Et je dis pas Alienware, parce qu'en ce moment, la désinformation a eu raison de la plupart des "casuals" arrivant sur GDC sans rien n'y connaître en informatique.
Je parle du bon gros pc, celui dont l'essence même exhale dans un torrent de ventilation, emplissant la geôle sombre et humide du nolife de volutes parfumés et de chaleur distillée.
Celui-la même que tout bon geek a monté avec amour, et dont les gracieuses vis viennent soutenir l'édifice grandiose qui impose son joug a son propre créateur ébahi.
Eh oui, vous l'aurez reconnu, je parle du pc-gamer, offrant des images d'une qualité telle que la vraie vie elle même pâlit devant leur réalisme majestueux, de la bête qui écrase les impudentes consoles tentant de se hisser a son niveau, de la nymphe berçant les pleurs de joie d'un nolife fraichement full t10.
Que dire, dès lors, des consoles dont le prix exorbitant vous exhorte inexorablement a vous tourner vers la plate forme divine qu'est le pc?
Une arnaque! Ponctuée par la gangrène du jeu vidéo que sont les dlc, dont l'essence maléfique m'inflige sans cesse un haut-le-coeur.
Je n'en dirais pas plus, car je dois réviser mon histoire controle demain, et mes maths. Qui a dit osef?