CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OMG] Pas de commando dans MW3

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
29 juillet 2011 à 04:22:00

Bunsen Voir le profil de Bunsen
Posté le 29 juillet 2011 à 04:19:11 Avertir un administrateur
Tu es ridicule mon pauvre, les COD de chez IW sont de très bon jeux (voire excellents), c'est pas parce qu'ils ont un gros succès commercial qu'il faut d'office dénigrer :honte:

:d) rien a voir avec le succès commercial, j'ai expliqué pourquoi ces jeux sont considérés comme des jeux de kikoo, il suffit de lire (avant d'ouvrir sa gueule)

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 juillet 2011 à 04:22:19

"De 1/ tu me juges sur mon posts toi aussi, non?
Tu apprendra dans la vie qu'a chaque instant, on se juge tous les uns les autres, c'est comme ca bonhomme
de 2/ je me moque de lui en effet, comme tu regolerais d'un gars qui te dit collectionner les coquilles d'oeuf, je lui crache pas a la gueule pour si peu par contre, alors ta morale, tu sais ou te la mettre :ok: "

La vérité blesse au vu de ta réaction.

Tu peux te reprendre.

Tu veux que je sois ton premier ami.

20 euros par semaine, 10 maintenant, 10 à la fin des 7 jours, j'accepte les chèques ou le paiement Paypal.

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
29 juillet 2011 à 04:23:36

"La vérité blesse au vu de ta réaction"

Non, la connerie m'est irritante, simplement

tes vannes de gamin, tu peux aussi te les fourrer avec ta piètre morale de limité :ok:

j-aime-le-flan
j-aime-le-flan
Niveau 10
29 juillet 2011 à 04:24:01

Mais euh sinon cod c'est bien.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 juillet 2011 à 04:25:29

"tes vannes de gamin, tu peux aussi te les fourrer avec ta piètre morale de limité :ok: "

Ah désolé, mais là j'augmente les prix, 30 euros, moitié maintenant, moitié à la fin de la semaine.
Tu t'emportes trop facilement, c'est comme apprendre un chien à être propre alors qu'il a déjà 7 ans.

j-aime-le-flan
j-aime-le-flan
Niveau 10
29 juillet 2011 à 04:25:39

et ma grand mère collectionnait les coquilles d’œufs :noel:

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
29 juillet 2011 à 04:27:45

Langveiler continue, tu confirmes
Plus d'argument, le gosse se met a brailler ses vannes de gros débile, tellement habituel avec ce genre de cas limité :sleep:

Bunsen
Bunsen
Niveau 10
29 juillet 2011 à 04:28:30

Tes "arguments" ne vallent pas un clou mon pauvre...

-C'est un COD tout les 2 ans (vu qu'ils ont deux équipes de développement distinctes)
-Des DLC comme pour pratiquement tous les jeux actuellement en même temps, et on peu pas dire que le contenu d'un COD soit rachitique de base.
-Communauté de Kévins pas spécialement, disons qu'avec le succès de la série forcément il y a son lot de cassos sur le online, normal.
-Le Gameplay est très bon, l'ambiance excellente... Pourquoi rénover quelque chose qui fonctionne?
-Le scénario des MW est vraiment pas mal, contrairement à ce qie tu dis le scénario est au dessus des autres FPS du genre.
-Ah parce que tu juges la qualité d'un jeu sur son engagement politique? Mhh, le kikoo n'est pas celui tu crois je pense...

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
29 juillet 2011 à 04:28:37

Oui je m'emporte facilement, j'aime pas les cons, c'est tout
tu peux pas comprendre en fait

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 juillet 2011 à 04:30:24

Premier conseil: d'abord il faut que tu arrêtes les insultes.

Très important pour entrer en contact avec ton premier ami. Et respecter ses choix et goûts, tu peux par contre le conseiller.

Là c'est gratuit mais comme tu peux le voir, je suis un professionnel.

Alors on commence maintenant? Tu payes comment?

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
29 juillet 2011 à 04:31:42

Bunsen Voir le profil de Bunsen
Posté le 29 juillet 2011 à 04:28:30 Avertir un administrateur
Tes "arguments" ne vallent pas un clou mon pauvre...

-C'est un COD tout les 2 ans (vu qu'ils ont deux équipes de développement distinctes)
:d) même avec 10 équipe ca fait quand même un coD par an
-Des DLC comme pour pratiquement tous les jeux actuellement en même temps, et on peu pas dire que le contenu d'un COD soit rachitique de base.
:d) campagne solo de 5H gros max, des DLC au prix croissant et un dirigeant qui explique que les joueurs sont des cons, le seul a en arriver a le dire ouvertement
-Communauté de Kévins pas spécialement, disons qu'avec le succès de la série forcément il y a son lot de cassos sur le online, normal.
:d) ca reste une communauté en grande partie de kevin et autre wesh wesh, qu'importe les raisons
-Le Gameplay est très bon, l'ambiance excellente... Pourquoi rénover quelque chose qui fonctionne?
:d) Pong était très bon, pourquoi a ton sorti d'autres jeux? :sarcastic:
-Le scénario des MW est vraiment pas mal, contrairement à ce qie tu dis le scénario est au dessus des autres FPS du genre.
:d) Tu n'a jamais joué a Bioshock, Zeno Clash, The Darkness et cie pour dire de la merde a ce point?
-Ah parce que tu juges la qualité d'un jeu sur son engagement politique? Mhh, le kikoo n'est pas celui tu crois je pense...
:d) oui en grande partie, l'ambiance et le scénario sont des points important, qu'importe le genre

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
29 juillet 2011 à 04:32:11

j'insulte les cons, c'est mérité :-)

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
29 juillet 2011 à 04:35:24

Bien bien, le traitement sera long mais on y arrivera.

Se sociabiliser n'est pas à ta portée mais je vais t'y aider.

Il te suffit de débourser un peu de ton argent (si peu pour connaître l'amitié... et qui sait... l'amour peut être?) pour enfin profiter de la vie.

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
29 juillet 2011 à 04:36:44

Comme déjà dis, tu peux pas t'empêcher de sortir tes vannes de gamin débile, tu sais que tu as tort et c'est tout ce que tu trouves a sortir pour te croire intelligent

Faire dans l'ironie quand on a dit de la merde, ya pas grand chose de plus pitoyable

Bunsen
Bunsen
Niveau 10
29 juillet 2011 à 04:37:19

Oui tu veux pas comprendre quoi...

Je te laisse dans ton délire anti-cod mais demande toi pourquoi les cod d'IW ont des notes absolument canons sur metacritic (89-94-94). Toute la presse est corrompue par l'afreux Bobby? Tous les journalistes sont des kikoos?

Non, ce sont simplement d'excellents jeux que tu le veuilles ou non.

ps: T'es mignon mais Bioshock, The Darkness et autres je les ai retourné également et quand je te parle de FPS du genre je pense à des MOH, Homefront,...

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
29 juillet 2011 à 04:38:44

Enfin, enlève tes oeillères, je suis ton sauveur, certes je ne serai pas ton vrai premier ami (vu que tu me payeras) mais au moins tu débuteras enfin dans cette activité importante de la vie.

Tu devrais me remercier au lieu de t'emporter.

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
29 juillet 2011 à 04:40:29

Bunsen :d) je ne dis pas que CoD est fondamentalement de la merde, mais un jeux a kikoo qui concentre les plus gros problèmes du jeux vidéo actuel en une seule série
Donc venir dire qu'on joue a un jeux de kikoo, faut s'attendre a ce qu'on se foute de toi, normal

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
29 juillet 2011 à 04:41:07

LangveiIer qui continue dans l'ironie ridicule pour se rassurer de sa connerie
MINABLE ... :sleep:

Bunsen
Bunsen
Niveau 10
29 juillet 2011 à 04:41:37

Jeu de kikoo? Ca beut dire quoi ça?!

Pour moi Assassin's Creed est 1000 fois plus un jeu de kikoo que COD.

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
29 juillet 2011 à 04:42:50

Soit, je comprends que le choc de comprendre que personne ne pleurera sur notre tombe est horrible.

Tu peux me contacter par MP si tu en as envie (et de l'argent bien sûr) par rapport à ma proposition.

Ne me remercies pas, la vérité fait mal mais est nécessaire.

La vidéo du moment