CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:33:57

J'ai jamais touché à ce jeu de ma vie :noel:

[jv]chuckniko
[jv]chuckniko
Niveau 8
30 décembre 2010 à 01:36:03

T'es "Aware" alors :noel:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
30 décembre 2010 à 09:43:39

"Troll et Provocation manifeste, les Posts a base de "Bien ton ..." sont a proscrire, et sont considéré par l'administration comme du Flood.
C'est d'autant plus regrettable que tu tiennes cette attitude fortement reprise du 15-18, un forum que tu n'apprécie guère il me semble BS."

On est sur gdc, le troll et la provocation y sont le sport national. S'en étonner revient à porter plainte pour coups et blessures après un match de boxe. De plus un ban définitif pour ça est totalement ridicule, ça restait très soft et d'un niveau bien plus élevé que celui du créateur du topic.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
30 décembre 2010 à 11:02:16

"trooler", kézako ? :noel:

OveIia
OveIia
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:03:24

Je viens de perdre 50 points dans ma CDV. Quelqu'un m'aurait-il kické par erreur et dékické ensuite ? (si c'est possible...)

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
30 décembre 2010 à 16:24:56

Juste quand le topic sur les exclus PS3 part sur un sujet intéressant, on lock :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 décembre 2010 à 16:27:18

Le topic de base ne l'est pas, le laisser ouvert, c'est être d'accord avec le troll des premiers Posts. Si vous souhaitait discuter sérieusement, je ne doute pas que vous puissiez le faire sur d'autres topics.

Au passage, l'auteur sera banni.

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 décembre 2010 à 16:28:29
  1. Supprimer ce message OveIia Voir le profil de OveIia
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 11:03:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je viens de perdre 50 points dans ma CDV. Quelqu'un m'aurait-il kické par erreur et dékické ensuite ? (si c'est possible...)

:d) Si tu es dékické, tu récupère normalement les pts perdus.
Les posts errazés peuvent expliquer cela, mais j'en sais pas plus, puis surtout, je crois qu'on s'en branle un peu des points. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 décembre 2010 à 16:30:36
  1. Supprimer ce message black_soul3 Voir le profil de black_soul3
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 09:43:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Troll et Provocation manifeste, les Posts a base de "Bien ton ..." sont a proscrire, et sont considéré par l'administration comme du Flood.

C'est d'autant plus regrettable que tu tiennes cette attitude fortement reprise du 15-18, un forum que tu n'apprécie guère il me semble BS."

On est sur gdc, le troll et la provocation y sont le sport national. S'en étonner revient à porter plainte pour coups et blessures après un match de boxe. De plus un ban définitif pour ça est totalement ridicule, ça restait très soft et d'un niveau bien plus élevé que celui du créateur du topic.

:d) Quedal, les posts se basant uniquement sur du "Bien ton ***" sont assimilable a du flood et a de la provocation, en plus d'être puéril. Le Ban est mérité, et les prochains y passeront encore.

AtlaasIV
AtlaasIV
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:04:36

"Au passage, l'auteur sera banni. "

Et pourquoi donc ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 décembre 2010 à 17:06:58

La question ne se pose même pas.
Et ça sert a rien de faire le malin, ou va falloir recréer un pseudo. :hap:

AtlaasIV
AtlaasIV
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:12:14

J'ai du me crée un autre pseudo à cause de toi :hap:
Ne bannit pas celui la, hein / :hap: /

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 décembre 2010 à 17:55:11

Reste sage alors. :)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:14:27

"Quedal, les posts se basant uniquement sur du "Bien ton ***" sont assimilable a du flood et a de la provocation, en plus d'être puéril. Le Ban est mérité, et les prochains y passeront encore."

Bah désolé hein, je suis payé pour deviner ce vous considérez ici dans votre imaginaire comme du flood, si demain vous décidez que terminer ses phrases par un point est considéré comme du flood je me fais ban aussi sans prévenir ? :sarcastic:
Faut pas déconner non plus, je suis là depuis 8 ans, je passe pas mon temps à me renseigner sur les nouvelles règles que les admins inventent au fur et à mesure, les enfreindre par accident ne mérite pas un ban définitif :sarcastic:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:15:37

Black_soul. Toujours aussi ridicule. :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 décembre 2010 à 19:16:58

Black_Soul, T'as eu le droit a pas mal de Kicks, ce n'est pas ton pseudo "principal" qui est ban, et enfin, ça fait des plombes que les posts du genre sont passible de Def'.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
30 décembre 2010 à 19:20:05

"je passe pas mon temps à me renseigner sur les nouvelles règles que les admins inventent au fur et à mesure,"

Donc si un policier m'arrête pour une infraction, je lui dis que je ne connais pas le code civil donc il ne peut me mettre une amende :oui:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:48:07
geneticien10
geneticien10
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:17:06

Ah oui, j'avais oublié que ce forum est voué à la politesse et au passage de pommade toutes les deux lignes, retire moi ce cornichon et marche (Jesus version moi), parce que le provoc' ça fait réagir les mamies et que le topic, bah c'est un truc de jv, point barre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment