Piotr et Cody ont fait les fonds de tiroir, je pense que j'ai de bonnes chances de victoire.
Geneticien
Niveau 9
24 novembre 2010 à 20:45:15
Faudrait locker le topic de Tarask sur son "test" de GT5, pour les raisons que j'y ai évoqués, à savoir que l'on va être nombreux à jouer au jeu et pour autant si nous en faisions chacun un topic on ne s'en sortirait pas et qu'à côté de cela, il y a suffisamment de topics sur GT5 dont un topic officiel pour qu'y déposer son avis soit parfaitement suffisant.
ChuckNorrisGeek
Niveau 3
24 novembre 2010 à 20:46:09
J'ai Fais le topic nominatif sur Necom pour vous dire qu'il spoile dans sa Cdv. Mais j'ai oublié de le dire.
Pouvez vous me dé-kick (Choco-Man. )
ChuckNorrisGeek
Niveau 3
24 novembre 2010 à 20:47:27
A donf.
Niet-Niet-No
Niveau 4
24 novembre 2010 à 20:48:17
Je préfère utiliser ce pseudo que Chuck.
Codygno
Niveau 69
24 novembre 2010 à 20:48:56
Je vais dekick pour cette fois, a l'avenir, post nous tes demandes ici plutôt que de faire des topics pour d'obscurs raisons.
Niet-Niet-No
Niveau 4
24 novembre 2010 à 20:49:43
Ok, merci. Il sera banni je suppose, mais pour vous assurer que c'est vrai, vous regardez ou pas ?
[GDC]chuckniko
Niveau 4
24 novembre 2010 à 20:49:55
Peut on épingler mon topic ?
On m'avait dit que c'était possible il y a 2 jours J'avais demandé l'épingle après la sortie de GT5 et on m'a dit oui
chuckniko fantomas avait fait un truc bien plus élaboré l'année dernière et il va le refaire début 2011.
Tout ça pour dire que j'espère que tu seras pas épinglé
Codygno
Niveau 69
24 novembre 2010 à 20:56:08
Supprimer ce message Niet-Niet-No Voir le profil de Niet-Niet-No
Posté le 24 novembre 2010 à 20:49:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ok, merci. Il sera banni je suppose, mais pour vous assurer que c'est vrai, vous regardez ou pas ?
Ouais, mais je me branle de 99% des Spoils donc bon... Sinon, l'info a été transmise aux Admins, donc ce sera vite fait. ^^
[GDC]chuckniko, Ouais, donc comme le dit WYT, on va attendre Fantomas.
[GDC]chuckniko
Niveau 4
24 novembre 2010 à 20:57:22
Je m'en fout qu'il fasse son topic si il veut mais pour l'instant j'ai eu les droits et mon topic n'est pas mauvais. Tout le monde peut ajouter les jeux qu'il veut !
Maintenant je redemande l'épinglage et je demande à ce que l'on banniss...que l'on écoute pas les mensonges de WYT
je compatis poster mon test de GT5 mais j'ai reculé face au lock + kick sur tous topics de GT5 en plus de ceux présents
j'en déduis que je peux poster impunément mon test perso comme si j'étais sur mon blog
[GDC]chuckniko
Niveau 4
24 novembre 2010 à 21:00:25
Rhooo... J'ai fait mon topic en premier,je ne vois pas pourquoi on devrait attendre qu'une autre personne le fasse... J'ai déjà eu plein de vote donc je ne vois pas pourquoi on devrait refaire le topic
Je demande encore une fois (hey oui ) à ce qu'on épingle mon topic car il est très bien et que je porterais plainte contre Codygno pour...Voilà quoi
Codygno
Niveau 69
24 novembre 2010 à 21:02:03
Supprimer ce message SupremeCell Voir le profil de SupremeCell
Posté le 24 novembre 2010 à 20:58:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
je compatis poster mon test de GT5 mais j'ai reculé face au lock + kick sur tous topics de GT5 en plus de ceux présents
j'en déduis que je peux poster impunément mon test perso comme si j'étais sur mon blog
Pas vraiment non.
[GDC]chuckniko, écoute je ne sais pas quel Modo t'as dis ça, de toute façon, dans le pire des cas, vous le faites a deux, je vois pas l'interêt de se battre a sang pour un topic.
WYT
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:07:06
J'étais là, arrête d'emmerder le monde, flbond t'a dit oui, alex a précisé à flbond que fantomas réitérait le "Seal Of Approval" qui est autrement mieux foutu que ton topic anarchique et du coup, personne t'a rien promis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.