CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Codygno
Codygno
Niveau 69
12 janvier 2011 à 19:51:41

On va pas parler ici d'un débat bloqué en bas Vegas. :)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
12 janvier 2011 à 20:12:53

Non, l'idée n'est pas de refaire un débat, j'ai juste été choqué par le manque de respect dont j'ai été la cible et je voulais avoir des explications, de manière courtoise bien entendu.
Tant pis !
Sujet clos alors.

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:42:15
Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:55:49

Vous voulez pas délocker ce super topic qui mérite largement plus sa chance que la moitié des TALCs de GDC: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13426956-1-0-1-0-le-twitter-de-gdc.htm

?

Il faut lui laisser sa chance je pense, vu que je l'ai posté lors du bug de GDC. :(
Soyez cool les mecs. :-)
Dernier essai quoi.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 janvier 2011 à 21:58:30

Ne te fais pas de mal, j'te dis. :noel:

Il existe déjà des topics du genre en fait.

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:59:48

Je crois dans le concept et je vais devenir célèbre avec okay ?

:noel:

Nan mais laissez le ouvert 1 heure que je post avec mes doubles comptes pour le faire marcher :ironie: .
Un peu d'humanité, tu voudrais pas faire pleurer un enfant non? :snif:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 janvier 2011 à 22:01:06

C'est la guerre, pas de place pour les sentiments. :sournois:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:57:40

"Les mêmes êtres civilisés qui qualifient leur prochain de singe ?"

Ouais enfin on est pas tous très civilisés :noel:

Halok1ller
Halok1ller
Niveau 2
13 janvier 2011 à 00:49:43

Rouliane_skin
Posté le 11 janvier 2011 à 13:09:24 "Rouliane ne fait que critiquer les pro-s a la longeur de la journee, raconte que les multi 360/pc ca compte pour une et unique platoforme, ensuite insinue que nous(tout le monde) sommes des merdes parceque nous ne voyons pas que les exclus ca compte uniquement pour les CONSOLES (comme si le PC appartenait a la Xbox360)"

Quel naze, il comprend vraiment tout de travers....J'ai jamais rien dis de tel...

+ Y'as plus de pro S a m'appécié moi que toi hein, qu'est ce que ca peut te foutre de ce que je raconte, ca a l'air vraiment de te perturber lol, je t'imagine chez toi derriere ton PC a hurler mon nom...^^

Tout ce pouvoir, ca marche bien sur les faibles ^^

Calimero, c'est comme ca que je vais t'appeller

Signé rouliane, ton p'tit PCiste adoré

Chaud Rouliane, t'es un veritable attarde, rassure-moi? :ouch:

"tout ce pouvoir" -> J'imagine que ca te fait bander de raconter de la merde :rire:

"J'ai jamais rien dite de tel" -> attends c'est quoi ca ?

"Rouliane_skin
Posté le 10 janvier 2011 à 21:53:26 "Exactement ça."

Excusez nous d'avoir cru avoir eu a faire a des gens pas completement cons qui aurais du se douter que quand on parle d'exclut sur gueurre des consoles on parle de jeux uniquement disponible sur une CONSOLE et pas l'autre.

De toute facon, sur GDC, au yeux des pro S, c'est jeux n'existent pas, ce ne sont pas des excluts, mais si on dis que ce sont des mulits vous faites comme si d'un coup ca en devenais de la merde, et en plus, vous faites style vous y jouez...

Vous prenez vraiment les gens pour des cons"

Voila ce qui confirme mes dires: tu traites les sonyais d'idiots, tu insinues que les multis Pc ca compte comme des exclus 360, blablabla... et je ne compte meme plus le nombre de fois ou je t'ai humilie comme un gamin de 12 ans :(

Ca doit faire la 4ieme fois que je t'ecrase de suite, et il n'y a aucun pro-s qui t'apprecie ici vu que chacun de tes poste ne sont que des foutages de gueule...

Ne vient plus poster que je poste, vu que je te superieur a tous les niveaux ...

madtrekker2
madtrekker2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 08:44:25

pas mal de troll et de floodeur dans ce topic

a nettoyé je vous prie

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13436701-1-0-1-0-3ds-je-suis-le-seul-a-etre-decu.htm

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
13 janvier 2011 à 10:26:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13436789-1-0-1-0-exclue-360-tatooine-challenge.htm

a supprimer, malgré que ce soit bien dans l'esprit gdc ^^

Ca me rappelle mon "Art of Waiting" qui avait fait rire bien des gens, avant de se voir supprimer ^^

666-SONY
666-SONY
Niveau 4
13 janvier 2011 à 10:30:22

Pourquoi le supprimer malgré que se soit dans l'esprit de la GDC ?
Il y aucune raison de suppr mon topic, surtout quand on voit certains topics. :nah: Enfin je me fais pas d'illusion, on préfère enfoncer les dévelopeurs plutôt que de les aider, c'est dommage je suis sur que j'avais un grand avenir. :noel:

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
13 janvier 2011 à 10:42:06

Parceque j'ai déja fait plusieurs topic du genre, avec plus ou moins de succès puisque sur certains, meme les pro-s me félicitaient pour l'humour.

Mais au final, ils se sont tous fait supprimer sans raison, meme pas lock ou quoi, mais carrément supprimer.

666-SONY
666-SONY
Niveau 4
13 janvier 2011 à 10:46:41

C'est quand même dommage par rapport aux saloperie qui traine sur la GDC...nos topics sont quand même carrément du niveau au dessus.

666-SONY
666-SONY
Niveau 4
13 janvier 2011 à 10:47:09

A ben voila, lé locké...

flbond
flbond
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:47:21

Franchement si ce n'était pas dans la catégorie des topics désert xbox qu'on a suffisamment spécifié de diminuer, je l'aurais laissé.
Je locke.

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
13 janvier 2011 à 10:48:43

C'est ca le pire.

Et estime toi heureux qu'ils l'ont pas supprimé lol

Moi je m'étais cassé la tete (bon faut pas mentir, j'avais pondu sa en 15 min) sur un truc qui avait fait rire tout le monde.

C'etait bien a dessus de tout ce que j'avais vu sur le gdc, et c'est peut etre ca le problème ^^

Ils veulent pas ce genre de truc, ils veulent du basique, du primaire ^^

flbond
flbond
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:50:11

Non même pas, on laisse suffisamment de topics à la con je trouve.

Mais quand on dit clairement que la vanne sur le désert des exclues commence à devenir chiante et qu'on veut que ça se calme, ce n'est pas pour laisser tout et n'importe quoi.

666-SONY
666-SONY
Niveau 4
13 janvier 2011 à 10:51:10

"Franchement si ce n'était pas dans la catégorie des topics désert xbox qu'on a suffisamment spécifié de diminuer, je l'aurais laissé. "
:d) Ben en même temps c'est un jeu qui se passe dans le désert. :noel:

"Ils veulent pas ce genre de truc, ils veulent du basique, du primaire ^^ "
:d) J'avais remarqué oui.

Enfin ce n'est pas grave c'est vous les maîtres, je ferais des topics plus basique maintenant. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.