Il n'y a pas d'argument, il n'y a que des faits : vous modérez que ce qui est posté sur ce topic. La preuve aujourd'hui même où on est obligé de poster ici pour que des messages soient supprimés pour du spoil sur Uncharted 3 sur le topic Uncharted. Que c'est bizarre qu'il y ait du spoil d'uncharted sur le topic uncharted, je comprends que tu sois long à la détente !
La blague ultime venant du message dont on n'a pas posté le lien et qui reste alors qu'il contient un gros spoil et que le reste des messages postés ici sont nettoyés.
Et tout ça sans merci, sans rien. Autre fait : la politesse sous-entendue n'existe pas. Soit tu es poli et tu dis merci, soit tu ne l'es pas. En l’occurrence tu ne l'es pas.
Mais on a bien compris que c'était pour essayer de rattraper ton "regarde les pages précédentes pour la politesse, sur cette page je suis pas poli" (bien débile comme remarque d'ailleurs).
TCHÔ, moi aussi j'ai rien d'autre à faire que d'essayer de faire comprendre à un incompétent qu'il est nul.
Vivement la fin.