CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHOQUANT] La Une de l'Equipe !

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:28:44

"Ribéry lui c'est un indispensable"

Absolument pas, ses performances récentes en EDF on été mauvaises, et le paroxysme a été atteint contre le Mexique (même si c'est Domenech qui est à blâmer pour l'avoir foutu à ce poste)

"Perso , je pense que les francais en général ont la rage des arabes et musulmans devenus footballeurs"

Clair on rage de Zidane à fond quoi :sarcastic:

"Je dis que c'est Gourkuff ET anelka les fautifs"

Qu'a fait Gourcuff à part essayer de jouer? Je rappelle quand même qu'il y a des exemples flagrants à France-Uruguay qui montraient les joueurs de l'EDF tout faire pour ne pas donner le ballon à Gourcuff (ils ont montré pleins d'images dans le CFC, c'était flagrant).

Donc je repose la question, qu'à fait Gourcuff de mal?

"Toute l'équipe est contre Gourkuff , il devrait virer en 1er"

Toute l'équipe? Non, seulement quelques blaireaux remplaçables. Alors que Gourcuff est notre seul meneur potable.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 juin 2010 à 15:29:54

On sait tous que Domenech est a la rue, mais de toute façon, suffira juste d'attendre de voir ce que donne Blanc pour s'en convaincre, et convaincre les autres.

Pour le reste, on sait même pas ce qu'il s'est passé d'autre, c'est bien beau de critiquer les joueurs pour leur attitude (Qui est anormale, on est bien d'accord) sauf que y'a peut-être une raison qui nous est inconnue...

Le fameux coup de boule de Zidane a pas mal fait polémique, finalement, quand on a compris et su exactement ce qui s'était passé, y'a eu bien plus de monde pour le soutenir.

Bref, on va voir, il va falloir attendre d'en savoir plus avant de tirer des conclusions hâtives, et les départs prochains devraient dénouer pas mal de langues.

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:30:39

"T'Facon y'a qu'a voir , Ribery> Gourcuff en foot"

En EDF? Non.

"De plus Gourcuff n'est aimé de personne dans l'équipe"

A part 3-4 blaireaux, j'ai entendu aucun autre joueur se plaindre de Gourcuff.

"Faut le virer , et c'est tout ;)"

Ouais c'est clair, on a personne pour le remplacer mais faut le virer :sarcastic:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
19 juin 2010 à 15:31:43

Gourcuff à jeté parce qu'il essaye de jouer, bah voyons :sarcastic:

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:32:28

Y'a pas de piège de journalistes, tout le monde s'accorde à dire qu'il existe des clans.

Ca fait un an que en EDF, quand gourcuff fait une une-deux avec ribéry ou anelka on lui renvoie pas la balle.

Qui a demandé à mettre gourcuff sur le banc ? Ribéry and co, pas l'inverse.

Qui est toujours poli en interview et qui à l'inverse fait le "wesh-wesh" ?

Pas pour rien que Ribéry s'entend bien avec Benzema et Anelka les types les moins respectueux du groupe et que Gourcuff s'entend avec Lloris et Toulalan, les types les plus respectueux du groupe.

Ribéry et sa bande sont jaloux du fait que gourcuff est bogoss et est aimé par les français, c'est tout, et pour ça, il lui ont pourri son mondial, et le notre par la même occasion.

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:34:37

Tipper a très bien résumer les choses, +1000.

trankilppr54
trankilppr54
Niveau 9
19 juin 2010 à 15:37:35

Ribéry,il est tellement bon comme meneur de jeu que sur 37 ballons touchés(ridicule pour un meneur de jeu)il en a perdu 28,donc qu'il arrête d'avoir la grosse tête car gourcuf est largement supérieur a lui sur tout les plans.Et Blanc ne fera pas de cadeau a toutes ces starlettes,un gran nettoyage au karcher s'impose pour reconstruire une vraie équipe.il ne devrait pas garder grand monde dans ce groupe de branquignols,incapable de mettre un pied devant l'autre sans s'effondrer au moindre courant d'air

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 juin 2010 à 15:37:47

Je pense que c'est un peu plus compliqué que de la simple Jalousie.
Et j'imagine que le Staff a pas fait grand chose pour essayer de tirer un vrai groupe unis.

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:39:34

Après faut pas s'étonner que Gourcuff essaie plein de frappes. Et qu'il les ratent pour la plupart, normal, il est totalement esseulé par ses propres coéquipiers.

Gourcuff aurait du depuis un bail balancé tout ça dans la presse ou même mettre une bonne tarte dans la gueule de ribéry, mais bon de toute façon ça va être bientôt fini avec l'arrivée de Blanc.

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:40:52
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 19 juin 2010 à 15:37:47 Avertir un administrateur
  3. Je pense que c'est un peu plus compliqué que de la simple Jalousie.

Et j'imagine que le Staff a pas fait grand chose pour essayer de tirer un vrai groupe unis.

Pierre menes a avancé l'idée que gourcuff était peut-être trop "blanc".

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:42:51

C'est pas de jalousie à mon avis, c'est juste que les cons s'entendent bien entre eux, les gens plus intelligents pareil.

C'est dingue mais quand on m'apprend qu'il y a le clan Ribery-Anelka-Gallas d'un côté et Gourcuff-Toulalan-Loris (qui sont parmi les seuls à avoir fait un bon mondial) de l'autre, ça m'étonne pas mais alors pas du tout.

"Après faut pas s'étonner que Gourcuff essaie plein de frappes"

Surtout vu que dès qu'il tente un une-deux, ça devient un "une" puis perte de balle...

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:44:27
  1. Neji12 Voir le profil de Neji12
  2. Posté le 19 juin 2010 à 15:41:32 Avertir un administrateur
  3. Oui m'enfin Blanc se casse dès qu'il trouve mieux ailleurs ...

Autant dire qu'il ne va pas beaucoup s'impliquer .

Ouais, et ça ça me dégoute. C'est pour ça que je suis pas totalement convaincu de sa venue vu que ça semble une étape pour lui, pas plus.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 juin 2010 à 15:44:56
  • Supprimer ce message taffer1 Voir le profil de taffer1

* Posté le 19 juin 2010 à 15:40:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* # Codygno Voir le profil de Codygno
# Posté le 19 juin 2010 à 15:37:47 Avertir un administrateur
# Je pense que c'est un peu plus compliqué que de la simple Jalousie.

Pierre menes a avancé l'idée que gourcuff était peut-être trop "blanc".

:d) Ouais, enfin la, entre l'envie de trouver une réponse ou celle de vouloir créer une polémique sur de la merde...

J'attends d'avoir de vrai raisonnement sur la situation, et surtout des témoignages une fois que ça va commencer a s'ouvrir réellement.

* Supprimer ce message Neji12 Voir le profil de Neji12
* Posté le 19 juin 2010 à 15:41:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Oui m'enfin Blanc se casse dès qu'il trouve mieux ailleurs ...
Autant dire qu'il ne va pas beaucoup s'impliquer .

:d) Ça pue le troll a ce niveau la. On ne peut pas nier que Blanc a énormément apporté a Bordeaux.
Et il n'a pas non plus cherché absolument a partir a la moindre occasion, sinon, il l'aurait fait depuis longtemps.

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:46:05

Cette affaire d'egos surdimensionnés est sur le point de devenir une affaire d'Etat.

Folie.

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:46:45

Ça pue le troll a ce niveau la. On ne peut pas nier que Blanc a énormément apporté a Bordeaux.
Et il n'a pas non plus cherché absolument a partir a la moindre occasion, sinon, il l'aurait fait depuis longtemps.

C'est surtout que Blanc a exigé une clause dans son contrat qui stipule qu'il peut se tailler dès que gros club européen le veut, on l'a appris hier soir.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
19 juin 2010 à 15:47:04

Quand Gourcuff tente un une-deux avec un mec qui joue avec lui ça donne ça.

ps : Attention au risque d'éjac, les amateurs de bonne action :-)

http://www.youtube.com/watch?v=GtVEYt1_icI&feature=related

toufika_is_back
toufika_is_back
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:47:43

attendons le dernier match de l'EDF, ça devrait devrait se décanter après ça, les langues vont se délier, des décisions vont être prises

là ça tourne au lynchage en pleine compétition, ça pue

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juin 2010 à 15:48:45

"C'est surtout que Blanc a exigé une clause dans son contrat qui stipule qu'il peut se tailler dès que gros club européen le veut, on l'a appris hier soir."
:d) Justement, pour qu'un grand club européen veuille de lui, il a intérêt à briller en EdF.
Donc on verra.

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:50:29

On verra, mais marre des mecs qui privilégient leurs intérêt personnel au détriment de l'équipe de france :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 juin 2010 à 15:54:10
  1. Supprimer ce message taffer1 Voir le profil de taffer1
  2. Posté le 19 juin 2010 à 15:46:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ça pue le troll a ce niveau la. On ne peut pas nier que Blanc a énormément apporté a Bordeaux.

C'est surtout que Blanc a exigé une clause dans son contrat qui stipule qu'il peut se tailler dès que gros club européen le veut, on l'a appris hier soir.

:d) Euh, ce serait le premier a faire un truc pareil ?
Une option de sortie, ils en gardent tous a un certain niveau, c'est obligatoire, surtout quand t'es prêt a te jeter dans un système aussi bordélique que l'équipe de France, qui est franchement au fond du trou.

Il a surtout senti que rien ne serait simple et préférerait partir plutôt que de s'enliser comme Domenech l'a fait pendant 6 ans.

Quand a Domenech, j'ai l'impression qu'il a tenté de diviser l'équipe pour garder le semblant d'autorité qu'il avait jusque la, a chaque fois, il a attendu les derniers moments pour les feuilles de Match, les sélectionnés, même au sein du vestiaire.

Avec un management aussi merdique pendant des années, c'est pas étonnant de voir la gueule de l'équipe au niveau de la communication...

La vidéo du moment