CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHOQUANT] La Une de l'Equipe !

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:23:39

Même si Domenech est un incompétent, Anelka ne doit pas l'insulter.

Après tout, c'est son supérieur. Il obéit aux ordres ou il dégage.

De rien Chattur :-)))

bosh
bosh
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:24:41

deonbekende
Posté le 19 juin 2010 à 17:23:22
2009-2010 :

+ Thierry Henry FC Barcelone 625.000 €/mois 7.500.000 €/an

+ Patrick Vieira Inter Milan 458.000 €/mois 5.500.000 €/an

+ Frank Ribéry Bayern Munich 416.000 €/mois 5.000.000 €/an

:d) On est loin des 800.000€ hein :(

Mais ça reste énorme oui.

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:24:53

"+ Thierry Henry FC Barcelone 625.000 €/mois 7.500.000 €/an

+ Patrick Vieira Inter Milan 458.000 €/mois 5.500.000 €/an

+ Frank Ribéry Bayern Munich 416.000 €/mois 5.000.000 €/an "

800 000, comme tu disais...

"Il s'en foute de la coupe du monde ..... je serais eux je me payerais des vacances à la place. "

Hé ho...c'est la COUPE DU MONDE !

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
19 juin 2010 à 17:27:25

Anelka insulte Domenech alors qu'il lui dit d'arrêter d'aller sur les côtés.

Pour une fois que je suis d'accord avec Domenech :noel:

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:30:59

Jouer en club avec mes potes et me faire un max de tunes ou jouer en équipe de france avec des gens que j'aime pas, me faire huer par les français pour pas un copec.

Je crois savoir ce qu'il préfère.

On a beau avoir gagner 98, arriver en final en 2006 ... les français oublie vite et insulte l'équipe. Pourquoi remporter la coupe ?

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:33:08

Pour te faire taire.

trankilppr54
trankilppr54
Niveau 9
19 juin 2010 à 17:33:51

ils sont tellement ridicules,qu'ils devraient déclarer forfait pour le dernier match et laisser la victoire par 3-0 aux sudafs.on peut leur envoyer un charter pour les rappatrier tous ces boeufs qui ne méritent pas de porter le maillot de l'EDF.Ribery est jaloux de Gourcuf car lui pour se taper des Zahia c'est 2000 euros alors que pour Gourcuf j'en connais qui serait prête a le payer lui pour se le taper

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 juin 2010 à 17:34:58

Au delà de l'argent y'a aussi le mérite de participer a une coupe du Monde, c'est quelque chose de vraiment énorme, même pour des joueurs internationaux.
De même, une bonne prestation en compétition internationale est excellente pour les période des transfert, les Re-négociation de contrat, etc...

Il est rare que des joueurs ne veuillent pas participer, mais ça peut arriver, Anelka l'avait fait, mésentente déjà a l'époque il me semble, lui et Henry formait un jeune duo absolument énorme.
Il me semble qu'ils s'exposent a quelques sanctions en cas de refus, faudrait vérifier.

Pour en revenir au match Anelka Vs Domenech, comme je le disais plus tôt, y'a forcément quelque chose de plus complexe qu'une simple mésentente pendant le Match ou les vestiaires.
On en vient pas a insulter aussi sévèrement si facilement, ce qu'il s'est passé, on l'ignore pour le moment, mais on devrait pas tarder a le savoir.
Une fois que les langues vont commencer a se délier, on va en apprendre beaucoup, et pas juste sur la Cdm.

Dommage pour Anelka, c'est la deuxième fois quand même...

bosh
bosh
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:35:42

"Pourquoi remporter la coupe ?"

Pour la gloire peut être :question:
Ca reste (théoriquement :noel: ) des sportifs hein, gagner la plus prestigieuse compétition, ça doit bien les motiver :(

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:35:52

Anelka a une tendance à s'engueuler avec tous ses entraîneurs.
C'est pas étonnant.

trankilppr54
trankilppr54
Niveau 9
19 juin 2010 à 17:38:22

Anelka n'aurait jamais du revenir en EDF,c'est un fouteur de merde avec la tête tellement enflée que ça l'empêche de courir

toufika_is_back
toufika_is_back
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:39:42

Il y a eu des précédents. je me souviens à une certaine époque qu'il avait dit qu'il reviendrait chez les Bleus à condition que Santini s'agenouille devant lui

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 juin 2010 à 17:39:55
  1. Supprimer ce message WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 19 juin 2010 à 17:35:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Anelka a une tendance à s'engueuler avec tous ses entraîneurs.

C'est pas étonnant.

:d) Ouais, il s'emporte facilement, pas aidé, ça fait un moment que ça foire niveau sélectionneur en EDF.

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:42:26

Depuis Lemerre.

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:42:55

une bonne prestation en compétition internationale est excellente pour les période des transfert, les Re-négociation de contrat, etc...

:d) Les joueurs français savent qu'ils ont pas le niveau donc c'est l'inverse : C'est un désavantage pour les négociations !!

:d) Quand tu prend plaisir oui ..... MAIS C'EST PAS LE CAS.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 juin 2010 à 17:45:57
  1. Supprimer ce message WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 19 juin 2010 à 17:42:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Depuis Lemerre.

Ouais voila.

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:46:08

Gagner est un plaisir.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 juin 2010 à 17:49:48
  1. Supprimer ce message deonbekende Voir le profil de deonbekende
  2. Posté le 19 juin 2010 à 17:42:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. une bonne prestation en compétition internationale est excellente pour les période des transfert, les Re-négociation de contrat, etc...

:d) Les joueurs français savent qu'ils ont pas le niveau donc c'est l'inverse : C'est un désavantage pour les négociations !!

:d) WTF ? Vu la misère en interne dans l'EDF, il est évident que leurs "prestations" n'en sont pas, et ne devrait pas entrer en considération pendant cette période.
Ça se fait a chaque fois pendant les compétitions internationales, bref, pour le coup, tu raconte vraiment de la merde.

---

:d) Quand tu prend plaisir oui ..... MAIS C'EST PAS LE CAS.

:d) Ouais enfin, ça, ça parait évident vu la misère actuelle, prend pas quelques cas unique pour une généralité, de manière générale, c'est un réel bonheur pour les sélectionnés de jouer la CDM, même quand il s'agit de jouer un seul Match.

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:17:22

Heu ... non.

Les petit nouveaux en équipe de France qui pour certain font leur première CDM ressentent peut être un peu de fierté à se montrer au caméra. Mais les anciens qui ont 50 sélection à leur actifs et qui ont disputer 2-3 CDM ils s'en battent les steaks. C'est plus des puceaux.

Les mecs prennent pas plaisir à jouer en équipe de France c'est tout. Ils préfère de loin retrouver leur potes en club.

:d) Ils ont aucun intèré que ça soit d'un point de vu buisness, plaisir, fierté ou je ne sais quoi à jouer actuellement en équipe de France.

theprodyge
theprodyge
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:17:59

vu sur BFMTV

Quick va retirer toutes ses Pubs avec Anelka, après l'apel d'internautes au Boycott de l'enseigne

je sent Que Pringles va le lacher aussi :content:

La vidéo du moment