La modération de GDC devient du grand n'importe quoi.
Mon pseudo secondaire La-Bergere vient d'être bannis définitivement injustement pour un simple smiley(
) , ci-joint la copie du mail que je vient d'adresser aux webmaster :
""""""
Bonsoir,
Je viens de découvrir que mon pseudo La-Bergere est définitivement banni suite à l'unique post d'un Smiley "
" répondant à un sujet et a la réaction d'un forumeur. La raison si joint :
"Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bonjour !
Votre pseudo La-Bergere vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : La faiblarde 360 vs la surpuissante PS3
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !"
Ce sujet était en rapport à l'actualité, celle de l'arrivé de Halo CE HD remake, où une vague de flood et de sujets traitant de la définition du titre "640p" et insinuant que la Xbox 360 ne serait pas capable d'afficher nativement de la HD 720p, à contrario de la PS3. Or ce sujet démontrait bel et bien l'inverse(comparaison de définition native), d'où le UP¨, et la réponse direct à travers ce smiley concernait le dernier post.
Donc le qualifier de Flood est abusif, et le bannissement de mon pseudo est clairement injustifié. Rien dans la charte des Forum de Jeux Vidéo.com ne justifie cette action. Etait-ce peux être un égarement des modérateurs et une confonte dût au "REEL" Flood ambiant de ce moment précis. Dans tout les cas, n'étant en aucun cas or règles imposés par Jeux Vidéo.com, je vous serai grès de dé-bannir mon pseudo La-Bergere, et ainsi respecter ces dernières.
Merci de votre écoute.
Cordialement"""""""
Surtout lorsqu'on voit chaque jour les topic qui sont créés et le flood excessif répété de beaucoup de forumeurs, qui ne sont a ce jour toujours pas banni. Donc merci de faire le nécessaire