B-nouze
Posté le 2 août 2011 à 16:22:07
Mais je ne veux forcer personne à donner quoique ce soit, faudrait que t'apprennes à lire avant de foncer tête baisser dans tes posts. Oui chacun donne ce qu'il veut. Sauf que 20.000€ c'est indécent compte tenu de la situation en afrique en ce moment après avoir fournis 20 millions pour un mariage.
Un mariage princier c'est pas tous les jours ? Mais on n'en a rien à foutre, d'ailleurs c'est la pire sécheresse depuis 60 ans.
Quand bien même ca serait la pire sécheresse depuis 2000 ans, ça ne changerait strictement que dalle, ils donnent ce qu'ils veulent/peuvent donner. "C'est indécent compte tenu de la situation en afrique", mais LOL, on croirait entendre tout les gars qui te sorte "Ololz Microsoft a gagné X milliard d'euros, s'ils donnaient cet argent aux pays pauvre y aurait plus de famine, quelle bande d'enfoirés, fuck la saussiété"...
"Ok je suis devant un lecteur de Gala. Oui c'est normal. Oui il fallait une belle robe et beaucoup de lumière pour les photos. T'as kiffé hein ? "
Blabla, les habituels idioties kikoolol. Non j'en ai rien à foutre de leur mariage, ni même de celui du royaume uni. Mais c'est pas pour ca qu'ils ont pas raison de chier autant de thunes pour ça. Quand t'as une renommée à respecter, tu dois la tenir, et pas faire un truc de paysan. Ah, et au passage, oublie pas tout les revenus média qui ont remboursé une bonne partie (vu tout les cons disposés à voir ce genre de cérémonies).