CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
18 novembre 2009 à 20:31:35

les courses de nuit sont déjà dans GT4 au passage

Marechal-Sony2
Marechal-Sony2
Niveau 6
18 novembre 2009 à 20:33:03

Ouais mais pas dans le pourri Forza 3 le jeu sans aileron , a Bug , sans par brise ,...

Dans lolza 3 il fait tuojours jour et les stand sont toujours avec des hommes invisibles...

ChTiT3
ChTiT3
Niveau 9
19 novembre 2009 à 11:06:37

Ben F3 quoi....

Un sous GT5 et encore...

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:12:33

Ils sont beaux, vos standards "simulation"
Pare-brise et foule...

En gros, on vous foutrait des neons sous le chassis, on arriverait au 100% kikitoudur, a vous ecouter...

Hans-Kelsen
Hans-Kelsen
Niveau 5
19 novembre 2009 à 18:37:22

Tout d'abord, Kaz déclare a PlayStation Magazine que le travail accompli par son studio, Polyphony Digital, est proche de la réalité :

"L'équilibre entre la réalité et la facilité de la conduite est difficile à garder, mais nous sommes proches de la réalité. Je pense que 10-15 secondes manette en main vous fera réaliser combien les choses ont changé. Les voitures sont plus faciles à conduire, mais quand vous en perdez contrôle, les réactions des différents bolides sont plus réalistes que jamais".

Yamauchi révèle également que le système de changements climatiques est achevé, chose qui fera plaisir mais qui surtout soulagera les fans de Gran Turismo qui attendent cet ajout de pied ferme.

[GeNeRaL-SONY]
[GeNeRaL-SONY]
Niveau 5
19 novembre 2009 à 18:59:00

Cette semaine, pas de nouvelles images de Gran Turismo 5 mais de nouvelles informations intéressantes données par Kazunori Yamauchi, papa de la série.

Tout d'abord, Kaz déclare a PlayStation Magazine que le travail accompli par son studio, Polyphony Digital, est proche de la réalité :

"L'équilibre entre la réalité et la facilité de la conduite est difficile à garder, mais nous sommes proches de la réalité. Je pense que 10-15 secondes manette en main vous fera réaliser combien les choses ont changé. Les voitures sont plus faciles à conduire, mais quand vous en perdez contrôle, les réactions des différents bolides sont plus réalistes que jamais".

Yamauchi révèle également que le système de changements climatiques est achevé, chose qui fera plaisir mais qui surtout soulagera les fans de Gran Turismo qui attendent cet ajout de pied ferme.

La sortie de Gran Turismo 5 est prévue pour mars 2010 au Japon, mais aucune sortie en Europe ou en Amérique du Nord n'a été évoquée pour l'instant.

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-changements-climatiques-acheves-ps3-sony-actualite-7973.html

1. Gran Turismo 5, le jeu de course le plus attendu sur PlayStation 3 est un mystère pour certaines de ses fonctionnalités mais pour ce qui est de la météo, Kazunori Yamauchi, Président de Polyphony Digital, que l'on ne présente plus, a enfin levé le voile sur l'ajout des condition météo au PlayStation Magazine Britannique :

"La course de nuit fera partie de GT 5 mais, avec des choses comme la météo dynamique, le point est de savoir si cela va ou non améliorer l'expérience de jeu. Cette fonctionnalité en soi ne pose pas de problème – nous avons fini le système de gestion du climat – mais si nous ne sommes pas certains de sa qualité et de la manière dont cela sublimera l'expérience de jeu, elle ne figurera pas dans le jeu."

Kazunori Yamauchi est donc très heureux que cette fonctionnalité soit développée et espère qu'elle soit enfin présente dans la version finale de GT5 !

http://gam3play.fr/news.php?id=6488

OMG :ouch: je viens d'arriver :bave: BGE en approche :noel:

Marechal-Sony2
Marechal-Sony2
Niveau 6
19 novembre 2009 à 19:01:25

Mon général Merci :coeur:

Nos parties sur le live vont être endiablées

canceling999
canceling999
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:09:30

Ce jeu s'annonce immense :-(

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:18:55

tout ca pour une simulation :-d

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:22:23

Mes amis des nouvelles information très croustillantes que je vous apporte sur le géniallisme GT5 !!! :oui:

Voici d'abord les parties de l'interview qui viennent détailler tour à tour le mode Nascar, la gestion des dégâts et le mode photo : "La partie du jeu qui nous pose le plus de problèmes, c'est le Nascar. Les règles de ce sport sont très, très complexes. C'est à peu près comme la différence entre le football et le foot US. Je ne sais pas jusqu'à quel point nous pourrons intégrer les règles du Nascar, mais nous allons essayer d'aller aussi loin que possible."

Quant à la gestion des dégâts, il signale que "La gestion des dégâts pourra s'appliquer à des choses telles qu'un bras de suspension plié, des pneus qui frottent les passages de roues, une déformation du châssis qui affecte la direction, la perte de puissance du moteur... Nous travaillons encore pour ajuster le niveau de sensibilité des dégâts. Par exemple, un seul choc pourrait rendre votre voiture incapable de continuer la course. C'est une question d'ajustement."

Pour finir, Yamauchi nous parle de la prise de photos : "Je pense que la qualité des images que vous pourrez obtenir sera incomparable. Nous faisons en sorte que vous puissiez prendre des photos d'au moins 8 mégapixels. Nous pourrions être capable de faire monter cette résolution à 20 megapixels, mais je ne peux rien vous promettre".

Source : PS3gen (Gameinformer et Gtplanet)

http://www.ps3gen.fr/gt-gran-turismo-5-interview-degats-nasar-photos-actualite-8077.html

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
30 novembre 2009 à 15:28:11

mwai donc pas avant 2012 quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 15:28:49

Je termine l'article :
"...pour toutes ces raisons, la sortie du jeux est repoussé à mars 2011" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 15:29:37

tiens, serais-je trop optimiste :question:

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:35:09

Des photos a 8 Méga de pixel dans GT5 ce qui équivaut a 4 fois le 1080p(2 millions de pixels)...

La modélisation des voiture doit être terrible pour qu'il ai envie qu'on prenne des photos a 8 méga... :bave: :bave:

Day One pour moi :-)))

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
30 novembre 2009 à 15:35:38

OMG les postes des fanboys Sony :rire:

Alan-Fake
Alan-Fake
Niveau 5
30 novembre 2009 à 16:12:36

Pour finir, Yamauchi nous parle de la prise de photos : "Je pense que la qualité des images que vous pourrez obtenir sera incomparable. Nous faisons en sorte que vous puissiez prendre des photos d'au moins 8 mégapixels. Nous pourrions être capable de faire monter cette résolution à 20 megapixels, mais je ne peux rien vous promettre".

GT5, the real photographer simulator :rire:

[GeNeRaL-SONY]
[GeNeRaL-SONY]
Niveau 5
30 novembre 2009 à 17:16:40

pas mal :)

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:20:10

"mais si nous ne sommes pas certains de sa qualité et de la manière dont cela sublimera l'expérience de jeu, elle ne figurera pas dans le jeu."

ça pourrait aussi être une manière de dire : "ce ne sera pas dans le jeu du tout, mais on laisse planer le doute histoire de faire vendre"

[GeNeRaL-SONY]
[GeNeRaL-SONY]
Niveau 5
30 novembre 2009 à 17:28:28

le temps c'est de l'argent

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
30 novembre 2009 à 17:34:03
  1. [GeNeRaL-SONY] Voir le profil de [GeNeRaL-SONY]
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 17:28:28 Avertir un administrateur
  3. le temps c'est de l'argent

y on gagné des millions alors depuis 2007.....

:rire:

La vidéo du moment