CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHOQUANT] La Une de l'Equipe !

big__trique
big__trique
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:07:33

"Regarde le brésil qui éclipse ronnie et pato pour foutre robinho qui joue au brésil et luis fabiano de séville. Y'a des tas d'exemple comme ça"

En même temps c'est Dunga quoi. Et puis on a vu le résultat: une """""""""seleçao""""""""" très bof sur le terrain (même si faut encore quelques matchs pour vraiment jugé)

"La slovénie qui font un meilleur parcours que nous avec birsa d'auxerre en attaque ?"

Ça montre juste que c'est le coaching qui déconne en France.

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:10:33

La formation est merdique en France.

Mentale, technique, physique.

keal60
keal60
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:13:39

"Ça montre juste que c'est le coaching qui déconne en France. "

Pas vraiment, les joueurs n'insultent pas forcément leur staff, ça doit jouer aussi sur le mental de l'équipe.

Une équipe qui arrive pour gagner ensemble sera toujours plus forte qu'une équipe qui vient démontrer qu'elle a des individualités qui sont même prêts à se marcher dessus.

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:15:55

Non mais si le coach etait un leader, un mec qui impose sa vision. Un dictateur si tu veux. Ca fonctionnerait mieux.

Parceque laisser ce genre d'ambiance s'installer dans une equipe, c'est pas digne d'un leader.

keal60
keal60
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:17:28

Ouais c'est un faible, peut-être qu'en 2006, c'était Zidane le meneur, le coatch, c'est pour ça que ça marchait "si" bien, même si le dernier match de poule sans zidane s'est plutôt bien déroulé.

Je suis de ceux qui pensent que Domenech n'est responsable qu'à 36.7%.

big__trique
big__trique
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:20:17

"Pas vraiment, les joueurs n'insultent pas forcément leur staff, ça doit jouer aussi sur le mental de l'équipe"

Pas compris. Je voulais dire que si le coach était vraiment fort et bon, il se ferait respecter. Anelka aurait jamais osé insulter Ancelotti.

"Une équipe qui arrive pour gagner ensemble sera toujours plus forte qu'une équipe qui vient démontrer qu'elle a des individualités qui sont même prêts à se marcher dessus. "

Des individualités fortes qui jouent vraiment en équipe avec un excellent coach, c'est quand même mieux, d'autant que c'est à la portée de la France (individualités fortes: Ribéry, Benzema, Malouda, Gourcuff, etc...; le jeu en équipe c'est Laurent Blanc qui le construit).

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:21:09

Ta responsabilité en tant que coach, c'est de savoir gérer ce genre de situation.

Si t'es pas assez autoritaire, si les joueurs n'ont pas "peur" de toi, il se passe ce qui se passe avec l'équipe de france ^^

On est entrain de parler d'un mec qui ne sais pas tenir sa femme la. Bien que certains vont dire que ca n'a aucun rapport, je pense que c'est révélateur sur la mentalité de domenech :ok:

big__trique
big__trique
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:21:31

"Je suis de ceux qui pensent que Domenech n'est responsable qu'à 36.7%. "

Pourtant on a un meneur potentiel "à la Zidane" (pas de la trempe de Zidane, enfin faut voir, mais un meneur à la Zidane), Gourcuff, et Domenech fait absolument rien pour l'aider à devenir ce meneur de l'EDF...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:22:40

C'est sûr Elkilla mais y'a aussi le fait que certains sont incapables de s'intégrer dans un groupe. J'imagine qu'ils croient être devenus les nouveaux patrons.
Ce genre de gars dans une situation de "leader", avec n'importe quel coach ça part en couille. Faut juste les virer.

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:24:10

Ben c'est pour ca que je dis que c'est la faute a domenech.

Franchement, quand un mec veut pas s'intégrer, faut pas insister, tu le vire direct.

Un coach doit savoir ca.

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:26:16

Le fait d'etre sec dans tes décisions, ca va montrer au autres que si ils déconnent, ca sera eux les prochains a sauter.

Et crois moi, dans ce climat de "peur", t'obtiens plus facilement ce que tu veux.

Je dis pas qu'il doit être un tyran, loin de la, mais les joueurs doivent "craindre" le coach. Le respect, ca passe principalement par ca.

Domenech, j'ai carrément l'impression qu'il se fait victimiser pas ses joueurs...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:26:20

De toute façon Gourcuff qu'il ne se fasse pas de soucis, les coups de putes de Ribéry, Gallas et Anelka c'est finit. Maintenant c'est Blanc son ancien entraîneur et quelqu'un qui l'aime.

Gourcuff en 10 comme Zidane ou Platini à leurs époques, tous ça sous le règne de Blanc qui va sortir la boîte à giffles pour Ribéry ou Gallas.

Parce que je pense que le cas Anelka c'est foutu l'EDF pour lui.

keal60
keal60
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:26:58

"Si t'es pas assez autoritaire, si les joueurs n'ont pas "peur" de toi, il se passe ce qui se passe avec l'équipe de france ^^ "

Attends, Domenech dirige pas une équipe junior, ils dirigent des mecs talentueux ayant un melon énorme.
Je comprends pour lui que ce soit dur, mais c'est vrai qu'ils ont merdé sur le coup.

Après je suis pas sûr que ce soit Gourcuff qui ne veuille pas s'intégrer, mais plutôt les joueurs qui ne veulent pas d'un tel meneur.
Malouda a dit, je cite : "construire le jeu autour de Zidane je veux bien, mais autour de gourcuff, jamais !"

Si lui pense ça, j'imagine les autres ...

Surtout que Gourcuff est plutôt jeune, pas spécialement expérimenté, je pense qu'il craque mentalement.

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:30:47

"Attends, Domenech dirige pas une équipe junior, ils dirigent des mecs talentueux ayant un melon énorme."

C'est ce que je leurs rappellerait en premier. C'est pas une équipe de junior, qu'ils arrêtent de se comporter comme tel alors.

Et si y'en a un qui est pas contant de mes méthodes, qu'il dégage.

Je dis pas qu'il doit être tyrannique, mais les joueurs doivent savoir qui commande.

Aimé Jacquet, ça se sentait qu'il fallait pas rire avec lui lors des entraînements. C'est un mec qui a du caractère.

Richard-Alpert
Richard-Alpert
Niveau 2
19 juin 2010 à 14:32:04

Gourcuff se pointe en faisant la leçon à tout le monde, il a un côté fayot, et se prends pour un entraineur en faisant des analyses technique, ce qui ne plait pas aux "anciens"

big__trique
big__trique
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:32:06

"
Malouda a dit, je cite : "construire le jeu autour de Zidane je veux bien, mais autour de gourcuff, jamais !"
"

T'as lu ça où?

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:33:20

http://lateam.football.frr/post/2010/06/19/Anelka-exclu

ca y est :rire:

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:33:46

Elkilla a pas tort, le fautif numéro 1 c'est Domenech, on peut se plaindre des joueurs, mais qui les a mis sur le terrain? Domenech c'est le gars à qui on répète sans arrêt qu'il fait de la merde avec ses compos, qui dit "vous verray le 11 Juillet" et qui se ramasse totalement.

A l'annonce de l'écartement de Gourcuff a profit de Ribery meneur, tout le monde à chié sur Domenech, qui s'est cru le plus malin, là j'espère qu'il réalise qu'il est mauvais.

M'enfin, j'ai foi en Blanc (ou alors je m'auto-persuade, on verra à la fin de l'année), il connaît Gourcuff et son talent, les fouteurs de merde seront jartés.

Parce que jouer dans une équipe avec des mecs qui ne nous apprécient pas, j'en ai déjà fait l'expérience, déjà à mon poste où on ne dépend pas trop des autres (gardien) c'était chiant les matchs, l'ambiance tout, alors pour un meneur, pas étonnant que les résultats s'en ressentent.

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:34:08

"Gourcuff se pointe en faisant la leçon à tout le monde, il a un côté fayot, et se prends pour un entraineur en faisant des analyses technique, ce qui ne plait pas aux "anciens" "

Gourcuff est un des seuls qui est capable d'analyser un match, nuance.

keal60
keal60
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:34:43
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 19 juin 2010 à 14:32:06 Avertir un administrateur
  3. "

"

T'as lu ça où?

Dans la journal, tape google : malouda veut pas de gourcuff

Tu trouveras je pense.

Elkilla > Ouais, mais ça c'est idyllique, tu te pointes pas dans un vestiaire, autour d'une vingtaine de bœufs en sortant une leçon comme ça.
Un entraineur doit être ferme, mais se faire apprécier de ses joueurs, les joueurs doivent se donner à fond, pour leur club, pour leur pays, mais aussi pour leur coatch.

Là, l'envie n'est pas là, c'est une équipe déchue, le seul truc à faire, c'est le ménage.

Sinon j'aime bien Toulalan :noel: