CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

JayDay
JayDay
Niveau 10
30 mars 2010 à 00:50:17

Alors comme ça Jean-David est banni ? :hap:

Quelqu'un en connait la raison ? :hap:

Flipper[78]
Flipper[78]
Niveau 8
30 mars 2010 à 09:45:38

Juste une petite question... Pourquoi n'avoir pas sanctionné -Kick-
Qui je le rappelle avait balancé un post vraiment déplacé sur Flipper...
D'où ma réaction et mon "insulte"...

:d) Parce qu'on ne Kick jamais les groupies du modo

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:13:14

Codygno
Posté le 30 mars 2010 à 00:38:12
Fuck Piotr' qui a zigouillé le topic sur MV alors que j'avais pondu un pavé pour Minipan.

Hein ?
Absent de la soirée hier... J'ai même pas dormi chez moi...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:45:47

C'est l'anarchie au royaume des modos.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:46:13

Bagarre.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:59:37
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 30 mars 2010 à 14:45:47 Avertir un administrateur
  3. C'est l'anarchie au royaume des modos.

http://www.youtube.com/watch?v=zbh9wflWIGo

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:53:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12159262-10-0-1-0-ps3-disette-a-partir-de-mars.htm#message_12185751

Vous pouvez mettre fin à ce sketch.
Ca fait plusieurs pages qu'il fait chier le monde.

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 mars 2010 à 18:18:19

Space ce que tu me dit Piotr', d'autant plus que j'étais reparti pour poser un pavé, Que j'ai finalement posé juste après le message de Minipan sur ce topic (30 Secondes après en plus) et j'ai pas pu du fait que le topic avait disparu...
Les alertes m'horripilent, vivement qu'on puisse restaurer ce qui est errazé, d'autant plus que c'est pas le premier (Le topic Halol y'a pas 2 semaines -___-)

En bref, je vais pas m'étendre davantage sur le sujet Minipan, je finirais donc dessus, je ne ressens aucune animosité en son égard, je regrette simplement que ce soit encore une fois le jeu de la provocation qui fonctionne, quand d'autres sont bien plus valorisant (Mais moins marquants forcement), a l'échelle du forum, on pourrait comparer ça a un type bien casse-burnes qui trollera a longueur de journée, comparativement a d'autres plus posés, forcément, on aura vite fait de repérer et de (re?)connaitre le plus provocateur.

Ici, la méthode est classique, efficace, néanmoins dégoutante (Bon, j'abuse, mais l'idée y est). D'où le terme "enflure", pour une personne qui nait véritablement sur le front du grand public grâce a cette télé poubelle (La TV Réalité quoi) ou on casse n'importe qui, n'importe quoi du moment que le "profil" corresponde au public visé (Plus ça râle, gueule, fait chier, baise dans la piscine, provoc ou se la pète, plus ce sera intéressant pour a vendre).
A ton niveau, tu sais pertinemment que le profil des participants est surement le plus important, et ici, c'est du caviar.

Quand a l'interêt que je lui porte, il est anodin, on en a parlé deux fois en autant d'année, c'est très léger comme intérêt hein. :rire:
Mais a la limite, s'il avait usé de l'humour (Comme d'autres l'ont fait) pour s'imposer, j'aurais surement trouvé ça plus sympathique.

C'est pas le cas, peu importe, je pensais déjà qu'il percerait la première fois qu'on en a parlé, je le crois encore, même si je sais aussi que les "célébrités" de son niveau sont également les plus sujettes a la volatilité de son public.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:19:25

Vous parlez de qui ?

(c'est réglé Sonic youth)

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 mars 2010 à 18:25:03

Mickael Vendetta, qui a atteint le sommet : Il passe dans la ferme Célébrité (Celle la même qui est diffusé en seconde partie de soirée pour cause de foirage d'audimat).

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:34:00

Merci piotr.

LaskovPoussiere
LaskovPoussiere
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:07:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12186083-1-0-1-0-nofake-omg-gt5-repousse-en-2011.htm

On peut locker ce topic demodulateur troll avec des vieille News dont le contenu est douteux.

Yas987
Yas987
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:18:19

Hey Cody , pourquoi tu lock mon topic ? Je suis dans une cabane avec une chose bizarre qui veut me tuer , j'ai peur :(

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 mars 2010 à 19:59:20
  1. Supprimer ce message Minipan-BG Voir le profil de Minipan-BG
  2. Posté le 30 mars 2010 à 19:03:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le problème c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles donc t'es a côté de la plaque.

Ca n'empêche pas que je reste de ton avis pour les vérités établies que tu balances.

Je vois pas pourquoi je chierai un pavé alors que tu me sors des choses connues de tous et qu'au final tu ne parles pas vraiment de MV :p) .

:d) Le truc c'est que t'en parle pas non plus, je sais pas si t'as remarqué, mais on parle pas du bonhomme, mais de la méthode qu'il emploie.

Après, le reste, rien a foutre du bonhomme, et ça, t'as pas encore compris. Savoir qu'il s'est mis a chialé dans la ferme, effectivement, moi je m'en branle, comme la quasi-globalité de la TV Réalité, même si j'ai aimé analyser la façon dont s'est programmé (A l'époque de Loft Story, personne ne me croyait quand je disais que tout était prévue par les producteurs), j'ai cessé de le faire, parce qu'on en revient toujours a tourner autour des mêmes Mode opératoires, qui aboutissent aux mêmes résultats.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:57:45

Personne ne s'est plaint sur ce topic aujourd'hui... :-(

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 avril 2010 à 00:00:04

On doit pas être assez méchant. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:27:59

C'était sans compter sur moi :fish:

Je me plains de la transformation abusive du smiley que j'utilise le plus en un truc rouge poisseux :fish:

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 avril 2010 à 00:52:31

Tiens, c'est le bordel la, étonnant hein ? :fish:

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
01 avril 2010 à 13:22:59

"HTTP_INTERNAL_SERVER_ERROR"

Bug des Astuces today?

DSL du HS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment