CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHOQUANT] La Une de l'Equipe !

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:35:30

Anelka sorti de l'EDF, c'est rien, il s'en tape de cette équipe. Je me répète, ce qu'il faut, c'est que Chelsea aie des couilles et le vire.

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:35:55

Pour une fois que t'es dans le vrai Elkilla, n'en profite pas pour nous rappeler que c'est si rare.

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:36:33

Keal60, c'est un truc que t'instaures des que tu rentres en fonction.

Après, faut que le résultat suive ^^

Mais si le résultat suis, même les pire têtes de mules vont finir par t'apprécier ^^

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:37:02

"C'est fou comme tout le monde dit que j'ai pas tord ici, mais me traite de con quand je parle d'autres sujets ^^"

Quand t'as raison, on te le dit, quand tu dis de la merde on te le dit aussi. T'es au courant que quelqu'un qui dit des conneries monstrueuses sur un sujet, ça veut pas dire qu'il dit des conneries sur tout les sujets.

keal60
keal60
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:37:08

J'avoue t'enflamme pas Elkilla, comme le signale mon camarade spa', c'est pas comme si c'était courant.

Même si je ne partage pas ton avis ma foi.

toufika_is_back
toufika_is_back
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:37:26

aimé jacquet n'avait pas sélectionné cantona alors qu'il avait gagné deux titres :cool:

il avait construit son groupe autour de djorkaeff et de zidane :cool:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:37:40

"Adios Anelka, Gallas, Ribery, bonjour Nasri, Mexes, Frey, Ben Arfa..."

Mouais quand même Mexes, Frey et Ben Harfa sur le papier c'est pas très impressionnant :noel:

Et pourquoi on tient tant à faire jouer Benezema ou Ben Harfa alors que bon, en EDF, ces joueurs ont jamais été extraordinaires ? :doute:

Ribéry lui c'est un indispensable, ça pardonne pas son comportement, mais faudrait quelqu'un pour lui tirer l'oreille... Ce serait dommage de se passer de lui sauf bien sûr si ça plombe vraiment le jeu de l'EDF jusqu'à la fin de sa carrière.

Endder91700
Endder91700
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:38:53

Ribery et Anelka ont vraiment une mentalité de gamin, tu peux rien construire avec des joueurs comme ca :hum:

keal60
keal60
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:39:17

"Mais si le résultat suis, même les pire têtes de mules vont finir par t'apprécier ^^ "

De mémoire, en 2006, c'était encore Domenech, et les résultats ont suivi, parfois sans la manière, mais dans le schéma que tu poses, Domenech aurait du être apprécié de ses joueurs.

On connait tous la suite, 2008 puis 2010.
Il a fait son temps, il quand même un bilan très flatteur et l'un des meilleurs des coatchs français, ne diabolisons pas son rendement actuel.

Mais il est temps de changer, de mettre quelqu'un avec de la poigne, même si je doute que Laurent Blanc soit quelqu'un de cette envergure, un Deschamps m'aurait convaincu.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:39:48

Par contre Anelka, ça a jamais été un grand non plus, c'était assez étrange de le voir à chaque fois titulaire...

Un peu comme les sélections de Cissé qui a jamais fait que de la merde en équipe de France.

jejery
jejery
Niveau 9
19 juin 2010 à 14:40:04

Tipper
Posté le 19 juin 2010 à 14:33:46
Elkilla a pas tort, le fautif numéro 1 c'est Domenech, on peut se plaindre des joueurs, mais qui les a mis sur le terrain? Domenech c'est le gars à qui on répète sans arrêt qu'il fait de la merde avec ses compos, qui dit "vous verray le 11 Juillet" et qui se ramasse totalement.

A l'annonce de l'écartement de Gourcuff a profit de Ribery meneur, tout le monde à chié sur Domenech, qui s'est cru le plus malin, là j'espère qu'il réalise qu'il est mauvais.

M'enfin, j'ai foi en Blanc (ou alors je m'auto-persuade, on verra à la fin de l'année), il connaît Gourcuff et son talent, les fouteurs de merde seront jartés.
-----------------------------
Le même believe qu'il y a eu lors de l'arrivée de Domenech :hap:

keal60
keal60
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:41:02

"Par contre Anelka, ça a jamais été un grand non plus, c'était assez étrange de le voir à chaque fois titulaire..."

Sa période avant le real, où il était considéré comme le plus grand espoir du football mondial.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
19 juin 2010 à 14:41:12
  1. Citer Ignorer WYT WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 19 juin 2010 à 14:35:55 Avertir un administrateur
  3. Pour une fois que t'es dans le vrai Elkilla, n'en profite pas pour nous rappeler que c'est si rare.

Cet headshot :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:41:13

"De mémoire, en 2006, c'était encore Domenech, et les résultats ont suivi, parfois sans la manière, mais dans le schéma que tu poses, Domenech aurait du être apprécié de ses joueurs. "

En 2006, c'est Zidane, Thuram et Makélélé qui font l'équipe.

big__trique
big__trique
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:41:56

"Dans la journal, tape google : malouda veut pas de gourcuff

Tu trouveras je pense."

J'ai tapé 36 mots clef, pas trouvé.

"Chelsea aie des couilles et le vire. "

Pourquoi ils vireraient un type qui leur a coûté des millions et qui n'a pas de soucis en club? Si il avait fait qqch à Chelsea, ok, mais là...

"en EDF, ces joueurs ont jamais été extraordinaires"

Peut-être parce qu'ils ont d'une part un putain de potentiel s'ils sont bien encadrés, et d'autre part qu'à 22-23 ans ils sont meilleurs que des types de 30 ans?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:41:56

Ribéry lui c'est un indispensable"

Pas à son niveau actuel. Le jour ou il jouera pour l'équipe pourquoi pas, la en dehors de foutre malouda et gourcuff sur le banc il a rien fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:42:46

"Il a fait son temps, il quand même un bilan très flatteur et l'un des meilleurs des coatchs français, ne diabolisons pas son rendement actuel. "

"En 30 ans d'imposture, l'ex selectionneur n'a gagné aucun trophée"

Cf Larqué.

http://videos.tf1.fr/jt-we/larque-domenech-a-creuse-la-tombe-du-foot-francais-5885937.html

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:43:40

Keal60, en 2006, y'avait zidane.

Domenech n'a jamais brillé. Enfin je ne suis plus le foot depuis 98, mais j'ai jamais entendu son nom en positif quand j'écoute mes potes en parler.

D'ailleurs, depuis que Zidane est parti, l'équipe n'est même plus l'ombre d'elle même.

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:44:02

"Il a fait son temps, il quand même un bilan très flatteur et l'un des meilleurs des coatchs français, ne diabolisons pas son rendement actuel. "

J'avais pas lu keal, mais tu dis n'importe quoi là.

keal60
keal60
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:44:43
  1. WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 19 juin 2010 à 14:41:13 Avertir un administrateur
  3. "De mémoire, en 2006, c'était encore Domenech, et les résultats ont suivi, parfois sans la manière, mais dans le schéma que tu poses, Domenech aurait du être apprécié de ses joueurs. "

En 2006, c'est Zidane, Thuram et Makélélé qui font l'équipe.

Ouais, donc quand l'équipe gagne, c'est grâce aux joueurs, quand elle perd c'est la faute du coatch.
Désolé, mais je ne suis pas adepte du paradoxe, je suis quelqu'un de concret, en 2006, ce fût les joueurs et le staff, pas 3 joueurs.

Là, encore actuellement, c'est les joueurs ET le staff.
Dans la défaite comme dans la victoire, c'est un système que l'on remet en cause, pas une personne.

Ordmans > Larqué rage :oui:
Non mais il n'a pas tort, je me demande comment ça se fait qu'il soit à la tête de l'EdF :rire: