CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur BBC2

raijuman
raijuman
Niveau 59
13 avril 2010 à 16:51:20

MW2 est une sombre merde en multi, ça devrait déjà te convaincre d'aller voir ailleurs. BBC2 est sympa, bien qu'un bon rééquilibrage ferait vraiment du bien au multi (les médecins et les éclaireurs sont cheatés).

-----____------
-----____------
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:53:28

"BBC2 est sympa,"

nop, c'est une sombre daube commercial made in EA.

"bien qu'un bon rééquilibrage ferait vraiment du bien au multi"

ce qui ferait du bien au multi c'est de tout reprendre, et pas faire un jeu a demi fini en le vendant comme le concurrent de MW2 pour flatter le petit kévin.

toboe34
toboe34
Niveau 6
13 avril 2010 à 17:02:16

en quoi tu les trouve cheate raiju ?

en quoi le jeu est a moitie fini ?

Szstylz
Szstylz
Niveau 9
13 avril 2010 à 17:02:50

Nan mais on a compris que t'es un vieux fanboy de MW2 tout pourri. Stop te voiler la face, Bad Company 2 > MW2 partout. ( Sauf peut-être le solo.)

-----____------
-----____------
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:05:00

"Bad Company 2 > MW2 partout."

Szstylz
Age 14 ans

quand je parlais de kévin de moins de 15 ans :(

Szstylz
Szstylz
Niveau 9
13 avril 2010 à 17:07:59

Mdr, tu veux j'te montre mon ratio ? Aucun soucis mec. Rage pas, BBC 2 > MW2. Je suis pas assez un kévin pour jouer à MW2, sorry. ^^

toboe34
toboe34
Niveau 6
13 avril 2010 à 17:10:01

non mais tu va sur le forum de call of des jevin de 14 ans t en trouve un bon paquet aussi , j ai meme un kevin dans ma liste d amis qui a meme pas 10 ans et qui traine de longue sur call of , y c est achete bad caompagny il y a joue 2 fois et c est plus remis deçu car il arrivait a rien dessus alors que sur call of y frag tout ce qui passe .

raijuman
raijuman
Niveau 59
13 avril 2010 à 17:15:23

"en quoi tu les trouve cheate raiju ?"

Disons qu'à côté des autres classes, elle sont vraiment avantagées je trouve (d'ailleurs c'est aussi ressorti sur un sondage paru sur le site du jeu). Déjà le M60 est abusé, dévastateur, super précis, longue portée, monté avec une lunette il devient superieur au snipe. Du coup, sur certaines parties il n'y a quasiment que des médecins avec des M60 :peur:

Pour le snipe, le problème c'est le mortier. Je joue beaucoup en recon, mais je me sers pas trop du mortier, mais bordel, certain les spam :ouch:
En plus il se recharge beaucoup trop vite, ce qui fait que parfois tu te fais spawn killer au mortier, tu reviens, boum tu te reprends une volée (syndrome BF2 avec l'artillerie, quoi).

toboe34
toboe34
Niveau 6
13 avril 2010 à 17:20:25

le medecin je l ai pas test une seul fois encore lol , pour le sniper c est vrai que le mortier c est assez facil de l utiliser et killer avec

rollreg
rollreg
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:22:46

le pire dans ce jeu c'est les mecs qui blindent une maison de c4 et attendent qu'un mec rentre dedans pour tous faire sauter :honte:

y a même des boulets qui font ça en défense en faisant sauter l'objectif à défendre et font gagne les ennemis juste pour faire un frag :rire:

OutofVoid
OutofVoid
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:31:25

@-----____------: Partout où je te vois poster tu critiques un jeu ou sa communauté, franchement dis moi sans mentir, y a-t-il un seul jeu qui trouve grâce à tes yeux? Parce que je commence à croire que tu ne dois pas jouer à grand chose :rire:

Aussi, y'a des kevins partout, pas seulement sur MW2 ou BC2 mais bien sur tous les jeux en ligne :ok:

Après, je trouve qu'il y a beaucoup moins de c*ns sur BC2 (genre tu reçois pas un message après avoir kill un mec "F*CK U LITTLE BASTARD F*CK F*CK F*CK" ou "azy sal p*d* jv tnik* jte jur sal c*n)

(no ban hein, j'explique juste.)

La commu de BC2 est, pour sa majeure partie, beaucoup plus mature que celle de MW2.

OutofVoid
OutofVoid
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:34:50

y a même des boulets qui font ça en défense en faisant sauter l'objectif à défendre et font gagne les ennemis juste pour faire un frag :rire:

D'un côté, quand t'es tout seul sur A, que tous les mecs sont sur B ou se baladent, et que t'as 4 mecs qui viennent amorcer, franchement quitte à endommager la caisse de quelques %, faut faire péter le C4 :rire: ça évitera que tu te fasses tuer car 4vs1 c'est du suicide pur et simple, et aussi que les mecs amorcent, que leurs potes respawn sur eux, et que ta team se fasse bien enfler x)

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:28:41

Communauté en superior sur BC2, ben ouais, j'y suis :noel:

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
13 avril 2010 à 18:38:23

Merci pour vos réponse :hap: Quand même je m'attendait pas à que mon topic soit envahi par une guerre entre MW2 et BBC2 :hap:

cuicuit: merci pour ton conseil mais je suis passé de 360 à PS3 :hap:

La vidéo du moment