CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur BBC2

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
13 avril 2010 à 15:38:34

Voilà ayant marre des pillard et des danger rapproché des cod 6, je décide de me prendre BBC2 sauf que ces question me hante:

-Y a t-il plus d'arme que COD 6 ?

-Y a t-il des noobs ??????????? :peur:

-Y a t-il des atouts ?

-Y a t-il des killstreak ?

-Y a t-il des accessoire genre viseur laser, lance grenade, silencieux ect... ???

-Y a t-il des tenus de camouflage sur les arme ?

-Y a t-il des défis ?

-C'est un peu fun que COD ? :hap:

-La communauté est meuilleur que COD 6 ?

Voilà :hap;

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
13 avril 2010 à 15:55:14

Déjà la communautée est bien meilleure que sur MW2, ça c'est clair, ensuite y'a des sortes d'atouts (genre transporter + de grenades, + de munitions, réduire le poids de l'arme).

Après tu as des accesoires (LG obligatoire sur le fusil d'assaut et silencieux obligatoire sur les pistolets mitrailleurs), tu peux ajouter des lunettes, ou des red dot.
Ensuite des défis, oui y'en a, les camouflages sur les armes oui y'en a. En revanche il n'y a pas de killstreak, et des noobs y'en a bien entendu (commes sur la plupart jeux online).

TitiTrollcast
TitiTrollcast
Niveau 5
13 avril 2010 à 15:58:22

Tu vas surtout voir que dès que tu descends en parachute, un sniper va te shooter :snif:

-----____------
-----____------
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:02:29

"-Y a t-il plus d'arme que COD 6 ? "

Non; il y a moins de tout (armes, camouflage, viseur, équipement)

"-Y a t-il des noobs ??????????? :peur: "

la plupart des joueurs sont des kévin de 15 ans, donc oui il n'y a que ça pratiquement.

"-Y a t-il des atouts ? "

oui, des imitations de mastodonte ou force d'opp par exemple

"-Y a t-il des killstreak ? "

il y a les killstreak infinis.
tu prends l'artillerie et tu peut pilloner pendant toute la partie le camps adverse.
idem avec le telephone pour le mortier.

"-C'est un peu fun que COD ? :hap: "

nan, avec son gameplay d'éléphant et sa jouabilité a chier il est beaucoup moins fun.

"-La communauté est meuilleur que COD 6 ? "

nan, rempli de boulet et de noobs.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 16:05:25

Perso ca va j'aime bien le multi de BBC2.Je ne sais pas sur console mais sur pc il y a des serveurs où mes gars jouent bien et la mentalité est bonne.

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
13 avril 2010 à 16:05:52

immensément plus fun, avec décors destructibles, ça fait une sacrée différence.

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:06:28

a prendre sur PC c'est clair et net tu choisi ton serveur parti de 32 joueurs et de trés nombreux serveur Francais!

-----____------
-----____------
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:06:39

"avec décors destructibles, ça fait une sacrée différence. "

kikoo qui casse des murs spotted.

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:08:18

Et encore, les modes de jeux ne sont pas adaptés au level-design des maps.
Le deathmatch par exemple, est une horreur dans ce jeu, et le MAM n'est pas terrible non plus.

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
13 avril 2010 à 16:11:39

casser les murs n'a rien de kikoo imbécile, c'est juste pratique contre les campeurs aux fenetres par exemple, ou les mecs en haut d'un batiment... si le batiment s'écroule, on est tranquille... mais c'est tellement plus fun de venir porter un jugement sur quelqu'un d'autres...

l'univers destructible, on attendait ça depuis longtemps. enfin les ingénieurs et tanks servent à quelque chose !

-----____------
-----____------
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:13:43

tu pourrait rentrer dans l'armée américaine, le mec pas capable de tuer un ennemi dans un batiment sans raser la ville, c'est a peu près ça le joueur moyen dans kikoo company 1.5
un noobs incapable de tuer un ennemi dans un batiment sans son chars.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 16:15:09

je ne suis pas concerné, je ne joue pas en véhicule :noel:

toboe34
toboe34
Niveau 6
13 avril 2010 à 16:19:12

mais bien sur bad compagny le jeux des kikookevinlol . mais qu est cxe qui faut pas lire , y sont tous sur mw2 les kevin de 13 ans et autre kikoo lol justement car sur bc2 y peuvent pas camper a cvause de la destruction du decor . apres pas besoin d avoir un char pour buter un gland qui laisse sa tete par une fenetre , le spas 12 avec calibre 12 bim head shot one kill :) et un jeu de guerre ou tu peu pas peter un mur ou la niche d un chien avec une grenade c est pathetique surtout quand le jeu se veu proche de la realite .

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:20:57

Il y a plein de campeur dans Bad company 2, et on le remarque d'autant plus avec l'espèce de killcam implanté par les dév.

toboe34
toboe34
Niveau 6
13 avril 2010 à 16:23:14

jouer en mode normal a bad compagny 2 , je l ai fait une fois et le referai plus de ma vie . rien ne vau le mode extreme . le killcam c est bidon et le fait que t es les points des ennemis sur la carte et encore plus bidon et bien noob

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:25:04

Bah si tu ne vois pas la killcam des ennemis, c'est normal de ne pas remarquer la camp.
En mode normal je ne vois que ça, la mentalité de certains joueurs n'évoluent pas d'un jeu à l'autre.

toboe34
toboe34
Niveau 6
13 avril 2010 à 16:26:49

c est surtout que en mode normal , comme ta vois ou son les ennemis sur la carte c est plus simple de se poser et camper alors qu en mode extreme carement moins

TitiTrollcast
TitiTrollcast
Niveau 5
13 avril 2010 à 16:33:16

BC2 est beaucoup plus kikoo que MW2. Dans BC2, c'est de la pure bourrinade, aucun skill. Mais vu que c'est un concurrent à MW2, tout le monde fait "ololz mw2 c pour lé kikou bad compani 2 c tro koul ea i love you".
A noter que 99% de ceux qui critiquaient MW2 y ont joué pendant le week-end gratos :hap:

toboe34
toboe34
Niveau 6
13 avril 2010 à 16:36:10

pour ma part call of j y ai joue une semaine , le solo ma bien fait triper , je l ai troiuve super mais le multi ma tout simplement fais rire et ma fais penser a une parti de paintball virtuel , j ai revendu le jeu pour me prendre bad 2 qui me conviens bien mieux me faisant bien moins rire que mw2

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 16:37:11

Titi-> je fais partie des 1% restant alors :hap: