"par contre vous les dégats sur seulement 170 voitures, la vue cokpit sue seulement 170 voitures, et seulement 170 voitures qui pourraient être postérieure à 2004 c'est archi confirmé les débiles profond"
Je sais que je suis hs mais c'est aussi bete de croire que toutes les voitures auront des dégats,que de croire a la lettre ce que tu dit,je m'explique ;
Il y aura donc 170 nouvelles voitures,donc les dégats sont censés etres présents que sur 170 caisses,étant donnés que (d'apres ce qui a été dit) seul les voitures de courses auront les dégats,les nouvelle caisse ne doivent etres que des voitures de courses.
Bien sur,ca ne sera pas le cas,il y a incohérence.(il y a déja des nouveaux modeles de série dans GT5p).
Pareil pour la vue interne,soit disant que sur les nouveaux 170 modeles,alors que certaines voitures de GT5 prologue sont issu de GT4 et ont la vue interne.
En gros,on ne sait pas grand chose,et il vaut mieux éviter d'argumenter ou de contre argumenter sur ce sujet,ca ne sert a rien a part troller.
Sinon,super les Ferrari dans FM3,la 288 GTO ou encore le son de moteur de la 360 Modena (certainement bien retranscrit),ca donne envie.