Ce n'est pas mon taff, ceci n'est pas un travail AskingWhy. Je n'ai jamais accepté d'avoir pour travail la modération de ce forum. Ca n'a d'ailleurs aucun rapport avec la réponse que je t'ai donnée. Si tu pouvais réfléchir avant de poster sur ce topic ça nous ferait des économies de cliques.
Je vous ai déjà expliqué que vous n'aviez aucun droit supplémentaire à ceux des autres forumeur sur U2. Geneticien qui a l'air de connaître la charte par coeur pourra le confirmer : rien ne vous donne de droits supérieurs à ceux d'Obamiste sur ce topic ou ailleurs. Vous dîtes qu'un jeu est méga bien ? Il a le droit de vous rétorquer que non, c'est à chier. C'est dingue hein.
D'ailleurs AskingWhy t'as beau faire ton malin, tu devrai relire tes demandes de kick... A vue de nez les 2/3 ne donne pas suite à des kicks tellement elles sont fantaisistes.
Le fait que les demandes de ban n'aboutissent pas devraient vous mettre la puce à l'oreille à ce propos... Mais non, c'est sûrement le monde entier qui est trop bête et vous les meilleurs... 
L'état pitoyable de U2 le montre bien, vous êtes clairement des êtres éclairés.
C'est la vie, c'est ce forum. Y'aura toujours des gens qui seront pas d'accord avec vous et qui bousculeront votre petit train-train. On est là juste pour encadrer ces discussions. Et lorsque qu'un mec, alors qu'on lui a clairement dit qu'on en avait ras-le-cul de nettoyer les merdes postées sur U2 s'autorise ce genre de post, il dégage pour 3j.