Rouliane_skin
Posté le 11 janvier 2011 à 13:09:24 "Rouliane ne fait que critiquer les pro-s a la longeur de la journee, raconte que les multi 360/pc ca compte pour une et unique platoforme, ensuite insinue que nous(tout le monde) sommes des merdes parceque nous ne voyons pas que les exclus ca compte uniquement pour les CONSOLES (comme si le PC appartenait a la Xbox360)"
Quel naze, il comprend vraiment tout de travers....J'ai jamais rien dis de tel...
+ Y'as plus de pro S a m'appécié moi que toi hein, qu'est ce que ca peut te foutre de ce que je raconte, ca a l'air vraiment de te perturber lol, je t'imagine chez toi derriere ton PC a hurler mon nom...^^
Tout ce pouvoir, ca marche bien sur les faibles ^^
Calimero, c'est comme ca que je vais t'appeller
Signé rouliane, ton p'tit PCiste adoré
Chaud Rouliane, t'es un veritable attarde, rassure-moi?
"tout ce pouvoir" -> J'imagine que ca te fait bander de raconter de la merde
"J'ai jamais rien dite de tel" -> attends c'est quoi ca ?
"Rouliane_skin
Posté le 10 janvier 2011 à 21:53:26 "Exactement ça."
Excusez nous d'avoir cru avoir eu a faire a des gens pas completement cons qui aurais du se douter que quand on parle d'exclut sur gueurre des consoles on parle de jeux uniquement disponible sur une CONSOLE et pas l'autre.
De toute facon, sur GDC, au yeux des pro S, c'est jeux n'existent pas, ce ne sont pas des excluts, mais si on dis que ce sont des mulits vous faites comme si d'un coup ca en devenais de la merde, et en plus, vous faites style vous y jouez...
Vous prenez vraiment les gens pour des cons"
Voila ce qui confirme mes dires: tu traites les sonyais d'idiots, tu insinues que les multis Pc ca compte comme des exclus 360, blablabla... et je ne compte meme plus le nombre de fois ou je t'ai humilie comme un gamin de 12 ans
Ca doit faire la 4ieme fois que je t'ecrase de suite, et il n'y a aucun pro-s qui t'apprecie ici vu que chacun de tes poste ne sont que des foutages de gueule...
Ne vient plus poster que je poste, vu que je te superieur a tous les niveaux ...