CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
27 février 2011 à 15:22:51

Vous êtes sérieux , me kiké parce-que j'ai dit "pauvre type" à obamiste juste pour ça ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 16:54:34

Le jour où vous arrêterez vos gamineries permanentes on sera heureux.

Geneticien010
Geneticien010
Niveau 9
27 février 2011 à 16:57:45

ça fait 6 mois qu'on demande à ce qu'il arrête de nous pourri la vie sur le topic de U2, et putain, que dalle quoi, le gars il a QUE DALLE, il revient, encore et encore, mais dingue quoi, il multiplie les DDB complètement useless, et vous autres, les teubés, vous dites amen, c'est bon, le gars fait chier, c'est putain de laxatif pour tout le forum, agissez bordel.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 16:58:39

Il est kické lorqu'il doit être kické.
Nous ne traitons pas les ddb.

Geneticien010
Geneticien010
Niveau 9
27 février 2011 à 17:06:32

Non mais ouvre les yeux, Porter se fait kicker pour avoir dit "pauvre type" ?
Mais L O L

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 17:07:43

Non, pour le running gag que vous entretenez depuis des mois.
"L'ensemble de son oeuvre" comme on dit.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
27 février 2011 à 17:19:19

C'est aussi normal que des mecs comme Akroma viennent balancer des pavés d'insultes, et reviennent 3-4j après comme si de rien n'était? :sarcastic:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 17:21:16

On ne peut pas kicker plus de 3j. tu peux utiliser le bouton rouge au dessus de chaque post pour faire une demande de bannissement ou venir pleurer ici pour demander un nouveau kick (mais t'as l'air de bien le savoir ça).

Geneticien010
Geneticien010
Niveau 9
27 février 2011 à 17:21:17

Running gag ? Ah oé ? Si le running gag c'est de lui dire de fermer sa putain de gueule dès qu'il l'ouvre sur U2 parce qu'à chaque fois c'est pour foutre sa merde, alors oui c'est plus running que gag mais ça reste running gag. Après je vois pas.

Encore une fois, on te demande pas de réflechir BBouze, t'es modo, t'as la charte, t'as des messages, si le message est hors-charte, tu kickes, et basta, vient pas réflechir là dedans sinon ça fait une modération boisée, comme actuellement.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
27 février 2011 à 17:23:23

Si tu faisais ton taff correctement y'aurait aucune raison que l'on vienne "pleurer" ici comme tu le dis si bien :-)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 17:32:28

Ce n'est pas mon taff, ceci n'est pas un travail AskingWhy. Je n'ai jamais accepté d'avoir pour travail la modération de ce forum. Ca n'a d'ailleurs aucun rapport avec la réponse que je t'ai donnée. Si tu pouvais réfléchir avant de poster sur ce topic ça nous ferait des économies de cliques.

Je vous ai déjà expliqué que vous n'aviez aucun droit supplémentaire à ceux des autres forumeur sur U2. Geneticien qui a l'air de connaître la charte par coeur pourra le confirmer : rien ne vous donne de droits supérieurs à ceux d'Obamiste sur ce topic ou ailleurs. Vous dîtes qu'un jeu est méga bien ? Il a le droit de vous rétorquer que non, c'est à chier. C'est dingue hein.

D'ailleurs AskingWhy t'as beau faire ton malin, tu devrai relire tes demandes de kick... A vue de nez les 2/3 ne donne pas suite à des kicks tellement elles sont fantaisistes.
Le fait que les demandes de ban n'aboutissent pas devraient vous mettre la puce à l'oreille à ce propos... Mais non, c'est sûrement le monde entier qui est trop bête et vous les meilleurs... :snif:
L'état pitoyable de U2 le montre bien, vous êtes clairement des êtres éclairés.

C'est la vie, c'est ce forum. Y'aura toujours des gens qui seront pas d'accord avec vous et qui bousculeront votre petit train-train. On est là juste pour encadrer ces discussions. Et lorsque qu'un mec, alors qu'on lui a clairement dit qu'on en avait ras-le-cul de nettoyer les merdes postées sur U2 s'autorise ce genre de post, il dégage pour 3j.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
27 février 2011 à 17:38:55

Donc on a le droit d'insulter n'importe qui n'importe quand n'importe où, et tout ce qu'on risque c'est un kick de 3j? Ou au pire de devoir refaire un pseudo fake, et de revenir le lendemain? Putain, j'm'y mets dès maintenant, merci du conseil.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
27 février 2011 à 17:41:06

Nan mais quand même ...
Me kiké pour "pauvre type" :hum:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 17:44:31

Je laisse tomber, vous êtes ridicules. Entre Asking qui découvre le système de jv.com, l'autre qui n'a pas dû lire un seul de mes posts et geneticien qui parle en boucle (on vous a dit combien de fois de ne pas répondre à ses taunts si vous n'arrivez pas à assumer toutes les conséquences ?), on tient une belle brochette ici.

]pourquoi[
]pourquoi[
Niveau 8
27 février 2011 à 17:45:39

B-Nouze tu est mon modérateur favoris répond moi STP

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 février 2011 à 17:47:26

Ne pas répondre ? Cool, faisons tous des topics avec des propos racistes en titre, il suffit de ne pas les lire, faisons tous des topics avec des spoils en titre, si personne ne répond, alors ils n'existent pas, cool, laissons les gens être de gros cons dans chaque message, suffit de pas leur répondre, magique l'abstention hein. Bizarrement quand c'est un titre de topic on supprime, quand c'est un message, tant que c'est caché au milieu de 3000 pages d'un topic, on laisse couler, suffit de pas répondre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 17:49:12

Un message hors charte sera viré et l'auteur kické si nécessaire. Tu comprends pas grand chose... :doute:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
27 février 2011 à 17:51:25

On n'est pas dans un schéma de d'accord pas d'accord, on est dans celui du troll de merde qui n'a rien d'autre à faire que venir contredire, ce n'est pas une histoire d'opinion ou d'avis, mais de contradiction permanente d'un gamin de 15 ans, illisible, imbuvable, intenable, prétentieux, un gros con en somme. Rien à voir avec le débat d'opinion, le dia-logue ou autre chose, il s'agit d'un fouteur de merde, une machine à vomir de la merde, encore et toujours.

Excellent... :rire:

Sinon b-nouze , on te demande juste de kiké à vue ce fouteur de merde des qu'il met un pied sur le topic de u2.
Il donne pas son avis , il troll il fait que troller et foutre le bordel , il a pas la ps3 comment veux tu qu'il donne son avis ?
Il est vraiment lourd sérieux.
Jsais pas quoi , faut être un peu de bonne foi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 17:53:09

Pas de kick à vue selon moi, il faut voir aussi avec les autres modo pour en discuter (et vous avez pas trop votre mot à dire à ce sujet).

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 février 2011 à 17:55:00

Tu captes pas qu'on peut être un gros con et pas être hors charte mais rester imbuvable ? Quand tu dis que tu kick quelqu'un pour toute son oeuvre c'est quoi ? Que dalle, rien du tout ! Porter a fait aucun message hors charte mais tu l'as quand même kické, voilà, tu peux être chiant, moi je le suis chiant, j'écris de longs messages, pas hors chartes mais blindés de troll, d'affirmations arbitraires, c'est pesant, et plus tu postes, plus ça pèse, plus t'es à l'affût, plus ça pèse, plus te manifestes, plus ça pèse.
Bah voilà, la roulure dont on parle est un comportement hors charte pas un message hors charte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.