Space ce que tu me dit Piotr', d'autant plus que j'étais reparti pour poser un pavé, Que j'ai finalement posé juste après le message de Minipan sur ce topic (30 Secondes après en plus) et j'ai pas pu du fait que le topic avait disparu...
Les alertes m'horripilent, vivement qu'on puisse restaurer ce qui est errazé, d'autant plus que c'est pas le premier (Le topic Halol y'a pas 2 semaines -___-)
En bref, je vais pas m'étendre davantage sur le sujet Minipan, je finirais donc dessus, je ne ressens aucune animosité en son égard, je regrette simplement que ce soit encore une fois le jeu de la provocation qui fonctionne, quand d'autres sont bien plus valorisant (Mais moins marquants forcement), a l'échelle du forum, on pourrait comparer ça a un type bien casse-burnes qui trollera a longueur de journée, comparativement a d'autres plus posés, forcément, on aura vite fait de repérer et de (re?)connaitre le plus provocateur.
Ici, la méthode est classique, efficace, néanmoins dégoutante (Bon, j'abuse, mais l'idée y est). D'où le terme "enflure", pour une personne qui nait véritablement sur le front du grand public grâce a cette télé poubelle (La TV Réalité quoi) ou on casse n'importe qui, n'importe quoi du moment que le "profil" corresponde au public visé (Plus ça râle, gueule, fait chier, baise dans la piscine, provoc ou se la pète, plus ce sera intéressant pour a vendre).
A ton niveau, tu sais pertinemment que le profil des participants est surement le plus important, et ici, c'est du caviar.
Quand a l'interêt que je lui porte, il est anodin, on en a parlé deux fois en autant d'année, c'est très léger comme intérêt hein. 
Mais a la limite, s'il avait usé de l'humour (Comme d'autres l'ont fait) pour s'imposer, j'aurais surement trouvé ça plus sympathique.
C'est pas le cas, peu importe, je pensais déjà qu'il percerait la première fois qu'on en a parlé, je le crois encore, même si je sais aussi que les "célébrités" de son niveau sont également les plus sujettes a la volatilité de son public.