CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 3 le définitif !

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2009 à 12:36:51

Par contre ce serait bien qu'il y ait une relève sur pc pour le genre...car on pourrait faire de belles choses aussi je pense.

elkilla
elkilla
Niveau 10
29 août 2009 à 12:39:43

C'est sur, et pas une relève au graphismes datant de quand les tours jumelles étaient encore debout comme c'est le cas pour les simulateurs de simbin :rire:

A quand une simulation "next-gen" sur PC?

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
29 août 2009 à 12:41:46

Le genre n'est pas assez vendeur sur PC...

A quoi bon faire un moteur next gen et payer super cher quand tu va vendre que 250000 copies et qu'une majorité téléchargera le titre?

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2009 à 12:42:54

Arf c'est pas si laid que ce et le jeu se rattrape surement sur d'autre point.

Par contre vu le marché actuel c'est pas gagné tout est voué à GT5 et forza 3...

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2009 à 12:43:46

Mais bon à entendre certains on se demande comment les simulations pc ont existé alors...

Tsuzulao
Tsuzulao
Niveau 5
29 août 2009 à 12:45:03

Bon bah désolé de couper court ta masturbation sur la partie graphique de ce jeu

Mais ça :

http://i28.tinypic.com/2rgezw2.jpg

ça enfonce littéralement ça :

http://i28.tinypic.com/282fg2s.jpg

(petite variation entre les modèles ,celui de Forza étant une scuderia mais les feux restent les mêmes )

C'est des sticks auto-collant les feux de Forza :question:

Et depuis quand le jaune délavé a t-il remplacé le célèbre jaune Mugello de chez Ferrari :question:

:rire:

Tsuzulao
Tsuzulao
Niveau 5
29 août 2009 à 12:46:59

Et pourtant c'est presque 2 ans plus vieux :-(

Même pas capable de se mettre au niveau d'une bêta vieille de deux ans qui gère deux fois plus de voitures en piste :lol:

elkilla
elkilla
Niveau 10
29 août 2009 à 12:47:28

Quand on en est réduit a comparer les phares pour défendre son jeu, ca en dit long sur la qualité du reste...

Mais bon perso je m'en fou de GT5, j'ai pas de PS3. Ici, on parle de Forza 3 le définitif :ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
29 août 2009 à 12:48:32

(et merci pour le up :rire: )

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2009 à 12:49:26

POurtant sur pc c'est là où il ya le plus de simu...en fait je ne sais pas si ca se vendrait bien, mais il est sur qu'on est assurer de mieux vendre un jeu de caisse sur console et donc de faire un moteur plus couteux...seulement ce n'est pas nouveaux que c'est plus vendeur sur console.

elkilla
elkilla
Niveau 10
29 août 2009 à 12:50:45

Ce qui est nouveau, c'est les prix de développement abusif depuis la Next Gen...

Ca doit en refroidir plus d'un :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 12:52:34

Pourquoi nous montrer une photo qui prouve une nouvelle fois que la PS3 a trop du mal pour gérer les ombres

http://i28.tinypic.com/2rgezw2.jpg

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 août 2009 à 12:53:13

oui et donc par dessus tout comme le marché console vend plus (logique une console ne sert qu'au jeu) et qu'il y a moins de piratage que sur pc, du coup les jeux de caisses sont maintenant plus réservés aux consoles...m'enfin j'aime le pc ca s'explique pas et ce n'est pas la première fois que la plateforme a moins la côte.

Sinon il est clair que forza va cartonner, vu le nombre de personnes l'attendant.

Tsuzulao
Tsuzulao
Niveau 5
29 août 2009 à 12:53:34

"Quand on en est réduit a comparer les phares pour défendre son jeu, ca en dit long sur la qualité du reste... "

:d) Quand on est réduit à commencer à se masturber bruyamment et publiquement comme un malpropre sur un jeu dont on a que faire et qu'on glorifie seulement parce qu'il représente le seul véritable repas de la liste famélique du line-up de fin d'année de la 360 ça en dit long sur le désert de Gobi :rire:

Mais soit tu n'élèves en rien le débat et surtout en répondant de la sorte tu ne fais que confirmer la supériorité technique de GT5P.

Et d'ailleurs si tu avais un brin de jugeotte cet endroit serait le dernier où tu viendrais crier ma famine ,celui-ci étant mon terrain de jeu favori :-)

C'est donc à tes risques et périls et si tu n'es pas suicidaire tu ne renchériras pas sur la partie graphique et encore moins sur le côté simulation au risque d'y perdre plus que des plumes mon gros :-)))

Tsuzulao
Tsuzulao
Niveau 5
29 août 2009 à 12:55:42

"Sinon il est clair que forza va cartonner, vu le nombre de personnes l'attendant. "

:d) Non,et surtout l'internet n'est pas représentatif des tendances et envies du grand public !

Forza n'aura jamais l'aura d'un Gran Turismo auprès du grand public :ok:

Même Gran Turismo Mobile est parti pour mieux se vendre malgré son support.

elkilla
elkilla
Niveau 10
29 août 2009 à 12:56:31

Super, j'en prends note dans mon pokédex :merci:

Tsuzulao
Tsuzulao
Niveau 5
29 août 2009 à 13:01:21

Je viens sur ce topic en paix ,et comme tu as pu le remarque je n'ai effectué ni attaque personnelle ni insulte !

Je suis resté poli et courtois !

Après si pour toi cette série est intouchable et incritiquable c'est ton problème et surtout tu ne vas pas en améliorant ton image :sarcastic:

Sérieusement débattre tranquillement sans raconter de sottises à chaque posts c'est au dessus de tes moyens :question:

elkilla
elkilla
Niveau 10
29 août 2009 à 13:03:32

"m'enfin j'aime le pc ca s'explique pas et ce n'est pas la première fois que la plateforme a moins la côte."

Honnêtement, a la base je suis un joueur PC. Mais depuis quelques temps, le monde du PC est vraiment devenu pourri... entre les jeux qui se basent uniquement sur les graphismes et non sur le gameplay, une course a la puissance qui coûte cher au portefeuille pour pas grand chose etc...

Aujourd'hui, même si j'ai un pc qui me permet de faire tourner Crysis en Very High et Arma 2 en High, je passe la majorité de mon temps sur ma X360.

J'arrive pas a expliquer pourquoi, mais c'est beaucoup moins prise de tête, et si c'est pour jouer a des jeux casualisées, autant le faire sur console :ok:

guix117
guix117
Niveau 10
29 août 2009 à 13:03:44

Je prefere projet ghotam 4 a forza car il est realiste est fun.
c'est pas une simulation certe bien fait mais prie de tete.

mais c'est vrai que grand turismo reste indetronable

jattend GT mobil avec la go :bave:

Bogdanoff
Bogdanoff
Niveau 8
29 août 2009 à 13:04:44

Tsuzulao
Posté le 29 août 2009 à 12:55:42
"Sinon il est clair que forza va cartonner, vu le nombre de personnes l'attendant. "

Non,et surtout l'internet n'est pas représentatif des tendances et envies du grand public !

Forza n'aura jamais l'aura d'un Gran Turismo auprès du grand public

Même Gran Turismo Mobile est parti pour mieux se vendre malgré son support.

L'internet, et surtout ceux qui s'expriment par ce biais sont majoritairement des gamers, la cible numèro 1 de Forza 3. Donc on peut dire que l'attente ressentie sur le net est representative des tendances et des envies des principaux acheteurs. Après dans l'optique de toucher un plus large public il est évident qu'il faut misé sur un marketing à toute épreuve, pour mettre le jeu en avant et surtout proposer des packs X360 + Forza 3 et pourquoi pas en ajoutant un volant, car les jeux de simulations automibiles attirent rarement les joueurs lambda qui preferont acheter un Fifa/PES.

La vidéo du moment