CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan s'explique...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 novembre 2009 à 12:08:03

Tragikalboy :d) Sincèrement, ta réflexion est intéressante, mais nous parlons présentement de Logan.

Le testeur le plus narcissique, le plus en proie à la pathologie du miroir.
Je te parle d'un type tellement sûr de lui et qui s'aime tellement qu'il se mate dans le miroir, au p'tit réveil, dans différentes postures vidéoludiques, tenant fièrement ses manettes et arborant peut-être même son contrat d'employé sur ce site.
Nul doute que, s'il a déjà pratiqué le coït, ce fut probablement avec une manette en main, histoire de se sentir aussi puissant que possible.

Logan a toujours raison, Logan est le plus fort. Probablement autant que Chuck Norris d'ailleurs.
Et si l'on pond ce genre de message à son sujet, qu'importe leur véracité, il faut se dire que ce n'est que la rançon d'une certaine gloire, probablement une de celles qui ont pataugé dans des venelles sombres et merdeuses, mais une gloire tout de même.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 novembre 2009 à 12:09:47

Ah, juste un seul mauvais test ?
Sincèrement, c'est le testeur le plus doué sur ce site.
C'est très con de s'en prendre au bonhomme. Je trouve personnellement que la qualité générale des tests serait bien moindre s'il n'était pas là.
Ca ne l'exempte pas de ses défauts que j'ai imagés juste au-dessus, mais tout de même, c'est le plus pro ici et il faut le reconnaître.

Calvicious
Calvicious
Niveau 8
27 novembre 2009 à 12:10:25

Comme vous allez être ban... :noel:

Sinon, discours plat, sans réelle argument.
Des banalités de comptoir.
Mais ça ne m'interpelle pas plus que ça. Il fait ses petits test, je ne les lis pas! Ca s'arrête là.

http://smell-like-geek-spirit.over-blog.fr/

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
27 novembre 2009 à 12:11:33

On peut au moins avouer qu'il est honnête, dans le test d'enchanted arms il avoue n'avoir fait que 25% du jeu aussi.

Mais le pire dans tout ça, c'est que sont message n'a pas vraiment sa place dans la justification des coups de coeur de l'année.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 novembre 2009 à 12:14:22

Calvicious :d) Arf, ce serait un beau dictateur de nous bannir pour une certaine liberté de penser et de s'exprimer que l'on affiche en parlant d'un sujet dont il a lui-même provoqué l'épanchement.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 novembre 2009 à 12:16:15

Logan est également un être très susceptible, ou plutôt, plein d'impétuosité.
Il réagit et même si son discours ne vaut presque rien, je salue l'initiative.

C'est toujours mieux que l'indifférence, je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 12:25:46

Chattur-gha
Posté le 27 novembre 2009 à 12:01:22
Prenant en compte que je ne comprends peut-être pas le bonhomme puisque je ne sais pas du tout de quoi il parle, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer ?

:d) En fait il s'en prend visiblement, sans le citer ouvertement, à Canard PC, qui a balancé un papier comme quoi les gros éditeurs ne donne de copies de jeux en exclu qu'en échange de très bonne note dans les tests (Dragon age, il me semble). Canard PC s'affirmant ainsi comme étant incorruptible, à l'inverse des autres.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 novembre 2009 à 12:28:22

Aïe, il a cherché la guerre, en même temps.
Enfin, qu'ils se battent un peu entre eux, ça les aidera probablement à devenir meilleurs.

Parce que, ces temps-ci, je trouve vraiment qu'on ne peut plus faire confiance à la presse vidéoludique. :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
27 novembre 2009 à 12:43:17

ha c'est pour ça? Moi je croyais que c'était pour LO parce que tragikalboy faisait que d'en parler.

Ah, juste un seul mauvais test

:d) Je sais pas il en as peut-être fait d'autre mais pour le cas lO il y a des mecs qui on en fait une bataille ou je ne sais quoi

Calvicious
Calvicious
Niveau 8
27 novembre 2009 à 12:45:43

Chattur-gha, si tu voyais mon motif de ban... :non2:

Y'a peu de forum où l'on peut poster l'âme tranquille.
Heureusement, celui ci en fait partie!

+1 pour la critique sur la presse en tout cas! C'est dernier temps, trop de jeux aux allures médiocres se font encenser. On est pourtant plus en famine.

Ex: l'aperçu de Dark Void.
Comparé l'engouement de JVC aux nombres de commentaires; voir leur contenue, puisque révélateur d'une phrase ciglante du testeur et censuré à la suite; et on constate un joli fossé...

http://smell-like-geek-spirit.over-blog.fr/

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
27 novembre 2009 à 13:01:53

peut-être que c'est un bon jeu?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:04:43

Calvicious :d) GdC est un havre de liberté. Je crois qu'on y squatte tous pour cette raison.^^

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:13:51

LO n'est pas un cas isolé:

-Enchanted Arms
-SAW qui se prend un 10(mérité)soit juste un point de moins que Silent Hill : Homecoming. Alone in the Dark : Inferno qui se prend 13,soit deux points de plus que Silent Hill...
-Resident Evil 4 qui se prend exactement la même note que ce soit sur Ps2 ou sur GC...
- WRC 3 sur Ps2
etc...

Il ne s'agit pas d'un cas isolé,d'une note sur une génération...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:15:47

Non, mais il ne faut pas chercher très loin.
Ils ne représentent pas du tout la fiabilité absolue.

Ils testent selon leurs goûts, leur libido, leur degré de bonheur, leur paye, leur temps et si certains parviennent à garder une certaine objectivité, ce n'est parfois même pas ce qu'on recherche.

Ouais, ils se plantent très souvent, mais je doute qu'on fasse mieux.^^

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:22:52

Chattur-gha
Posté le 27 novembre 2009 à 13:15:47

Ouais, ils se plantent très souvent, mais je doute qu'on fasse mieux.^^

:d) A n'en pas douter,encore heureux d'ailleurs,c'est pas notre métier ni même notre vocation.

Cependant,je te met au défis d'aller travailler lundi,que ton patron te demande de faire un truc,que tu reviens vers lui en disant que c'est finit alors qu'en fait tu n'as fait qu'un tiers du boulot...

L'erreur est humaine,personne n'est parfait,cependant parfois,il est de bon gout de s'abstenir de faire la morale.

La vidéo du moment