CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:24:17

Mokoarominova le gameplay ???

Mais comme je l'ai déjà répété c'est une question de feeling moi je suis sur à 100 % que le gameplay de GT5 sera très bien étudié au niveau suspension , aérodynamisme et réglage ,...

Faut arrêter GT4 c'était sur PS2 et GT4 c'est comme GT3 en sont temps ils ont défoncé tout les jeux de courses sans exception.

ça sert a rien de comparé le vieu GT4 a ses nouveaux concurrents de maintenant.

Qu'on se le dise GT5 est le jeu qui donne envie et incontestablement LA SIMULATION que le monde entier attend.

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:28:22

oui on verra

EN tout cas, Actuellement, Forza 3 est meilleur que GT5p niveau sensations, gameplay, réglages...

Jordan_54
Jordan_54
Niveau 6
04 novembre 2009 à 20:32:54

EN tout cas, Actuellement, Forza 3 est meilleur que GT5p niveau sensations, gameplay, réglages...

ah ça on ne te contredit pas.. mais ce n'est qu'une démo :noel:

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:33:55

Comment peut tu comparé avec une démo :question:

Le Prologue a été bridé à fond et à l'origines sans toutes les mise à jour tu ne pouvais pas faire de réglages , encore heureux qu'il te laisse toucher a certains truc.

Tu aura les 2 jeux tu pourra comparé , enfin je pense que tu va très très vite lacher Forza 3 quand tu verra l'énorme potentiel de GT5 où tu pourra puiser 1000 fois d'expérience avec sont contenue qui démonte Forza 3 de toutes les coté que ça soit solo,online ,Modes de jeu (rally/WRC/NASCAR) , graphismes , immersion (Vue intérieur)...

Jordan_54
Jordan_54
Niveau 6
04 novembre 2009 à 20:34:07

Images en 1080p GT5 screeshots baby cool :

les détails :coeur:

http://www.gtpla.net/wp-content/uploads/2009/11/gran-turismo-5-sema-2009-screenshots-8.jpg

http://www.gtpla.net/wp-content/uploads/2009/11/gran-turismo-5-sema-2009-screenshots-2.jpg

http://www.gtpla.net/wp-content/uploads/2009/11/gran-turismo-5-sema-2009-screenshots-10.jpg

http://www.gtpla.net/wp-content/uploads/2009/11/gran-turismo-5-sema-2009-screenshots-6.jpg

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:35:10

Oui je l'aurais mais je ne suis pas tout à fait de ton avis

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:39:55

ça parait difficile à croire mais j'ai beaucoup joué a Forza 3 chez mes potes.

Jordan_54
Jordan_54
Niveau 6
04 novembre 2009 à 20:40:14

en bleu :globe:

http://www.gtpla.net/wp-content/uploads/2009/11/gran-turismo-5-sema-2009-screenshots-5.jpg

en rouge :diable:

http://www.gtpla.net/wp-content/uploads/2009/11/gran-turismo-5-sema-2009-screenshots-12.jpg

[GeNeRaL-SONY]
[GeNeRaL-SONY]
Niveau 5
06 novembre 2009 à 19:03:55

Avez-vous déjà joué à Forza Motorsport 3 ?

J'ai vu les gars de notre société essayer Forza Motorsport 3 (ndr : Forza Motorsport est le concurrent direct de Gran Turismo sur Xbox 360) dans nos bureaux. Je l'ai essayé un petit peu. Sur pas mal d'aspects, le jeu est très similaire à Gran Turismo. En revanche, certaines bases du jeu sont vraiment différentes de GT. C'est un petit peu différent de ce qu'un simulateur doit être. Vous pouvez le ressentir quand vous y jouez.

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-interview-kazunori-yamauchi-actualite-7776.html

moi je dis que forza 3 sera oublier dans 1 mois :oui:

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:40:54

Forza 2 était plus simulation que GT4 et GT5p

Le 3 encore plus

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:44:30

mokoarominova on t'a déjà dit que GT4 est une tueri daté de la PS2 et GT5 une démo !!!!

Forza ne s'est jamais confronté a Forza !!!

Tu parlera quand GT5 sera sorti

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:45:02

Forza ne s'est jamais confronté a GT5...

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:46:49

non mais je constate juste actuellement, on ne peut pas juger sur le spéculation

Ca déclaration n'a pas lieu d'être, hormis d'alimenter les discussions inutiles.

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:53:54

C'est facile de se prendre pour un leader quandil y a pas de concurrents...

Mais les 3 Forza n'ont toujours pas donné le Feeling GT

Voitures mal modélisé , des bugatti qui ne déploie pas leurs aileron c'est assez anecdotiques , pas de stand animé GT4 le fait , et la supension pas convainquantes de Forza,...

GT4 peu être ridicules aujourd'hui mais à l'époque de la PS2 ils avait dépassé les espérance qu'on n'aurais jamais hésité a demandé et encore moins pour une PS2.

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:55:22

GT4 n'est pas ridicule, au G25 il dépote encore bien, mais n'est pas réellement aussi poussé.
Je te dirais que Uniquement niveau conduite, F355 Dreamcast/PS2 est plus axé simu que GT4, uniquement la conduite.

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:00:06

C'est normal que Forza 3 soit plus poussé niveau conduite ils ont eu tout le temps pour le faire...

Par contre pour F355 je suis d'accord javais la dreamcast a l'époque et je dois dire que c'est vraiment simulation par contre dommage de n'avoir qu'une voiture...

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:02:45

Oui et que la vue interne.

Mais il était et est encore vraiment complexe à prendre en main

Sur une borne d'arcade au volant il doit être énorme

Je sais pas s'il est compatible au G25 sur PS2 ( :bave: )

Mais graphiquement , il est dépassé et contenu très creux, il y a 5 pistes de mémoires seulement

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:02:58

Si GT5 est le jeu ULTIME de simu auto alors il sera mien

attention je dis ULTIME...dégats REALISTES,sonnorités moteurs et pneumatiques REALISTES, gameplay REALISTE, gestion temps reel des intempéries, gestion jour nuit, vue intérieure REALISTE, possibilité de reproduire des repliques de voitures de courses, crevaisons/désolidarisation des roues en cas de choc, communication (mêmes fictives gérées par l'ordinateur) avec la direction technique, mains du pilotes qui bougent apres une bonne place à la fin de la course, possibilité de creer un pilote physiquement pour des podiums en cas de bon placement pour se voir remettre la coupe, déformation pneumatique, casse mecanique sans forcément avoir un accident, une fumée REALISTE en cas de burn, dérapage, freinage, gestion du reservoir en fonction de sa course, règlages de chaque piece indépendante notamment au niveau des suspensions bref...la liste est encore longue.

Polyphonie dit que gt5 sera MIEUX QUE LA REALITEE ???? ok...mais la réalitée c'est ce que j'ai exposé au dessus :) (et il manque encore beauuuuucoup de choses).

Si polyphonie arrive à faire tout ça (c'est impossible mais apres tout ce sont eux qui se ventent qu'il sera mieux que la realité je le répète), alors je cours acheter PS3+GT5 :)

Bon courage les mecs !

(et m'accusez pas de troll j'ai été un des premiers à critiquer TURN10 sur le forum forza3 sur le fait qu'ils disaient également que cela serait la simu ultime et que c'est pas le cas :) )

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:03:47

Pour la sonorité, je crois pas que ca va changer, malheureusement, ca fait mal au coeur d'avoir un si joli son sur PS3 avec des sonorités si moyennes :snif:

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:07:02

Je dirais pas simulation ultime mais connaissant kazunauri et de son amour pour l'automobile ( il a gagné le nurburgring dernièrement et participa a de nombreux évènement automobile) je sais que une chose est sur c'est que GT5 offrira l'expérience la + jouissive et visuellement la simulation la plus crédible sur écran.

La vidéo du moment