http://www.gametrailers.com/video/exclusive-dreams-forza-motorsport/54332
critiques sur les graphismes de forza ?
Ohh arguments des pro-S évaporés
Les Newbies qui n'y connaissent rien me le font souvent
)
Le Rap s'incline , Le ROCK domine !
C'est pas au niveau de GT5 malgré deux fois moins de voitures en pistes donc oui les critiques sont justifiés ![]()
Ah et puis dégage du topic ,tes guéguerres de fanboy tu les fait ailleurs que sur le topic officiel !
J'ai hâte de pouvoir mettre la main sur GT5 j'adore l'édition prologue alors la finale ça va le faire
Pour les batailles de troll Forza GT, veuillez arrêter s'il vous plait chacun a ses exclusivités et ce sont tous deux de très bons jeux ![]()
Hôpital, charité, et tout ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11363102-3-0-1-0-forza-3-le-definitif.htm#message_11363355
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11363102-3-0-1-0-forza-3-le-definitif.htm#message_11363359
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11363102-3-0-1-0-forza-3-le-definitif.htm#message_11363383
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11363102-3-0-1-0-forza-3-le-definitif.htm#message_11363387
Putain vivement que GT5 et Forza 3 soient sortis que les débiles arrêtent d'en parler... Ca devient lassant là.
Je suis fanboy uniquement de courses automobiles et de simulations , après rien ne m'empéche de prendre GT5 puisque j'ai aussi la PS3
après tout si il est vraiment bon , mais pour l'instant je preffere Forza 2 a GT5p et de très loin et Forza 3 semble suivre la lignée du 2 tout en corrigeant ses tares , graphique et vue intérieure notamment , mais GT5 dans l'état ne semble qu'étre un GT5p avc plus de contenu , donc , pas de vrais dégats , IA minable , Physique ultra pas réaliste et conduite pas du niveau d'un Forza , mais graphismes simpa ( ceci dit je ne vois pas bcp de différences entre forz 3 et GT5 sur ce point ... ) et grande gamme de véhicules , mais ce n'est hélas pas suffisant pour moi quand on veut de la simulation
Donc j'aurais Forza 3 car il m'apportera tout ce que j'attends du genre c'est sur , et je laisse a GT le bénéfice du doute car il a une paires de mois pour se corriger , mais dans l'état ce n'est pas une simulation et donc si c'est un joli jeux de caisse il est banale , à voir
)
Ah qui tu comptes la faire espèce de fanatique
?
Suffit de sélectionner tes posts de débilos au hasard pour tout de suite comprendre quel gugus te fait face !
Ben écoutes , tu vois moi je ne suis pas borné à une marque , je choisis en fonction de mes gouts et de ce qu'il y a de mieux sur le marché , et puis je voix pas se qui te fait rire ? A moins que tu sois un bouffon qui rigole tout seul ?
Troll Autiste Spotted
mais sa dépend se que tu veux , apparemment tu veux une marque , Gran turismo , moi je veux une simulation auto , Forza , c'est tout , maintenat j'attends que GT s'améliore mais là il est franchement en dessous ded forza si on se base sur un critère de simulation
)
Non
C'est tellement inconcevable pour un pro-s tel que lui de voir qu'un mec qui possède la PS3, préfère Forza 3 a GT5
Sacrilège !
Moi j'ai les deux consoles pour commencer ,toi non et en ta qualité de mouton 100% panurge certifié et reconnu je te demande de fermer ta bouche et d'arrêter de me ruminer dans les oreilles ![]()
Oui et pourtant si il ne me crois pas il peut m'add pour vérifier , mais effectivement , j'ai la PS3 et je trouve les série Forza plus innovantes et poussé d'un point de vue simulation que les GT . ( rien que les dégats qui n'agissent pas sur le comportement de ta voiture inconcevable pour une simulation qui doit reproduire la réalité , point barre ! , et je ne vais pas plus loin ... )
)
Ben Add moi sur le Playstation network , tu verras bien
)
regarde ma liste de jeux également et tu verre que j'ai GT5p
( via la comparaison de trophées )
)
verras *
)
"( rien que les dégats qui n'agissent pas sur le comportement de ta voiture inconcevable pour une simulation qui doit reproduire la réalité , point barre ! , et je ne vais pas plus loin ... )"
![]()
After a few solid shunts our car was struggling to get over 140kph, so we'd clearly caused technical damage too. A Sony rep also told us that crashing too much could result in terminal damage ending our race early, which is great because that'll stop those cheating twits from bouncing off walls to get faster lap times.
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=221677
Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles alors raison de plus pour dégager
oui mais la voiture avance toujours...
Et c'est un représentant de Sony qui a dit que... mais pas dans le gameplay qu'on a vu...
Ah non dsl GT5p n'as pas les trophées je crois , de toutes façon TU es un Fanboy frustré qui se permet de faire des comparaisons hâtive sans la moindre objectivité car tu n'as pas les deux jeux pour les juger
Sa te fait si drole que sa qu'un mec qui a une PS3 preffere une exclu 360 ? Ce qui prouve bien que tu achète en fonction de la marque ( Sony / Polyphony ) et non pour le jeu , je suis sur , que pour un type comme toi qui doit n'avoir QUE la PS3 , Tous les jeux 360 " cay de la maydre laule " ( l'inverse éxiste aussi
) mais tu te trompes jeune gomme , ta méconnaissance et ton corps vendu à une marque te perdront
)
""qui se permet de faire des comparaisons hâtive sans la moindre objectivité "
+
"( rien que les dégats qui n'agissent pas sur le comportement de ta voiture inconcevable pour une simulation qui doit reproduire la réalité , point barre ! , et je ne vais pas plus loin ... )"
![]()
After a few solid shunts our car was struggling to get over 140kph, so we'd clearly caused technical damage too. A Sony rep also told us that crashing too much could result in terminal damage ending our race early, which is great because that'll stop those cheating twits from bouncing off walls to get faster lap times.
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=221677
= EPIC FAIL
Aller dégage fanboy à trop vouloir te justifier tu ne fais que confirmer ta moutonnerie
Et surtout j'ai la 360 !