CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHOQUANT] La Une de l'Equipe !

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:08:35

Si ça fait vraiment depuis la prépa qu'Anelka dit à Domenech de pas le faire jouer en pointe et que celui-ci continue sa connerie, j'peux comprendre le pétage de plombs.

Maintenant, ça n'excuse ni son comportement sur le terrain ni en-dehors.

Zeldal
Zeldal
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:10:07

Meilleurs, clairement pas.
Plus intelligents, si plonger = être inteliigent, oui.

zakari06
zakari06
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:11:24

Non mais Evra n'est pas défendable non plus de parler de traitre
Je crois que ca emmerde bien certains que l'affaire soit ébruité, car le manège va vite être arrêteé

Foelia
Foelia
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:12:05

Plonger comme Malouda et Henry pour se qualifier face à l'Espagne, le Portugal et pour avoir un penalty injuste face aux campione ???

New-L0ok-C0co
New-L0ok-C0co
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:13:13

Au poteau !
12 balles dans la peau !
:hap:
On va voir si celles là,ils vont savoir les rattraper ! :sournois:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:19:53
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA [-][+][X][C]
  2. Posté le 20 juin 2010 à 00:08:35 Avertir un administrateur
  3. Si ça fait vraiment depuis la prépa qu'Anelka dit à Domenech de pas le faire jouer en pointe et que celui-ci continue sa connerie, j'peux comprendre le pétage de plombs.

Ouais enfin c'est Domenech qui merde sur ce coup. Je sais pas si c'est une impression mais il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'autorité sur ses joueurs. Comme l'histoire qu'ils avaient demandé de jouer comme Zidane leur avait conseillé, et il avait accepté au départ...

Je pense qu'il aurait du dire à ses joueurs "ben tu fais ça, sinon tu dégage", et s'il voit qu'il n'en fait qu'à sa tête il aurait du le dégager depuis longtemps.

Il élabore peut être des stratégies de merde, mais s'il peut pas les appliquer c'est encore pire...

Blanc va faire le ménage la dedans. :oui: Et je pense qu'il est quand même plus autoritaire. :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:21:19

"Plonger comme Malouda et Henry pour se qualifier face à l'Espagne"

Wut? On gagne 3-1 contre l'Espagne, et c'est eux qui ont eu un penalty :doute:

jejery
jejery
Niveau 9
20 juin 2010 à 00:22:00

La France a les sportifs qu'elle mérite.

Pourquoi dire aux joueurs d'avoir du respect envers leurs maillot si les supporters en n'ont pas ?
En 98, Jacquet et l'EDF ont été insultés jusqu'à leur arrivée en finale pour que les mêmes qu'ils leur ont crachés dessus les considèrent comme des dieux, mais lorsque l'équipe perd un match ils se font à nouveau hués dans le stade.
En 2006, l'EDF ne pouvait compter que sur elle-même, car pratiquement aucun français n'est venu les supportés, mais dès qu'elle se trouva en 1/4 de finale comme des moutons ils ont influé en masse dans le stade.

Des mecs qui viennent te supporté que quand t'es en phase finale d'une compétition, ne mérite pas de respect, si j'étais un joueur de cette équipe, je ne jouerais que pour ma gueule pas pour des mecs qui retournent leurs vestes :ok:

Pas mal de sportifs français (toute disciplines confondus) payent les frais de l'hypocrisie de certain :ok:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
20 juin 2010 à 00:25:00
  1. Citer Ignorer Tipper Tipper Voir le profil de Tipper
  2. Posté le 20 juin 2010 à 00:01:46 Avertir un administrateur
  3. "Sinon j'étais pas là de la journée, c'est qui le traitre ? :peur: "

Je dirais le Colonel Moutarde avec le chandelier dans le petit salon.

=> Pourquoi c'est toujours le Colonel qui prend ? :-(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:25:27

Bof, je trouve l'équipe de France particulièrement mauvaise en ce moment, ça m'empêche pas de les soutenir, ça m'empêche pas d'avoir espéré une victoire lors de France-Mexique, et ça n'a pas empêché des milliers de supporters français de payer le voyage en Afrique du Sud. C'est un argument qui ne tient pas. :ok:

Les supporters, ils en auront toujours. C'est pas à cause des supporters que Gourcuff se fait taper dessus par Ribery, si ?

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:26:19

jejery tu parles comme si c'était un phénomène propre à la France. Regarde rien qu'outre-manche, l'attitude des supporters quand l'Angleterre ne s'est pas qualifiée pour l'Euro 2008, regarde le match contre l'Algérie où les joueurs ont été sifflés à la fin du match. J'ai donné que l'exemple de l'Angleterre, mais c'est pas le seul, ça arrive partout. Mais encore une fois, on dirait que ça fait true rebelz de cracher sur son pays.

bosh
bosh
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:29:49

" J'ai donné que l'exemple de l'Angleterre, mais c'est pas le seul, ça arrive partout. Mais encore une fois, on dirait que ça fait true rebelz de cracher sur son pays."

Pour l'instant, pas encore en Allemagne :cool:

[/chauvin]

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:37:56

"Pour l'instant, pas encore en Allemagne :cool: "

Ils gagnent 4-0 contre l'Australie et perdent 1-0 contre la Serbie à 10 en ayant pas démérité. Quand l'Allemagne sera réellement menacée d'élimination au premier tour comme le sont la France et l'Angleterre (bon dans une moindre mesure pour ces derniers), on pourra juger du comportement des supporters.

VRP_3DS
VRP_3DS
Niveau 4
20 juin 2010 à 00:41:39

Vivement Laurent Blanc qu'il face le ménage et tri les bons des mauvais + Anelka bravo franchement j'l'adore ce gars :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 juin 2010 à 00:43:37

Il va avoir du boulot.

liquid-ocelot75
liquid-ocelot75
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:04:47

c'est clair qu'après la coupe du monde (c'est a dire mardi :noel: ) il va falloir faire un grand ménage au niveau des joueurs, entraineur, responsable a la FFF etc... et avec un coup de pied au cul

-46-
-46-
Niveau 5
20 juin 2010 à 01:48:58

bordel et dire que je l'ai râte , vous savez pas si y'a toujours moyen de trouvé le numéro ???

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:57:37

<< Maintenant, ça n'excuse ni son comportement sur le terrain ni en-dehors. >>

:d) Le nombres de mecs que j'insulte au volant ... Je pense pas qu'il soit on plus pertinent de faire des polémique pour 2 gros mots.

Et RD le mérite ..... quand un mecs de fait une queux de poison, c'est un connard. T'appelle les chose par leur nom.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
20 juin 2010 à 02:02:21

n'importe quoi...rd est peut-etre mauvais dans son role (certainement plutot) mais l'insulter parce qu'il lui demande de rester dans l'axe faut pas déconner, c'est le selectionneur, anelka joue en equipe de France et n'a pas a lui manquer de respect, c'est quoi cette mentalité de gamin capricieux ?
une bonne equipe de merde...

un gars qui fat une queue de poisson a un comportement dangereux, repréhensible c'est pas comparable.

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
20 juin 2010 à 06:14:16

Stop faire genre ta jamais insulter personnes sous le coup de la colère ( justifier ou non ).

:honte: