En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Survival Guide.
DSChang
Niveau 10
26 septembre 2011 à 16:16:56
Cody,tu peux pas faire un truc contre Souten,flipper et Chuck ?
Serieux quoi,ils commencent a vraiment TROP surjouer et ça devient juste chiant,immonde,insipide,troll voyant a des km.
LeNeantDistordu
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:16:26
Souten ça va à la limite.
Mais alors Flipper et Chuck jsuis desolé mais c'est vrai que ça devient ultra-gavant tellement c'est grossier. C'est simple, c'est une perte de temps, ca pollue tout simplement le forum.
J'appuie cette demande de ban.
DSChang
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:19:13
J'ai rajouter Souten parce que récemment,il commence a se mettre au même niveau que eux.
c'est pas comme si c'était sa 1ere insulte... en dehors de l'apologie du piratage
y'a moyen de le faire dégager une bonne fois pout toute ? genre kick direct sur signalement de sa présence ?
Insane-Shot
Niveau 9
26 septembre 2011 à 18:56:38
Bon aller faire un tour sur le pic voir son oeuvre... Je suis pas le seul partisant du kick à vue.
OK pour le taunt et le troll c'est commun mais là insultes répétées depuis des mois + piratage.
C'est le moment d'agir : meilleure solution = kick sur signalement d'un de ses posts quelqu'il soit sur le topic U2
BigB00Bs
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:58:47
Non mais...il se fout de se faire kick ou ban, car il prend plaisir à revenir sous d'autre pseudo. Il s'en branle de passer 2 minutes à faire un nouveau compte à chaque fois. Et il vient juste pour faire chier, et il réussi assez bien.
united-gun
Niveau 6
26 septembre 2011 à 19:01:16
J'adore tout les sujet qui on beaucoup de page dérivent de sujet mais pourquoi cela juste a cause d'une personne donné moi un sujet ou le sujet na pas change et dite moi sa veut dire quoi troll pas le monstre
Pseudo supprimé26 septembre 2011 à 19:02:03
BigB00BS Posté le 26 septembre 2011 à 18:58:47 Non mais...il se fout de se faire kick ou ban, car il prend plaisir à revenir sous d'autre pseudo. Il s'en branle de passer 2 minutes à faire un nouveau compte à chaque fois. Et il vient juste pour faire chier, et il réussi assez bien.
Perso, au début je m'en foutais et je l'ignorais, mais je dois dire qu'il m'amuse beaucoup.
"Perso, au début je m'en foutais et je l'ignorais, mais je dois dire qu'il m'amuse beaucoup. "
Pareil, j'osef de ce mec, je le laisse faire son délire et puis c'est tout. Si cela lui plait de crier sur tout le fofo qu'il pirate ses jeux alors tant mieux pour lui.
Reammer
Niveau 8
26 septembre 2011 à 19:21:02
Je te lis depuis tout à l'heure je pense que c'est plutôt toi qui rage. Moi j'irais acheter fifa une semaine ou deux après la sortie 70 € neuf dans une jolie boite Tu m'inspires plus de pitié que de rage mon pauvre
Alexlecj
Niveau 17
26 septembre 2011 à 19:22:54
Akroma nous emmerde et on l'emmerde. Toutes ses frasques sont accompagnées d'une demande de bannissement, c'est juste qu'il revient à chaque fois pour finir par se faire latter.
Insane-Shot
Niveau 9
26 septembre 2011 à 19:23:52
Le kick/ban sur signalement de sa présence sur U2YRAF c'est OK ?
Alexlecj
Niveau 17
26 septembre 2011 à 19:25:08
C'est en effet actif.
Insane-Shot
Niveau 9
26 septembre 2011 à 19:25:22
OK merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.