Bon, d'une, peu importe qui fais quoi, j'en ai strictement rien a foutre, une insulte reste une insulte, et c'est passible
De Ban
On vous l'a dit et répété, alors dans ce cas la, venez pas chialer simplement pour un kick.
De deux, j'étais pas présent, le Kick affiche 66h a l'instant, donc, ça a été fait ce matin, enfin, aux environs de 12h, tu verra ça avec Piotr', mais sache qu'on a plus de facilité de kicker les personnes qui n'en sont pas a leur première insulte.
- Supprimer ce message Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
- Posté le 20 mars 2010 à 18:21:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- No mais on ne peux plus rien dire toute façon, entre les pleureuses qui dénoncent à tout va sur le survival guide(tjs les même d'ailleurs), les fakes et autres. C'est clairement devenu n'imp.
Bien évidemment, au début, je voulais laisser les gens s'insulter, voir se menacer de mort, et compagnie, mais on m'a dit que ça faisait mauvais genre.
C'est clairement un faux débat, vous insultez pas, puis c'est tout, venez pas chialer pour ça, et encore moins tenter d'y trouver une raison de vous plaindre, parce que c'est le genre de truc qui a le don de m'énerver.
Et si t'as des réclamations a faire, y'a le forum du même nom pour ça.