"Alors , explique nous comment tu vois le gameplay ? "
J'en avais parler à la page 180.
- Dhalsim-SONY Voir le profil de Dhalsim-SONY
- Posté le 20 novembre 2010 à 16:34:08 Avertir un administrateur
- Bon je viens de faire un tour sur le arcade.
Alors que dire:
Je joue à la manette pour ma part.
Niveau gameplay, c'est extremement précis, j'ai bien sur désactiver toute les aides. Le tout en manuel. J'ai testé la Gallardo, la F40 et la Supra 97. Le comportement des dites voitures est assez réel je dirais, (je précise que j'ai le permis et une voiture), les passages de vitesses, les rétrogradations, le freinage, les accélérations, tout ceci est superbement bien retranscrie. Le pilotage en mode pro est assez "hard" (je n'avais pas toucher de jeu de caisse depuis GT5P, il a fallu que je me remette dans le bain), bref, une fois qu'on a pris ses marques on commence à moins galérer et à moins savonner...Pour l'instant le peu que j'ai fait, au niveau sensation c'est ce que j'attendais, une voitures réactives, on sent la physique de la bagnole quoi, on est loin d'un NFS en terme de physique, de plaisir de rouler, c'est autre chose. Quand on part en couille on le sent direct, on essait de se ratrapper le mieux qu'on peu sans toucher les murs...bref je suis pas non plus un pro de la chose, mais pour l'instant d'excellente sensation.
Pas besoin de préciser qu'avec un volant ces même sensation seront surement décupler.
Et encore ce n'etait qu'une ébauche de ce que j'avais fait en arcade.
De très bonne sensatoin rien à dire.