En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi console quand PC?
Yas987
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:18:15
"Si on te met une manette dans tes mains, et nous un clavier, qui gagne ? "
Ca dépend du joueur
_king-of-ghost_
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:19:03
Sauf que je possède moi-même les trois consoles et que j'en ai apporté la preuve maintes fois ;) http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/pict0001,9ee84992c9f5263cb2ece10bead88cf9.jpg.html
Tourne sur toutes les machines, 30 euros neuf, durée de vie phénoménale. Mécanismes de jeux nombreux et bien huilés. Pour celui qui sait s'investir il y a de quoi faire.
sigourneyweaver
Niveau 9
29 avril 2010 à 19:12:28
"Sauf que les exclus console enterre les exclus PC "
La ludo consoles enterre la ludo pc c'est clair et net, faut vraiment bouffer rien d'autre que du FPS/STR ou RPG US à la sauce seigneur des anneaux pour penser le contraire...
sigourneyweaver
Niveau 9
29 avril 2010 à 19:57:50
Que des jeux Casual Pourrie
Voila des vraie jeux exclu PC bien sur...
les stalker les X3 sin of a solar empire les total war R factor GTR2 The witcher les gothic Risen les Warhammer les age of empire les Crysis les Runaway les company of heroes les flight simulator les football manager les in memoriam les UFO overlord 1 et 2 Zeno clash majesty 2 titan quest ceville Cryostasis experience 112 les heroes of might and magic fantasy war mount & blade Plants Vs Zombies poker academy supreme commander les world in conflict age of conan aion les anno les Armed assault les battlefield les cossacks dangerous waters defcon europa universalis king's bounty Men of war les neverwinter night league of legend Battleforge les tropico torchlight Machinarium divinity 2 city XL Shattered Horizon Drakensang etc
Bref...
xou21
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:02:01
gestion STR FPS TPS RPG US
sigourneyweaver
Niveau 9
29 avril 2010 à 20:05:03
Ha ok
La, il a des FPS,RPG,Wargame,STR,Gestion, Plate-forme,Aventure,Hack and Slash, Point&click, Simulation (De Voiture, D'avion, De Guerre ect...), MMO, Survival Horror, ect...
Bellamy-19
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:08:24
Pleins de jeux inconnus + pourquoi tu mets pas les notes, ca doit pas voler bien haut + chuis sur que yen a presque la moitié qu'on trouve sur console ( runaway sur ds par exemple) j'vais pas me faire chier à chercher, "mé c dé infériors lol" + les 3/4 sont des FPS/STR/RPG US avoue! + moi aussi je pourrais une liste encore plus longue mais j'ai pas que ca à faire et ca sera mauvais pour toi
"Que des jeux Casual Pourrie"
Mais bien sur Ils sont excellents tu le sais très bien... Il date de quand le dernier jeu de plate-forme sur pc?? 1995? Ou beat'em all, ou J-rpg etc...