution qui nous dis où aller, et quoi faire, c'est ne pas respecter le jeu... Ne pas le comprendre... Autant jouer à autre chose (pour kikoo)...

ShuGakusei
ShuGakusei
Niveau 8
24 septembre 2010 à 22:49:23

Mais bordel, qu'est-ce que vous avez tous avec GTA et CoD ? Je n'ai jamais touché à un seul de ces jeux, ni à une seule de ces sagas :(

ShuGakusei
ShuGakusei
Niveau 8
24 septembre 2010 à 22:52:49

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-36-12543642-17-0-1-0-majora-mask.htm#form_post#message_12919233
| Laidzep
| 24 septembre 2010 à 02:00:58
| " La maniabilité en Goron est pénible et peu intuitive. Pas la peine de généraliser pour traiter de kikoo COD-GTA tout ceux qui trouve le goron horrible à manier. "
|
| Je sais, mais, il m'a énervé, l'autre gros-kikoo... Majora's Mask, ça se respecte, merde... C'est pas un jeu, c'est une oeuvre d'art, en fait... C'est le BGE...

Avant de dire de respecter un fichu jeu, respecte les gens à qui tu parles.

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:21:18

Ouais, respay dotrui, toussa, toussa...

Tout ce que je vois, c'est que tu ne réponds même pas à mon message, qui s'insurge contre ta façon de jouer (saccager) ce jeu exceptionnel... Tu fais bien comme tu veux, mais après, c'est pas la peine de venir nous dire que " ouay, je voa pa pourkoa, il ay si bi1, et pui, gay day je a fayre " ...

As-tu l'intention de poursuivre le jeu avec la solution, ou de le faire normalement, comme un jeu doit être joué?

Après, t'étonne pas si on pense de toi que tu es un kikoo-élitiste " ouay, moa je jou au rayfayrance, may je compran ri1, et je chayrche pa a daykouvrirre le jeu parre moa-mayme, et pui, gay day jeu a fayre. "

Tu ne te rends même pas compte, d'à-côté, de quoi tu passes... Tu ferais mieux de changer de jeu, à ce compte-là, franchement...

ShuGakusei
ShuGakusei
Niveau 8
25 septembre 2010 à 16:43:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12543642-17-0-1-0-majora-mask.htm#message_12924443
| Laidzep
| 25 septembre 2010 à 12:21:18
| Ouais, respay dotrui, toussa, toussa...
|
| Tout ce que je vois, c'est que tu ne réponds même pas à mon message, qui s'insurge contre ta façon de jouer (saccager) ce jeu exceptionnel... Tu fais bien comme tu veux, mais après, c'est pas la peine de venir nous dire que " ouay, je voa pa pourkoa, il ay si bi1, et pui, gay day je a fayre " ...
|
| As-tu l'intention de poursuivre le jeu avec la solution, ou de le faire normalement, comme un jeu doit être joué?
|
| Après, t'étonne pas si on pense de toi que tu es un kikoo-élitiste " ouay, moa je jou au rayfayrance, may je compran ri1, et je chayrche pa a daykouvrirre le jeu parre moa-mayme, et pui, gay day jeu a fayre. "
|
| Tu ne te rends même pas compte, d'à-côté, de quoi tu passes... Tu ferais mieux de changer de jeu, à ce compte-là, franchement...

J'ai précisé dans un autre topic que je continuerai sans la soluce pour le reste du jeu, hormis pour les fées. Et puis j'ai pas dis que ce jeu était une bouse, j'ai dis que pour le moment je ne lui avais rien trouvé de spécial.

Frerobot
Frerobot
Niveau 6
25 septembre 2010 à 17:04:42

Koukou ( :hap: ) c'est moi , l'auteur du topic :fete: et je viens apporter au fan de Majora's Mask (excuzay moi pour la faute dans me titre :) ) J'ai repéré un topic sur le 15-18 très interessant je vous laisse profiter :-) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-54691687-1-0-1-0-zelda-majora-s-mask-jadusable.htm

Frerobot
Frerobot
Niveau 6
25 septembre 2010 à 17:05:22

UNE INFO*

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 septembre 2010 à 17:30:49

Lagrogne :d) Moi j'ai bien kiffé le temple de la grande baie, j'aime bien les genres de puzzle comme ça.
Mais bon c'était rien par rapport au dernier. :p)

Et sinon j'ai pas eu spécialement de problème pour le temple des neiges, perso. C'est plus ce qu'il y a avant avec les Gorons où j'ai galéré.
Et j'avoue, j'ai eu du mal avec le premier donjon. Je suis un peu trop bourrin pour la première phase du jeu, avec seulement trois coeurs. :s

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:32:34

" J'ai précisé dans un autre topic que je continuerai sans la soluce pour le reste du jeu, hormis pour les fées. Et puis j'ai pas dis que ce jeu était une bouse, j'ai dis que pour le moment je ne lui avais rien trouvé de spécial. "

Le problème, c'est que tu t'es gâché une partie du jeu, et l'immerssion n'est pas là... Franchement, je sais pas ce que ça va donner... Enfin, essaye quand-même...
Et puis, quand tu dis que le jeu n'a rien de spécial, tu dis exactement ce que j'évoque plus haut...

" Je compran pa pourkoi vou le trouvay si bi1, le jeus... " ...

Avec ta façon de jouer, faut pas t'étonner...
Je serais toi, je passerais à autre chose, vu que tu as des jeu à faire...

ShuGakusei
ShuGakusei
Niveau 8
28 septembre 2010 à 22:30:43

Demain je reprends l'aventure. :cool:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 septembre 2010 à 22:50:42
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 17:30:49 Avertir un administrateur
  3. Lagrogne :d) Moi j'ai bien kiffé le temple de la grande baie, j'aime bien les genres de puzzle comme ça.

Mais bon c'était rien par rapport au dernier. :p)

Et sinon j'ai pas eu spécialement de problème pour le temple des neiges, perso. C'est plus ce qu'il y a avant avec les Gorons où j'ai galéré.
Et j'avoue, j'ai eu du mal avec le premier donjon. Je suis un peu trop bourrin pour la première phase du jeu, avec seulement trois coeurs. :s

+1000

le jeu je l'ai trouvé super façile jusqu'au dernier temple, le jeu me decevait même pas à cause de l'ambiance que je trouvais terrible mais a cause de la facilité puis je suis tombé sur ce le dernier temple est la j'ai mega galérer à comprendre le truc avec la flèche (pas besoin d'en dire plus ce qui ont fait ce temple savent de quoi je parle) et même après ça j'ai galérer un truc de fou pour avancer j'ai du le recommencer 10fois avant de le terminer.

au final j'ai passé les 3premiers donjon en une seul fois et je les recommencé pour avoir les fées et le 4ème je les recommencer facile10fois plus au moins 3 fois pour avoir les fées. C'est peut-etre moi mais ce dernier temple je les trouver vrt chaud.

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
29 septembre 2010 à 04:47:00

Oui c'est peut être toi, car le dernier est celui que j'ai trouvé le plus simple :oui: . Je l'ai fait d'une traite en prenant toutes les fées tout comme le 1er et le 3e donjon.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 septembre 2010 à 07:29:42

Ben pour le dernier le truc c'est que c'est moins facile de le recommencer pour choper toutes les fées, vaut mieux les faire au fur et à mesure.
Mais moi je l'ai pas trouvé archi chaud, juste super bien fait.

DefPlayer
DefPlayer
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:00:46

Me revoilà (je suis Shu).

J'ai (enfin) fini ce Zelda ! Du moins la trame principale. Je suis actuellement en train d'amasser les 24 masques pour aller enfin affronter Majora sous la forme de "Link surpuissant". Ensuite je me tournerai vers les quêtes annexes.

Mes impressions ont bien changé depuis mon dernier post. J'ai commencé à ressentir cette mélancolie à partir de la Grande Baie, et cette sensation n'a cessée de croître avec la vallée d'Ikana.

Avec du recul, je sais que j'ai vraiment apprécié ce Zelda même si certains points me rebutent. J'ai dû recommencé le temple de la Forteresse, y-compris la Forteresse en elle-même, alors que j'étais au boss ! Tout cela à cause de ces putains de 72 heures. :-(

Raju6
Raju6
Niveau 7
29 janvier 2011 à 01:50:39

Up mérité, pour rappeler quel jeu est le vrai BGE de tous les temps.

Squawks
Squawks
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:55:19

Ya une faute dans le titre :snif:

DarkT
DarkT
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:11:01

Une faute qui change complètement le sens du titre du jeu d'ailleurs. :noel:

Squawks
Squawks