Si GT5 est le jeu ULTIME de simu auto alors il sera mien
attention je dis ULTIME...dégats REALISTES,sonnorités moteurs et pneumatiques REALISTES, gameplay REALISTE, gestion temps reel des intempéries, gestion jour nuit, vue intérieure REALISTE, possibilité de reproduire des repliques de voitures de courses, crevaisons/désolidarisation des roues en cas de choc, communication (mêmes fictives gérées par l'ordinateur) avec la direction technique, mains du pilotes qui bougent apres une bonne place à la fin de la course, possibilité de creer un pilote physiquement pour des podiums en cas de bon placement pour se voir remettre la coupe, déformation pneumatique, casse mecanique sans forcément avoir un accident, une fumée REALISTE en cas de burn, dérapage, freinage, gestion du reservoir en fonction de sa course, règlages de chaque piece indépendante notamment au niveau des suspensions bref...la liste est encore longue.
Polyphonie dit que gt5 sera MIEUX QUE LA REALITEE ???? ok...mais la réalitée c'est ce que j'ai exposé au dessus
(et il manque encore beauuuuucoup de choses).
Si polyphonie arrive à faire tout ça (c'est impossible mais apres tout ce sont eux qui se ventent qu'il sera mieux que la realité je le répète), alors je cours acheter PS3+GT5
Bon courage les mecs !
(et m'accusez pas de troll j'ai été un des premiers à critiquer TURN10 sur le forum forza3 sur le fait qu'ils disaient également que cela serait la simu ultime et que c'est pas le cas
)