CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:41:54

En aucune façon, mon topic n'est là pour faire la guerre.
Il est là au contraire pour l'adoucir et amener des conversations plus intéressantes. Quand je vois les derniers posts qui sont tous tellement dans l'esprit que je critique, d'ailleurs ils ne s'en rendent pas compte mais eux aussi critiquent ça à la fin... bref, je me dis que mon topic a plus sa place que jamais, j'aimerai donc qu'il soit débloqué, encore une fois mon topic n'est pas là pour amener des choses négatives. Ce n'est pas de ma faute s'il y a eu tous ces derniers posts de haine.

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 janvier 2012 à 20:58:01

Je peux savoir pourquoi on suppr mon topic sur le menu GTA 5? merci

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 janvier 2012 à 21:00:05

C'était un fake.

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 janvier 2012 à 21:00:48

et? mais tu laisse bien tes topic comme ca alors c justifié

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15826095-1-0-1-0-je-telecharge-toujours-en-torrent.htm

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:04:48

Ben? Je peux même pas avoir une réponse? Je vois pas pourquoi mon topic devrait être supprimé pour une raison autant "dans la forme" que celle postée par Alexlecj.

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 janvier 2012 à 21:07:08

nan mais le modo préfère garder ce genre de topic qui est devant ses yeux , mais nos topic fake ou talc 2 ou 3 poste ont efface direce le temps que les autres ont largement une dizaine de poste avec un titre qui tolère le téléch de torrent

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15826095-1-0-1-0-je-telecharge-toujours-en-torrent.htm

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:43:50

Bon euh... y'a un problème de communication ici j'ai l'impression. :snif:
Enfin au pire, tant pis, ce sont les idées qui comptent, pas ce topic.

-chuckniko-
-chuckniko-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:35:44

Je crois que tu n'as pas compris muleet, tu commence à devenir casse couille dans ton rôle de chialeuse, ok c'est marrant deux minutes le coup du gars qui prend GDC au premier degré mais ça commence sérieusement à peser...
Tu passe ton temps à faire des périphrases dans le but de te masturber mentalement en te faisant croire à toi même que plus il y a de mot plus tu as de neurone ! Moi je vais te le dire, tu es un déchet, oui, un gros déchet qui passe ton temps à jouer les Génétichiant, le côté lourdingue en prime (et Géné était déjà chiant comme ça) ! Arrête de passer ton temps sur le topic de modération ou à pondre des topics qui ne font que citer les quelques forumeurs avec qui tu as quelques différents et arrête surtout de prendre tout le monde de haut comme si tu étais une entité divine car bon, j'ai pas les posts sous les yeux mais pour le peu que j'ai parlé avec toi tu as quand même eu le culot de fermer les yeux devant moi sur certaines choses.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:38:53

Euh pourquoi vous avez supprimé le topic sur ACTA?

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
24 janvier 2012 à 03:19:59

Arrête de chouiner Muleet tu connais les causes du lock, ça partait en couilles.
T'entendre te plaindre sur un topic que tu crées n'intéresse personne.
Avant de donner des leçons aux autres, regarde-toi d'abord dans le miroir le matin.

Merci de ta compréhension. :( (désolé du commentaire, ça engage que mon avis).

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 05:25:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15811026-1-0-1-0-code-videoludico-chevaleresqu-e.htm
Vous pourriez bloquer ce topic? Je voudrais le reposter dans une forme beaucoup plus simplifiée, et plus claire. Ce sera sans doute la dernière.

Je n'essaye pas de faire chier qui que ce soit contrairement à ce qu'affirment beaucoup de gens, je trouve sincèrement que ce forum, s'il y a quelques personnes sympas, est quand même dans un état hyper grave et j'aimerai essayer encore un peu à ma façon de corriger ces immenses problèmes qui ne peuvent que nuire, comme une spirale, aux autres.

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 06:31:31

Voilà j'ai posté. Je ne sais pas si, en tant que modérateurs, vous trouvez ça relou de ma part, mais promis ce sera le dernier.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 janvier 2012 à 07:39:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15827963-1-0-1-0-code-pour-etre-quelqu-un-de-bien.htm

Même Ibrahimovic, Mbia et Balotelli n'ont pas un aussi gros melon que Muleet :-(

flbond
flbond
Niveau 10
24 janvier 2012 à 09:28:45

Trop hors. sujet je dirais, la la discussion est installée mais c'est le dernier apres on passe au lock

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:28:34

Ce n'est pas de l'avis d'Alex on dirait.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
24 janvier 2012 à 11:30:34

Personnellement ça me gonfle, ce genre de topics n'amenant souvent qu'à des conflits.

Déjà nous avons eu notre dose de Chrno le moralisateur alors nous n'avons pas besoin d'attirer les ennuis et les conflits entre forumeurs.

Les consoles sont déjà là pour envenimer les situations, alors si les forumeurs s'y mettent. :o))

flbond
flbond
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:32:44

Mouais je ne suis pas trop de ton avis, on laisse bien pire avec Geneticien mais passons.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
24 janvier 2012 à 11:37:13

Geneticien est kické dès qu'il dépasse les bornes avec un forumeur (Terry si tu nous lis), je vois pas où est le problème. :o))

Non mais tout ça pour dire que, comme le rappelle le premier message du topic, la guerre des consoles n'implique pas la guerre des forumeurs. Et j'estime que le topic de muleet incite à la guerre des forumeurs.

flbond
flbond
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:40:54

On ne va pas rentrer dans un débat, je ne redébloquerais pas ke topic derrière, t'en fais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment