CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHOQUANT] La Une de l'Equipe !

sport74
sport74
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:52:05
  1. taffer1 Voir le profil de taffer1
  2. Posté le 19 juin 2010 à 13:47:52 Avertir un administrateur
    1. DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
  3. Posté le 19 juin 2010 à 13:45:15 Avertir un administrateur
  4. Bien sur Kevin Gameiro meilleur que Thierry Henry :rire: Merci ta blague mec.

De plus il veut jouer au Portugal, donc avant de l'ouvrir lis.

Oui largement meilleur, henry il a fait quoi cette année ? Mais pas la peine de répondre, j'ai compris que t'étais un footix de base.

henry il joue un peu au barça, qu'il n'est pas de temps de jeu dans l'un des meilleurs clubs au monde en fait pas un sous joueur, on avait carrément besoin de lui

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:52:29
  2. Posté le 19 juin 2010 à 13:50:43 Avertir un administrateur
  3. ça faut s'en prendre à DarkyT " olo y d musulmen".

:d) Il n'y a que les gros bouffons qui utilisent ce genre d'écriture pour ridiculiser l'autre. C'est particulièrement débile en fait. Oh et puis, tu comprends rien de toutes façons.

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 13:53:23

A croire que vous n'avez pas suivi la déchéance depuis 4 ans ?? Que la leçon de ce mondial n'a servi à personne ??

On rate TOUT en prenant les weshs weshs ribéry/anelka/gallas/sagna/gignac/abidal et derrière vous voulez prendre benzema, ben arfa, nasri menez qui sont leurs copies conformes en termes de comportements ???

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 13:54:57

" Robinho est juste considéré comme le nouveau Pêlé mais à part ça c'est rien :sarcastic: "

C'est toi qui parles qu'il faut sélectionner les joueurs qui jouent uniquement dans les grands clubs ? Faudrait savoir le tix.

Brontaunt
Brontaunt
Niveau 9
19 juin 2010 à 13:55:59
  1. ShiroKamui Voir le profil de ShiroKamui
  2. Posté le 19 juin 2010 à 13:45:55 Avertir un administrateur
  3. Brontaunt :d) apprends a lire avant d'ouvrir ce qui te sert de bouche

Je condamne les insultes d'Anelka, mais c'est pas non plus le fait le plus grave qui soit
A vous lire faudrait le mettre en taule, alors que chcun de vous a insulté une personne dans vos vie, et même Domenech qui plus est

Mais surtout ce que je dis c'est que vous faites tout un foin d'un fait people
Vous êtes de véritables gonzesses en fait :oui:

:d) Je sais lire, tu es mignonne.
C'est pas un fait grave ? Tu es selectionné pour faire gagner ton equipe, tu craches dessus limite, ton selectionneur te demande de changer des choses qui vont pas, tu insultes ton superieur. Non ok c'est pas grave.

Désolé il y a une difference entre une insulte envers ton superieur, devant pas mal de journalistes, des cameras et une insulte chez toi envers ton p'tit frere, par exemple.

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 13:56:43

Putain mais OMG DocteurH0use je te réponds même plus tellement tu me fais pitié footballistiquement c'est dire :rire:

J'ai jamais vu un ringard pareil, qui comprends RIEN de RIEN au foot :noel:

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 13:58:04

Le mec qui voudrait mettre ben afra, benzema nasri ménez en EDF qui sont les copies conformes de ribéry et sa bande qui ont fait chutés l'EDF depuis 4 ans :rire:

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:59:01

Regardez les parler du foot comme si c'etait important, alors qu'ils sont meme pas au courant de ce que leur prépare Bruxelles :rire:

Des bon ptit moutons ca ^^

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:59:46

"Bien sur Kevin Gameiro meilleur que Thierry Henry :rire: Merci ta blague mec.
De plus il veut jouer au Portugal, donc avant de l'ouvrir lis. "

Gameiro a refusé la sélection portugaise pour la Coupe du Monde.

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 14:00:19
  1. Et répond à ma question tu joues au foot ? Ou t'es un footix qui regarde juste le ballon et qui se prend pour un connaisseur?

C'est quoi le rapport ? Ouais je jouais au foot. C'est pas parce que t'y joue que t'es plus un connaisseur. Toi par exemple, t'y joue et t'es un gros naze au foot, la preuve.
Tu serai un des rares français qui ferai pire que domenech si ils étaient selectionneur, c'est dire. :ok:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:00:43

Encore en vie ce topic...
(Le pire, c'est la fréquence à laquelle il s'allonge).
Vous devez sacrément vous faire chier :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:02:02

C'qui est marrant, c'est qu'on parle d'Anelka comme d'une raclure sans fond (ce qu'il est devenu), alors que ça fait 10 ans que les médias lui tapent sur la gueule ...

Bon, il est pas très malin non plus, c'est le moins qu'on puisse dire, mais faut savoir qu'il a jamais vraiment été mis en avant quand il faisait des purs matvhes en EDF, et il en a fait ...

La France perd, il faut des coupables, Raymond ne suffit plus, Anelka se laisse aller, c'est tout trouvé.

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 14:02:16
  2. Posté le 19 juin 2010 à 13:59:06 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin ils ont été dans la liste eux, par contre les merdes que tu m'as citées :rire:

Donc en gros tu sous entends que la liste de domenech était la bonne, et donc que selon toi domenech est un bon entraineur ? Tu me comprendras qu'à partir de maintenant j'arrête de te répondre, un tel ramassis de conneries footballistique, je peux plus là :malade:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
19 juin 2010 à 14:02:29
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 19 juin 2010 à 13:37:06 Avertir un administrateur
  3. T'es débile ou tu le fais exprès ? Justement effectivement je dis pas que tous les musulman foutent la merde, loin de là. Ca serait très mal me connaître. Mais en l'occurrence ceux qui foutent la merde en EDF le sont. Point. Évidemment, personne n'en parle.

:d) Mais de quoi tu veux qu'on parle ? Intérêt d'evoquer la confession de personnes qu'on accuse de connerie ? Strictement aucun, et tu le sais toi-même trop bien si j'en juge tes justifications maladroites depuis tout à l'heure à base de "non mais vous n'avez pas compris GTFO !"

OK t'as dérapé mais ça arrive, respire un bon coup et stoppe les rattrapages aux branches foireux, stp.

WYT
WYT
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:02:47

"A l'époque le Portugal faisait face à des difficultés offensives et cherchait donc à se renforcer en attaque, dans le but de se qualifier en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde 2010.

Mais par la suite, Kevin Gameiro déclara ne pas être intéressé : "Je n’ai pas vraiment de liens avec le pays. Moi, je me sens français, avant tout"."

Il s'est rattrapé au cas où il serait rappelé, mais il a clairement refusé.

Tistouille
Tistouille
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:02:48

Anelka a foiré toute l'attaque de l'équipe de France ...

bosh
bosh
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:03:45

-Dracs-
Posté le 19 juin 2010 à 14:00:43
Encore en vie ce topic...
(Le pire, c'est la fréquence à laquelle il s'allonge).
Vous devez sacrément vous faire chier

:d) T'as pas des oraux à réviser plutot que critiquer les autres toi ? :noel:

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 14:03:49
  2. Posté le 19 juin 2010 à 14:01:05 Avertir un administrateur
  3. Mouais, tu dois être un gros beauf à la Française. M'enfin encore un rageux du succès de Nasri toussa.

C'est pas ce dit le lien en tous cas.

Demande de ban pour raciste anti-français :ok:

Finalement ça m'étonne pas que tu kiffes nasri and co, t'as la même mentalité que les weshs weshs :rire:

Tistouille
Tistouille
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:04:16

Il n'était jamais dans la surface de réparation, sauf quand il le fallait pas . Il jouait milieu (notamment contre l'Uruguay, rien que pour faire chier Gourcuff) .

Il rate ses tirs, ses passes, ses dribbles (archi perso) .

J'espère qu'il va partir, et que Henry pourra enfin faire un match ...

keal60
keal60
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:06:51

Jouer au football dans une mauvaise ambiance, ça ne réussit jamais, je comprends maintenant pourquoi Gourcuff tentait de frapper de loin, c'est impossible de construire un jeu avec des joueurs qui ne sont pas susceptibles de te renvoyer la balle.

Je dirais même qu'il a cherché l'exploit pour retrouver la reconnaissance de ses pères.
Mais, je n'ai qu'une chose à dire, Domenech n'est pas un mauvais, c'est juste un faible, qui n'a pas su réagir à temps.

Anelka, Ribery, tout ceux dont l'égo empêche un jeu collectif, dehors.

La vidéo du moment