Haineuse ou pas, le sens reste exactement le même. On sait tous ce qu'il veut dire et la réaction des lecteurs qui en découle. D'ailleurs, regarde l'autre topic qui à été fait (sans reformulation) les réactions sont les mêmes.
Mais ça à la limite je m'en fiche des réactions. Je veut juste mettre le doigt sur la prétendue "désinformation" qui n'en n'est pas une.
Autre détail, on est sur GDC, pas sur le forum actu. La différence est flagrante car pour l'un, on simplifie les propos et on en vient à l'essentiel pour lire entre les lignes. Pour l'autre, chaque mot à son importance, chaque phrase à son sens et chaque déclaration aime la semence (je trouvais pas d'autre rime en "anse").
Je veut pas faire le faggot à te sortir la définition de désinformation sur wikipedia ou le dictionnaire, on sait tous les deux ce que c'est, c'est dire le contraire le la réalité (très caricaturé mais c'est ça en gros). Et ça ne s'applique pas ici.