CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

Scout-Sony
Scout-Sony
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:42:34

Pas 20/20 à cause de la gestion des dégâts pas tout à fait au point.

il aura 20/20 :content: miaaammm, le boss à dit que les dégats seront les meilleurs de la next gen :bave:

jean-culo-ski
jean-culo-ski
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:44:36

Question (débile)

Est ce que le clipping est possible sur des images de synthèses ou sur du précalculés ? :question:
(je m'explique apres)

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:56:26

Petite interview de Kazunori Yamauchi

http://www.play3-live.com/news-ps3-kazunori-yamauchi-nous-parle-de-gran-turismo-5-17223.html

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:00:52

Ce type ne répond jamais aux questions

Est ce qu'il y aura des variations et des effets climatiques dans le jeu ?
Kazunori Yamauchi : Nous pouvons l'implémenter. Mais, nous ne savons pas encore si nous le ferons. C'est comme pour les dommages, cela ne nous a pas pris plus de deux mois pour en arriver là où nous en sommes. Mais, si vous les voulez réellement, nous pouvons probablement mettre des changements climatiques, des choses comme ça. Mais, cela dépendra comment cela affecte tout le jeu.

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:05:26

mokoarominova la partie solo est déjà très lourde 1000 voitures , championnat Rally WRC , Chipionnat Nascar , Nouvelle Physique pour les Voitures , dégats , Mode musée ,...

Pour peaufiner GT5 jusqu'à Mars 2010 il a raison de ne pas confirmer des élément du développement.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
15 octobre 2009 à 13:05:31

ya vraiment 830 caisses dans GT4 ? :doute: pasque j'ai pas remarqué :hum:

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:10:03

oui mais à chaque fois il ne répond pas par noir ou blanc mais par gris!

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:11:42

VazyVaza tu aurai vraiment joué a GT4 tu serai pas entrain de me parler , tu serai encore sur GT4 pour tenter de débloquer les Black Car , la Tank car ou encore la Sauber mercedes...

Avoir les 830 caisse et les 100 % de GT4 est une réel gageur , je parle d'expérience...

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:13:02
  1. mokoarominova Voir le profil de mokoarominova
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 13:10:03 Avertir un administrateur
  3. oui mais à chaque fois il ne répond pas par noir ou blanc mais par gris!

:d) Confirmer dans ses interview ce qui n'est pas vraiment aboutie , ça sert à quoi ???

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
15 octobre 2009 à 13:13:49

punaise mais j'ai GT4 j'ai posté une photo sur un topic ou on voit que j'ai GT4 FM1&2

j'ai pas fini GT4 j'ai plutot joué à FM1

je passe pas assez de temps sur les jeus vidéos non pu

je viens d'acheter Killzone 2 et Halo ODST je les ai pas encore fini

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:14:20

Ne pas faire espérer pour rien le joueur!

Donc, rien est abouti au bout de tant de temps de développement?

Ca craint car le jeu sort dans 5 mois en théorie

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
15 octobre 2009 à 13:14:46
  1. Marechal-Sony Voir le profil de Marechal-Sony
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 13:11:42 Avertir un administrateur
  3. VazyVaza tu aurai vraiment joué a GT4 tu serai pas entrain de me parler , tu serai encore sur GT4 pour tenter de débloquer les Black Car , la Tank car ou encore la Sauber mercedes...

:d) tcheu t'es un fanboy j'en ai rien a cirer de ces bagnoles moi

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:22:52
  1. mokoarominova Voir le profil de mokoarominova
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 13:14:20 Avertir un administrateur
  3. Ne pas faire espérer pour rien le joueur!

Donc, rien est abouti au bout de tant de temps de développement?

Ca craint car le jeu sort dans 5 mois en théorie

:d) Tu verra bien le résultat final , mais j'ai hyper confiance en GT5 je ne m'inquiète pas du tout , GT4 a été inclassable pendant des années je vois juste le scénatio se reproduire avec GT5.

Les GT ça a toujours été une histoire d'attente + la console sera puissante , plus Kazunauri se prendra le choux pour obtenir la meilleur immersion dans un jeu de course Ultime.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
15 octobre 2009 à 13:26:15

FM1>GT4 niveau realisme

j'ai les deux et je conduis IRL et parfois agressivement donc je sais de quoi je parle

mais j'ai aussi confiance en GT5

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:31:29

GT4 > FM1

Largement déja quand je vois des fausse 206 GTi qui n'éxiste pas et des Fausse mustang et la pire encore une fause Ford GT dans Forza 1 leurs base de données est complètement foireuse tu va voir que dans Forza 2 il ont corriger le tir en enlevant ses modèles FAKE.

ça me donne une fausse notion de réalisme.

Et puis n'oublions pas Aucuns Forza ne s'est mesuré a Gran Turismo.Pour l'instant l'histoire s'arrête a GT4 et a GT PSP la meilleur simulation sur console portable.

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
15 octobre 2009 à 13:35:59

"Kazunori Yamauchi : Nous pouvons l'implémenter. Mais, nous ne savons pas encore si nous le ferons. C'est comme pour les dommages, cela ne nous a pas pris plus de deux mois pour en arriver là où nous en sommes. Mais, si vous les voulez réellement, nous pouvons probablement mettre des changements climatiques, des choses comme ça. Mais, cela dépendra comment cela affecte tout le jeu."

Ils implanterons jamais les changements climatiques :ok: parce qu'il faut faire une étude dynamique de la pneumatique.

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:38:09

:d) Tu Bosse chez Polyphoni ???

Songohan1
Songohan1
Niveau 37
15 octobre 2009 à 13:41:04

Le seul probleme pour la météo,c'est la puissance de la console je pense.
Ils essaye d'optimiser le tout.
Si ca rame a mort,il ne la mettrons pas.

"Y aura-t-il le phénomène d'aspiration dans GT5 ?"

Kazunori Yamauchi : Nous pouvons le faire. Et comme il était présent dans la version précédente de Gran Turismo, il est possible de le mettre.

Je ne vois pas pourquoi il pose cette question,pourquoi retirer un élément déja présent dans la série ?
Ca serait tres bete en tout cas.

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:36:35

Sangohan c'est ce que je lui répète depuis le début GT5 rien qu'avec son contenu anéanti toutes ce qu'on a pu voir dans les jeux de courses.

Maintenant que GT5 a le squelette (Moteur 3D et Physiques) Il ne lui reste plus que ce soucier de tout les reste (Dégats , Météo ) le + gros a été fait.

Je pense que GT5 au rait pu sortir plus tôt mais qu'ils veulent compléter le jeu d'une manières révolutionnaire...

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:39:21

"Depuis quelque temps, Kazunori Yamauchi, emblématique créateur de cette mythique saga, ne cesse d'être interviewé. Une récente interview de Kaz avec le magazine Famitsu révèle des informations intéressantes. Étant interrogé sur les raisons du report de Gran Turismo 5 à mars 2010, Kazunori Yamauchi répond : "Naturemment, mon attention est uniquement portée par Gran Turismo 5. La grandeur du titre est incroyable, donc le travail quotidien est lent mais le développement avance à un rythme régulier. Toutes les bases sont finies et nous songeons à ajouter une touche supplémentaire à tout le contenu du jeu. Nous pouvons sortir le jeu à tout moment, vraiment, mais je veux, comme à chaque épisode de GT sorti, me dire : devions-nous vraiment aller aussi loin ?". Je veux aller au delà des attentes des joueurs".

"Tout d'abord, sachez que le jeu aura pris cinq ans pour être développé. D'après le créateur, cette période n'est pas longue comparée au temps qui a été nécessaire pour créer les anciens opus. Les cinq années ont nécessité la création d'un tout nouveau moteur de jeu optimisé pour la PlayStation 3 et ensuite la création du jeu en lui-même. Le moteur ayant servi à développer Gran Turismo 4 a été mis à la poubelle. Concernant les types de courses, toutes celles qui existent dans le monde seront disponibles dans Gran Turismo 5. Pour ce qui est de la course Nascar, il a fallu développer une IA spécifique car ce type de course est particulier et nécessite une gestion de l'intelligence différente des autres courses"

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-ira-dela-attentes-joueurs-ps3-polyphony-digital-sony-actualite-7440.html

:d) Je vous l'ai dit les mecs GT5 > All :ok:

C'est pas un Forza 3 sans par brise et une vue cockpit hideuses qui va nous faire peur. :rire:

La vidéo du moment