CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Dossier] Analyse technique Uncharted 2

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:50:09

Merci pour ce dossier :-)))

BigBoss--666
BigBoss--666
Niveau 9
29 mars 2010 à 23:55:12

Ils ont pas mentionné le jeu de The Saboteur pour le Cell qui s'occuppe de l'AA et qui ainsi donne un jeu plus fuide pour le RSX

Impossible pour la 360 a cause de son architecture :oui:

No Troll

http://koti.mbnet.fi/tibe9mm/Troll_fail.jpg

jejery
jejery
Niveau 9
30 mars 2010 à 00:12:28

Bon dossier
Il y a un truc assez frappant dans ce dossier :

"D'après le co-président Evan Wells, Naughty Dog, a reçu une aide technique d'Insomniac Games et Guerrilla Games"

Ces 3 boites ne sont pas des filiales de Sony ?
En tout cas, ont voit que seul les filiales de Sony ou ceux qui développent des exclus tels que Quantic Dream ont le droit a de vrai support technique pour maitrisé cette console. Je comprend pourquoi les exclu de Sony sont les plus avancés par rapport aux autres jeux multi.
Pas mal de de dev tier prétendent que Sony les laisses dans la merde (Voir Bayonetta où ils n'ont eu aucun support tech pour réglé les problèmes de chute de Framerate)

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
30 mars 2010 à 01:16:25

Insomniac games n'appartient pas a Sony

neptune13
neptune13
Niveau 10
30 mars 2010 à 09:13:26

Mais guerilla oui ^^

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
30 mars 2010 à 09:22:20

Reste que si c'est ça le meilleur de la PS3, elle nous pond du bien laid.^^

Mais après tout, à chacun ses préférences masturbatoires. ;)

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
30 mars 2010 à 09:48:51

Tous les testeurs dise que u2 est un l un des plus beau jeux sur cette gen et c est pas pour rien.Il y a que les troll qui dise le contraire.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:05:41

Rien à foutre des testeurs. La plupart ont bien foutu 19 à un Bayonetta à moitié réussi...Leurs avis ne comptent pas plus que le tien ou le mien.

Uncharted 2 est juste laid, peut-être gorgé de polygones, d'effets de flou, de blur, avec des jeux de lumière sympatoches, ça ne l'empêche pas d'être laid.

C'est juste pas beau. Peut-être impressionnant (et encore, on est loin du PC, quand même), mais pas beau.

Faut arrêter de se voiler la face, Uncharted 2, c'est p'tête une prouesse technique (pour une console, et si on aime bien le plastique), mais c'est une technique utilisée pour créer une entité de mauvais goût. Stoo.

Le_traineau
Le_traineau
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:08:12

"Uncharted 2"

"mauvais goût"

Chattur-gha :d) FAIL :ouch:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:10:13
  1. Chattur-gha Voir le profil de Chattur-gha

:rire: et allez bientot tu va nous balancez que GOW3 est super moche ou peut être KZ2 qui sait...

:honte: m'énerve ces kéké qui se prennent pour l'élite des JV

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:18:44

Chattur-gha sa se voie que ta pas jouer ce jeux de a A a Z surtout qu il a des niveau qui te fout une claque severe .

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:21:18

Jem25 :d) Y'a pas d'élite du JV, va t'pendre attaché à tes amalgames foireux. ;)

GOW3 est superbement technique et la réalisation est épatante (plus qu'Uncharted 2, je trouve), après, je ne le trouve pas très beau non plus.
Killzone 2, j'lui ai préféré sa cohérence graphique à celles d'Uncharted 2 et GOW3. ;)

Le_traineau :d) Woooooow...Où tu vois du "bon goût" dans Uncharted 2, toi ? oO
S'toi qui failes sur ce coup...oO

C'est pourri jusque dans les chara-designs...Même là, ils n'ont pas eu de bonnes idées visuelles, et pourtant, ils auraient pu se faire plaisir avec un domaine aussi large que "l'action/aventure"...

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:23:04

Chattur-gha pourquoi tu veux convaincre que uncharted 2 est moche?Rage contre uncharted 2?

Le_traineau
Le_traineau
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:24:42

"Woooooow...Où tu vois du "bon goût" dans Uncharted 2, toi ? oO"

Chattur-gha :d) dans l'esthétique du jeu. L'assemblage des couleur, le level design, la foule de details tout au long du déroulement du jeu, etc...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:26:38

Jer4444 :d) J'ai fini le jeu et sur une télé HD à LED...J'étais dans des conditions optimales je pense.

Non mais les gars, j'veux pas "avoir raison ou autre", mais rassurez-moi, vous n'êtes pas intimement convaincus qu'Uncharted 2 est beau ? Qu'il est une véritable prouesse technique ? (p'tête sur PS3, et encore ! Quand on voit KZ2 ou GOWIII, on ne peut plus parler de "prouesse" pour U2...)

La PS3 a probablement les 3 plus beaux jeux de la génération (suscités, et j'y rajouterais peut-être MGS4, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu tourner...), mais U2, c'est laid.^^

Le plastique à outrance, un chara-design pas enchanteur (sauf les fesses de j'sais plus qui...), un design pas innovant...

Vraiment, j'suis sincère et je ne veux pas troller, mais si c'est CA une claque graphique, ben on est bien dans la merde pour la suite. :o))

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:30:50

Jer4444 :d) J'ai le droit de donner mon avis, non ? Pourquoi tu réponds ? Uncharted 2 est ta vie et tu rages que je l'attaque ?

Le_traineau :d) Les détails à foison, c'est très appréciable, c'est vrai !
Mais pour le reste, le tout manque de cohérence. Uncharted 2 a le cul entre deux chaises. L'effet très réaliste et en même temps, l'effet plastique.
Ca ne colle pas du tout, ça lasse et n'impressionne que trop peu pour toutes les louanges qu'on en a faites...

Sans compter que vraiment, le design des niveaux (pas le level-design, lui strictement à chier, mais qui est sur un plan différent) est vraiment basique de chez basique.

Alors, si refaire des films en version plastique avec la possibilité de bouger un joystick, c'est des oeuvres vidéoludiques majeures, j'trouve vraiment qu'en tant que gamers (relativement), on a perdu quelque chose dans notre façon de voir les choses.

Mais bon, à force de s'extasier sur les chiffres de vente, normal qu'on soit devenus cons, hein ? ^^

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
30 mars 2010 à 10:31:26

Hilala que tu fais pitier toi...

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
30 mars 2010 à 10:33:24

Ton avis c'est de la merde en barre mec...
Dire que u2 est moche tu perds toute crédibilité , en même temps tu en as jamais eu je sais mais voila.

Serieusement vas t'acheté des gouts quoi.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:33:27

Chattur-gha
"Faut arrêter de se voiler la face, Uncharted 2, c'est p'tête une prouesse technique (pour une console, et si on aime bien le plastique), mais c'est une technique utilisée pour créer une entité de mauvais goût. StooP"

Tu veux convaincre d autre joueur qui on pas tester le jeux que le jeux est moche et tous le tralalala.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:46:06

Eyes-snake :d) Ben, MEC, prends mon avis à pleines mains, et badigeonne ton esprit tellement plus raisonnable.

Ravale par ailleurs tes phrases toutes faites et apprends à lire à la place de rester coincé dans ton monde en plastique.

Jer4444 :d) Non, navré, je ne veux convaincre personne, juste en parler.
Arrête de perdre du temps à chercher mes motivations, elles sont simples et évidentes. Balancer mon avis, m'engueuler un p'tit peu, et tomber d'accord si possible, sinon, c'est un peu useless.^^

Bref, en tout cas, j'suis convaincu par vos arguments miteux (ololol, taytrounemerdekiessayedechangélesavi, ololol...)...

A force de vous engueuler, vous avez du mal à capter qu'il y a des avis sincères et différents, c'est ça ? ^^

La vidéo du moment