CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
27 février 2011 à 17:56:10

Ok ok comme tu veux...
De notre coter jfais passer le message ,on ne va plus lui répondre.
J'espère qu'il va se calmer.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 17:56:36

Bof, son comportement n'est pas toujours hors charte comme j'ai essayé de vous le faire comprendre X fois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 février 2011 à 17:59:13

C'est un peu se foutre de la gueule du monde, les pauvres pro-S qui viennent se lamenter de leur sort et qui font exactement la même chose sur les topics de pro-M.

Le troll fait partie de la GDC, soit vous êtes pas malin et vous n'y répondez pas, auquel cas vous gardez un topic propre seulement entaché de quelques troll dans le vide, soit vous débattez dessus pendat 3 pages, vous vous faites ramasser et vous venez pleurnicher sur ce topic.

Les modos ne peuvent pas être partout tout le temps, l'auto modération c'est la première forme de discipline, et ça permettrait de garder votre topic propre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 18:01:03

Ou sinon vous répondez en trollant, avec ironie, humour, sarcasmes... Ca vous empêchera de faire un AVC à chacun de ses posts. Enfin. :sarcastique:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 18:05:03

Geneticien, si tu pouvais lire la charte ce serait cool.

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 février 2011 à 18:08:52

Ah oui ? Parce que supprimer mes messages qui n'ont rien d'hors charte, ça va ? T'es pas gêné ? J'imagine que non, tu rates déjà ton boulot de modo suffisamment souvent pour que ça t'écorche plus de le faire mnt.

Conseil, ce n'est pas parce que le message est long qu'il est hors charte :-)))

Oh, tu le savais pas ? Dur de supprimer et ensuite d'essayer de lire, il paraît que ça marche pas.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
27 février 2011 à 18:09:22

Ouai on a que ça à foutre de troller.
On est juste entre pote du fofo , on se réunis pour faire des parties ou parler jeux vidéo.
La plupart on la 360 et la ps3 et ça se passe très bien.
Sinon t'as vue un peu le niveau sur gdc ces derniers mois?
Tu crois que j'ai que ça à foutre de troller ou de faire l'humour avec ces troll de merde?

T'a vue un peu les topics sur ce forum ?
C'est tout juste si jpost dessus tellement que ça pue du cul le déjà vue.
Heureusement qu'il y'a mon topic pour parler jeux video sans que ça parte en troll bien moisi.

Ouai parce que à la base mon topic sert juste de refuge anti troll de merde.
C'est pas pour rien qu'il est a 59 000 commentaires.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 18:09:38

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
- Les messages diffamatoires.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 18:10:34

"C'est pas pour rien qu'il est a 59 000 commentaires. "

:rire: Oui, il suffit de voir les dizaines de pages contenant que du flamewar.

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 février 2011 à 18:14:27

Oé bah c'est déjà mieux que l'énorme vagin appelé IdSteam ou Gears machin, tu cliques sur une page et tu trouves 5 touchettes sur le dernier jeu de roumains crée dans une batcave au siècle dernier, 3 demandes d'aide sur le prochain micro/cartegraphique/achatXBLA à faire et 13 privates Jokes, trop bien.

Au moins U2 tient le pari de faire un truc convivial où tout le monde peut venir poster sans avoir l'impression de se faire tatouer sur le front "Etranger" dès qu'il clique sur "poster message".

Oh excuse moi BBouze j'ai choqué ta sensibilité en le traitant de "con" :-( Zut, zut, c'était "violent"...Tu t'es senti violenté :-(

Tu sais que je peux faire de longues phrases à rallonge qui dirait exactement la même chose que gros connard mais que avec des jolis mots. Ce serait marrant ? Non, pas du tout, parce que dans l'état léthargique dans lequel tu te trouves, il faut écrire avec des majuscules pour te le faire bouger, au risquer de "violenter" tes yeux.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
27 février 2011 à 18:14:49

Et il rigole comme un golio... :bravo:
Tu sais quoi je laisse tombé , bonne journée.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2011 à 18:15:41

Une belle brochette.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 février 2011 à 18:19:11

C'est qu'un nid à emmerde ce topic.

Je comprend pas pourquoi les PCistes arrivent à se tenir, pourquoi les pro-M de GeoW arrivent à se tenir (et viennent souvent nous rendre visite sur ID Steam en toute amitié), et que les pro-S en sont incapables. C'est à cause de la moyenne d'âge plus faible ?

C'est sûr qu'avoir Terry et autres énergumènes dans ses rangs n'aident pas, mais quand même.

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 février 2011 à 18:28:27

Je viens de l'expliquer, entre une communauté composée de 4 clampins qui se la touchent en mode élitiste à coup de private joke, d'humour à deux balles, de références techniques et de prétention aussi visible et odorante que la transpiration sous les aiselles de Chewbacca après un tour de la planète tattoïne à pied et la communauté d'U2, on laisse faire, on déconne, on blablate, on se vanne, tout le monde est présent, on s'organise, on discute, on s'apprécie ou se déteste, ça reste ponctuel, humain et tout à fait approprié pour ce forum, y'a pas photo.

IdSteam/Gears c'est la lie du forum, vous êtes tous imbuvables, quand Dstar écrit t'as envie de le baffer, quand Kick écrit, pareil, bref, ça aligne les messages de 1 phrase sur un topic qui fait 1 page par moi, t'étonne pas de l'absence de dispute quand il y a absence de discussion.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
27 février 2011 à 18:29:44

Ce mec est énorme... :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 février 2011 à 18:31:48

Si vous voulez vous touchez juste entre vous sur uncharted y a msn aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 février 2011 à 18:32:19

Je me demande si c'est du troll débile pour salir un peu plus le topic ou si tu penses vraiment ce que tu dis. Dis à Piotr et Cody qu'il n'y a aucune dispute sur ID Steam, à mon avis ils vont se marrer :noel:

C'est la communauté la plus active du forum et de très loin.

ebi13
ebi13
Niveau 9
27 février 2011 à 18:32:49

Sonic-youth, c'est précisé que justement le topic souhaite la bienvenue à d'autres membres...

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 février 2011 à 18:33:39

Cool, regarde ta chemise, elle était la plus belle à 1980, elle aussi.

La différence c'est que U2 vie et Gears/Steam se fossilisent.

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 février 2011 à 18:34:04

en*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.