- kobhalt94 Voir le profil de kobhalt94
- Posté le 20 septembre 2009 à 20:08:04 Avertir un administrateur
- Elkilla, je me rappelle il y a quelques mois tu crachais sur les détail de GT5P tel que "les graphismes c'est rien du tout", et la maintenant que FM3 est amélioré (perso je le trouve meilleurs mais pas aussi fin que GT...) tu t'en sert comme argument...
Je m'en sert comme argument, car on ne peut parler que des graphismes quand on nous montre des screen et des vidéos.
Le 24, la démo sera disponible et je pourrais parler de la chose la plus importante a mes yeux, le gameplay :D
Mais coté gameplay :
"Le gameplay
L'enrichissement du moteur physique et l'amélioration du gameplay promise par Dan Greenawalt durant la présentation est bien sensible une fois aux commandes du jeu. Dès les premiers tours de roue, la crainte de voir Forza Motorsport 3 n'être qu'une upgrade graphique de FM2 s'envole: oui, c'est plus joli, plus fin, il y a plus de voitures et de circuits mais ce n'est "presque rien" comparé aux progrès faits du côté des sensations.
La sensation de poids des véhicules est vraiment présente. On sent quil va y avoir pas mal de choses à réapprendre.
Évidemment, la richesse du gameplay, en particulier la différence selon les voitures, l'impact des réglages et changements de pièces ou la gestion de l'aspiration ne peuvent pas être jugée après une heure de jeu, néanmoins tout ce que nous avons vu va dans le bon sens et fait pressentir un véritable enrichissement de l'expérience de jeu."